prends une "gaine de raccord rapide" (un espèce de tube métallique entouré de plastique, tu sais, ou tu mets un fil de chaque côté et que tu resserres ensuite avec une pince, si je me fais bien comprendre
)
Tu laisses tes fils d'origine,
tu les coupes à la bonne longueur (avec un peu de marge),
tu dégaines les fils de la walbro,
tu enmanches la "gaine de raccord rapide" sur un des 2 cotés
tu fais des scoubidous avec les fils (origine <--> walbro), que tu soudes ensuite,
tu fais glisser ta "gaine de raccord rapide" autour de ta soudure, et tu serres la gaine.
------------======----------------
<- fil_origine gaine fil_walbro ->
il est pas joli mon schéma
ne mets pas d'adhésif quelconque: en genéral, ça n'aime pas l'essence...
edit pour rajouter que comme ça, ça ne craint pas
P'tite 200...
P'tite prepa...
P'tits circuits pour garder la forme...
240cv pour une mémère turbopropulsée de 17 ans et 220000km... est-ce bien raisonable?