Jim-fizz a écrit :Civic CRX 4G (88-91)
Les trains arrière se montent avec des différences:
- Entre Civic et CRX les câbles de freins à mains ne sont pas de la même longueur.
- Les bras arrière 88-89 sont plus lourd et sont prévus pour amortisseurs à oeillet
- Les bras arrière 90-91 sont plus léger et sont prévus pour des amortisseurs à fourche
si j'ai d'autres trucs qui me reviennent.... bon courage
FAUX Les bras de civic 88 sont plus LEGER.
Cardant de civic DOHC 92-00 sont exactement les meme que les TEG 94-01
Si on utilises les mid-shaft d'integra 90-93 sur une civic/crx 88-91 on doit utiliser les cardants de l'integra.
-Le barres pour le levier de vitesse des DOHC sont les meme à l'exeption des civic/crx DOHC 88-91 qui sont +- 5cm plus courte.
-Le systeme de freinage arriere à disque sur les Civic/CRX/Integra sont tous adaptable sur ces voiture : Civic/CRX 88-91, Civic 92-00, Integra 94-01
-Pour utiliser des freins avant de ITR sur les bras de suspension d'integra, il suffit de faire machiner les disques de ITR pour qu'il est 4 trou au lieu de 5 et utiliser une bague de centrage entre le moyeu du bras et le disque. L'etrier de ITR s'emboite directement sur le bras d'integra.
Pour avoir un systeme de freinage arriere de 10.3 ( ITR ) il suffit d'utiliser les disque arriere de civic EP3 ( 2001 + ) sur le bras à disque d'integra 94-01. Le seul probleme sera lors du seignement. On doit enlever l'etrier et le disque car la valve est difficilement accessible.
J'vais essayer d'updater ce post regulierement car je n'ai pas 3 jours pour tout ecrire.
EDIT : J'oublais :
Il faut le disque et l'etrier du EP3 pour avoir le systeme de freinage equivalent au ITR.