Ph3nyx
Junior Member
Messages : 21
Sujets : 3
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
20-01-2004, 13:19:50 -
C3 pluriel powaaaaaaa !!! (dixit dominique "turbo diesel" Chapatte !)
ca va pas durer, je leur donne pas deux emissions avant de nous faire l'elloge d'une citrohaine !
|
|
Retourner en haut |
|
Cobol
Newbie
Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
20-01-2004, 18:50:59 -
Zut j'ai manqué le test de l'accord :'( Qu'ont-ils dit precisemment?
|
|
Retourner en haut |
|
Cobol
Newbie
Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Oct 2003
Réputation :
0
|
20-01-2004, 23:03:52 -
merci Bigmon
Donc ce diesel Honda semble vraiment bien née, si je devais acheter un diesel ce serait bien celui la :P
|
|
Retourner en haut |
|
dj_spark
Posting Freak
Ford Fiesta ST182 mk7.5
77 - Seine-et-Marne France Messages : 8 796
Sujets : 76
Inscription : Feb 2002
Réputation :
2
|
21-01-2004, 11:29:06 -
TOP GEAR !!! Ca c'est de l'auto à la télé !!! Perso je me régale, d'ailleurs je ne regarde jamais M6 c'est bon pour les blaireaux.
Quand mes potes me disent "J'ai vu dans Turbo la nouvelle x qui va bientôt sortir" alors qu'elle roule depuis 2-3 mois
MAIME SUCE (M6)premier sur l'info !!! le pire c'est que ces débiles n'ont jamais entendu parler de certaines caisses (Westfield, Noble et autres...). Turbo c'est juste bon pour montrer à bobonne "notre prochain monospace chérie" et rèvez en se disant "ah si j'avais des sous".
En comparaison dans Top gear on se tappe des barres (quel humour ces Anglais) ont voit de l'action, et au moins quand ils ont un parti pris, il ne s'en cache pas plutôt que de faire comme ceux de la 6 qui se cache derrière des arguments dignes d'une trainée de merde bien sèche. Même pas capable d'assumer leur choix...
En plus vu le parc de voiture testé, entre les françaises, les monospaces, les 4x4 et les trucs genre limousine, c'est sur que ça me passione.
Vous avez vu comment ils ont descendu en flamme la SLR Mercos ? (si ça m'arrive accidentellement de tomber dessus)
Ils n'ont rien compris au concept : c'est une bête Viper à l'Allemande mais ça c'est trop compliqué pour eux.
- Elle freine pas, elle se ballade sur la route, elle n'aime pas le mauvais revêtement, elle braque trop large et patiti et patata, gnagnagnagna...
Allez vas y remonte dans ta C2 VTI-Turbo Diesel Sport Injection Common Rail de 115 chevaux dès 2250 t ! (et qui régule à 2500)... Vla l'utilitaire avec le kit carrosserie "sport".
Ah j'oubliais : Top Gear rullleeeezzz & FUCK M6 Turbo d...
|
|
Retourner en haut |
|
vg30dett
Unregistered
|
21-01-2004, 13:17:47 -
Vous emblez oublier un "petit" detail....qui a son importance.....ca s'appelle l'AUDIMAT.
J'ai eu l'occasion de croiser brievement l'equipe de Turbo (reportage 350Z), et on a discute de 2 ou 3 choses la dessus
C'est assez simple
Si l'emmssion ne fait pas sa part de marché, elle saute, POINT
Et ce qui fait l'audimat, ce ne sont pas un jesus, dj_spark, dreambackup, bigmon, sergio, sepi68, (ok, j'arrete la liste d'exemple la...mais je pourrais citer une bonne majorite de JPCAR)....ce qui fait l'audimat c'est la menagere de moins de 40 ans......et en ce qui concerne les emissions de voitures de sport c'est le dupont moyen (j'ai failli ecrire le ducon-lajoie...mais je me suis retenu....presque), qui se prend pour senna, qui roule en diesel mais avec un sticker "sport", et qui est persuade avoir la meilleure voiture du monde...
Tant que cet Audimateur moyen n'est pas PRET mentalement a entendre que le diesel...c'est ptet pas aussi bon que ca....et que c'est mieux pour les camions...les emissions ne le diront pas.
idem pour le reste.....
Et pour les details.....demandelez-moi face a face si on se croise....
|
|
Retourner en haut |
|
bigmon
Active Member
Messages : 735
Sujets : 11
Inscription : Feb 2003
Réputation :
0
|
21-01-2004, 13:52:49 -
vg30dett a écrit :Vous emblez oublier un "petit" detail....qui a son importance.....ca s'appelle l'AUDIMAT.
J'ai eu l'occasion de croiser brievement l'equipe de Turbo (reportage 350Z), et on a discute de 2 ou 3 choses la dessus
C'est assez simple
Si l'emmssion ne fait pas sa part de marché, elle saute, POINT
Et ce qui fait l'audimat, ce ne sont pas un jesus, dj_spark, dreambackup, bigmon, sergio, sepi68, (ok, j'arrete la liste d'exemple la...mais je pourrais citer une bonne majorite de JPCAR)....ce qui fait l'audimat c'est la menagere de moins de 40 ans......et en ce qui concerne les emissions de voitures de sport c'est le dupont moyen (j'ai failli ecrire le ducon-lajoie...mais je me suis retenu....presque), qui se prend pour senna, qui roule en diesel mais avec un sticker "sport", et qui est persuade avoir la meilleure voiture du monde...
Tant que cet Audimateur moyen n'est pas PRET mentalement a entendre que le diesel...c'est ptet pas aussi bon que ca....et que c'est mieux pour les camions...les emissions ne le diront pas.
idem pour le reste.....
Et pour les details.....demandelez-moi face a face si on s croise....
100% d'accord avec toi : le public francais actuel et son parc de moins de 5ans c'est :
70% de voitures francaise (pijot rino citri)
90% de voitures (francaise + VW Audi Fiat BMW Mercos...)
et dans ces 90% il y a 80% de Diesel
Turbo est une émission d'info sur l'actualité automobile et à ce titre il ne faut absolument pas la comparer avec une émission culturelle ou historique sur l'automobile
e
|
|
Retourner en haut |
|
|