Bon voilà une fois de plus je recquiert vos experiences (décidemment je reçoit plus que j'apporte
). J'ai enfin reçu mes optiques commandé il y a un mois mais malheureusement je suis confronté a un chtit problème, je m'explique, j'ai commandé deux optiques AV (les principaux) pour mon CR-X ED9 aux Etats-Unis qui comme vous le savez surement n'a pas les mêmes systèmes d'ampoules (9005-9006) mais je pensais (voui je sais j'ai mal pensé) que je pourrais les adapter facilement aux ampoules françaises (H1-H4) vu que le dos des optiques européens est en fibre avec un systeme de lockage assez simple, je m'étais dit qu'en taraudant un peu et en déplaçant la fixation, "ça va rentrer tout seul". Mais comme par hasard, le dos de ces optiques est en alliage métal léger et le système de maintient lui aussi est différent. Donc de solution se posent à moi :
1) Essayer de trouver un système pour faire tenir tant bien que mal les ampoules européennes dans les globes des optiques US. (si vous avez une idée a suggérer sur le "comment faire")
2) Remplacer la connectique européenne par une connectique compatible avec les ampoules 9005 et 9006. Adaptateur ?? Faisceaux à changé ?? Est-ce vraiment possible ??? et où se procurer des ampoules 9005/9006 par la suite ??
voilà donc le dilemme du jour
Merci d'avance pour vos conseil avisés.