Théo
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20-09-2006, 13:45:10 -
GT2i Oreca BPS rallye....
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CAR SYSTEM
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21-09-2006, 08:51:01 -
plaque sandwitch ça merde souvent... souvent une fuite
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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22-09-2006, 01:38:23 -
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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CAR SYSTEM
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22-09-2006, 08:00:10 -
ce que je propose.... clair que la la plaque sandwitch c'est pratique, mais pour avoir rencontrer le problème à plusieurs reprise avec mes clients, lorsque j'en vends une je le précise maintenant, comme ça le gars reviens pas 2 jours plus tards en me disant que la pièce merde
sinon sur le CA18DET juste à coté du filtre à huile, y a possibilité de connecter une sonde, c'est du Bolt-on, et si t'as besoin de rajouter une autre sonde sur ton circuit d'huile, je pense qu'il y a la place pour y mettre un T quelques part
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Greg_P
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22-09-2006, 10:07:57 -
Vah les T ca merde 10x plus souvent... Enfin j'entend tout au nveau des T, mais j'ai rarement entendu qu'une plaque sandwish fuyait... Ou alors c'est une plaque de merde.
Par la forme deja, parce que quand tu met une sonde de pression (assez lourde et longue) au bout du T, ca amplifie les vibration, alors que la plaque est bien plus massive. Ensuite, comme c'est pas facile a serre, la moitie des gonze qui montent ca sert trop ou pas assez, ou avec le joint mal place, et ca occasion des fuites.
Non, franchement, entre T ou plaque sanwish, pas d'hesitation...
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shem hazai
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22-09-2006, 11:28:06 -
pla que sandwich.....sans hesiter...pour avoir testé les 2
chez StageIV bonne qualité.
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CAR SYSTEM
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22-09-2006, 12:09:29 -
vous faites peut-etre parti de ce qui ont du bol...
idem pour les T - tout dépend de la qualité, mais un T en métal, avec une sonde en métal perso pour avoir mis sur plusieurs de mes véhicules jamais eu de problèmes, concernant la plaque sandwitch, c'est juste des écos de clients
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shem hazai
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22-09-2006, 14:39:59 -
Tsuyo a écrit :A propos des plaques, ce sont universelles? ou chaque constructeur de mano/sonde a créé sa propre taille de sonde, avec la plaque sandwich qui va avec?
oui c'est universel faut juste verifier le diametre de ta sonde et celui du trou de la plaque mais je pense que c'est tous pareil
Tsuyo a écrit :La plaquette sandwich qui fuit, ca vient pas plutot de la qualité surtout? genre ebay et autres? J'aimerai mettre mes manos un de ses 4
ca depend aussi du montage...faut kan meme bien serer, sinon ben ca fuit quoi..
et sur s13 si tu veut garder la sonde d'huile d'origine c'est carrement pas facil :!:
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CAR SYSTEM
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22-09-2006, 15:08:37 -
Tsuyo a écrit :A propos des plaques, ce sont universelles? ou chaque constructeur de mano/sonde a créé sa propre taille de sonde, avec la plaque sandwich qui va avec?
La plaquette sandwich qui fuit, ca vient pas plutot de la qualité surtout? genre ebay et autres? J'aimerai mettre mes manos un de ses 4.
la qualité ? 90 % de ce type d'accessoires sortent de la même usine, pour être distribué sous une Marque X après, faut pas croire y a pas 50 usines qui fabrique ce genre de chose
comme la dit "shem hazai" maintenant t'as une façon de le poser et de le serrer, tout dépend aussi du filtre que tu utilise, car certains filtre de merde... bref on peu en débattre longtemps
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shem hazai
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25-09-2006, 16:22:47 -
HkFF a écrit :ca ma reviendrais combien, mano pression d'huile+ temp avec la plaque?
mano t° huile + mano pression huile + plaque...dans les 100 environ pour une qualité correcte... apres ca depend bokou de la marque des manos, la plaque ca change pas trop...
t'as des manos a 200 piece...
HkFF a écrit :et tant qu'on y est un mano de pression de turbo, ca facile à poser?
tres simple sur s13 ou autres tuture avec collecteur d'admission, on general tu trouve toujours une 'fiche' non utilisée pour le racorder.
une dizaine de minutes pour tout poser...
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Tsuyo
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25-09-2006, 19:18:49 -
nissan200sxs13 a écrit :Greg_P a écrit :Vah les T ca merde 10x plus souvent... Enfin j'entend tout au nveau des T, mais j'ai rarement entendu qu'une plaque sandwish fuyait... Ou alors c'est une plaque de merde.
Non, franchement, entre T ou plaque sanwish, pas d'hesitation...
je te rejoint à 100%.
J'ai eu un T, ben j'ai roulé 1.5 km, je voyais de la fumée sortir de mon capot et 300m plus tard, je voyais la trace derriere....2 litres d'huile en 30 secondes...
T'avais la Motul 300v qui coulait du cul?
C'est chiant pour le porte monnaie ca!
By FiFi!
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Greg_P
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26-09-2006, 13:49:40 -
C'est connu, avec motul, on l'enbulle.
Mais plutot de la castrol, ca rigole...
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