little
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14-09-2004, 23:08:26 - Pipe d'admission (utile ? choix marque)
La changer apporte-t-il un gain sensible sur un B16A2 ?
Si oui, d'après vos expériences quelle marque est la meilleure: JG Edelbrock (réf.: JG-4764) ou Skunk2 (réf.: SK-307-05-0290) ?
Même genre de question quant au papillon d'admission. Taille maximum utile, marque à retenir.
Delsol ESI, EK4, Prelude VTi-S, EK4, MX-5 NB FL Sportiv 2001 LHD, Stuart Taylor ZX-9R, Elise S1 RHD, S2000 RHD, RX-8 Prodrive RHD, MX-5 NB FL Sport 2003 RHD, MX-5 NC FL BBR Super200 RHD, MX-5 NA Rocketeer, SLK 55 AMG 2009 RHD, Elise SC 2008 RHD, Honda Integra Type R 2000 LHD
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mijy_
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EK4 K20a2
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14-09-2004, 23:13:16 -
bah si tu a pas une bonne admi en amont et un devit d'essence augmenter derriere je vois pas trop l'utiliter, je pense qu'il y a des cv a gagner ailleur avant et pour pas plus cher, ta vu le prix du collecteur d'admissions , sinon tu peut le preparer toi meme le tien et pour le papillon ,celui du vti est de diam 60 et celui d'itr 62 , la diff est donc pas enorme alors le gain...
perso je pense qu"une paire d'acc est certe plus cher mais plus efficace avec une bonne reprog
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little
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14-09-2004, 23:44:49 -
D'autres avis sur la question ?
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Anonymous
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14-09-2004, 23:52:57 -
pk changer son admission par un cai!! pour faire venir + d'air!!
maintenant il faut traiter cet air charger d'oxygene, d'ou le pap, d'ou la pipe et d'ou le regulateur de pression essence!!
moi je dis qu'avec sa tu gagneras des watt little, après evidemment c un ensemble il te faudra l'aac d'admission qui va bien!!
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little
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15-09-2004, 00:15:52 -
Le régulateur de pression d'essence...
Et puis après ? Vas jusqu'au bout de ta pensée Boxeur ;-)
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Anonymous
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15-09-2004, 00:22:57 -
ba je pense qu'un apexi peut etre pas mal, ou une bonne reprog ecu!!, je sui plus pour la reprog mais le pb c qu'il faudra paufiner après le reglage...
le plus important c le mano de richesse pour voir si tu roule pa tro pauvre!!
maintenant il faut trouver qq'un capable de te régler l'apexi ou si tu es un peu bricolo de prendre le risque de faire des test toi meme...perso je sais pas comment sa marche
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little
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15-09-2004, 00:24:36 -
Si jamais j'achetais qqch comme ça je ne le règlerais pas moi-même. Pas fou !
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Anonymous
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15-09-2004, 00:27:23 -
ouai mais bon encore faut il tomber sur qq'un qui dit en avoir l'experience et qui sache reellement le faire...
perso je ne fai confiance qu'a moi meme...
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Onizuka-san
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15-09-2004, 00:29:57 -
boxeur a écrit :perso je ne fai confiance qu'a moi meme...
wow le gars...
:roll:
rofl
lol
j deconne
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Anonymous
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15-09-2004, 00:31:39 -
ba non mai bon , c une façon de penser,
quitte a detruire un truc autant le faire soi meme loool
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little
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15-09-2004, 01:21:38 -
Quelle est la façon de faire que tu as trouvée ?
DIY pour ceux qui cherchent c Do It Yourself. ;-)
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DrSquale
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15-09-2004, 09:57:54 -
va pour un AEBS ( moins cher et + performant ) ou un Skunk2 c est les 2 meilleur pour N/A
c'est un gain non negligeable
quand au papillion c est un + mais je pense que tu peux investir de l'argent dans autre chose de plus utile
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Onizuka-san
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15-09-2004, 10:20:36 -
little a écrit :Quelle est la façon de faire que tu as trouvée ?
DIY pour ceux qui cherchent c Do It Yourself. ;-)
merci little pr la def de DIY j'oublie a chq fois
:roll:
voila ce ke j'ai trouvé pr faire un reset du "Fuel Injection ECU"
- ouvre la boite a fusible sous le capot & cherche le fusible pr le F.I. ECU (7.5 amp sur une civic EM2)
- retire le fusible & attend 10 bonnes minutes
- remets le fusible
- demarre la voiture SANS TOUCHER l'accelerateur
- laisse tourner la tuture pdt 10 bonnes minutes
- eteind le moteur
- redemarre
- eteind encore
- redemarre & accelere
bon com j'ai di j'ai trouvé cette DIY pr la EM2 (moteurs D17) & j sais pas si ca marche avec les anciens moteurs
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Gizmo_vtec
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15-09-2004, 12:54:21 -
Perso je dois recevoir la semaine prochaine mon collecteur d'admission
AEBS typhoon
gain annoncé 17 cv., on verra ce que ça vaut !!
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