pour info voici l'ancienne charrette
L'a toyota n'est plus, elle fini dans un arbre sur une route verglacé...
Par contre j'aime toujours autant cette voiture et j'ai l'intention d'en racheter une. Je suis en pleine recherche mais ce n'est pas facile a trouver en version 5 portes 130 vvti.
Des que j'en aurais trouver une je pense faire un sérieux traitement antirouille au niveau du châssis pour ne pas avoir de souci par la suite. Donc pour faire bien sans tout refaire je pensais passé un dérouillant phosphatant sur la peinture existante pour enlever au maximum les points de rouille qui se sont former. Passé ensuite un phosphatant puis une peinture epoxy bi composant et remettre un anti gravillon supplémentaire.
Pour le train arriere je pensais le démonter, lui faire un bain acide et idem
hosphatant puis peinture epoxy, anti gravillon...
Par contre je n'est pas de pont et je veut savoir ces travaux sont possible pour Quelqu'un qui n'a pas de connaissance particulière dans la restauration mais qui est maniaque et extrêmement méticuleux?
Sinon un carrossier ou un spécialiste de la restauration serait il en mesure de faire ces travaux dans les règles de l'art sur la région parisienne? Peuvent il également traiter les corps creux
Je démonterais également tout l'intérieur pour remettre un coup de peinture antirouille. Y'a t'il une préparation particulière a faire?
si certains d'entres vous connaissent des carrossier méticuleux voir limite maniaque je suis preneur..
sinon voila a quoi doit ressembler la voiture des que je l'aurais. les pièces vont êtres livrés d'ici peu.