Bonjour à tous, je suis enfin de retour sur le forum après une longue absence due à un méchant virus sur l'ordi. :rokt:
Alors salut à tous les nouveaux gtristes
Dernierement j'ai croisé 3 gtr : la première était en état très moyen j'ai laissé un papier avec mes coordonné mais je n'ai pas de réponse, la 2ème est chez Carcreff, elle est a un de ses mécanicien elle aussi en état très moyen + de 230000 kms et le turbo H.S :dead: et enfin une 3ème blanche et trés propre d'apparence car elle roullait sur le périférique.
Et pour ma part moi je vend la miène à un prix que je pense raisonable avec un C.T ok, 4 Yoco avs à 10% d'usure, la distib.a moin de 10000kms, toutes les vidanges faite, elle est très propre de carrosserie et interieur, c'est une 2ème main, elle couche a l'abris, j'ai fais 85000kms avec dont 95% de route et autoroute, le seule souci que j'ai eu a été la B.V que j'ai refaite il y a 25000kms et remplacé en mème temps le disque d'embrayage.
Voilà elle a maintenent 195000 kms et elle cherche quelqu'un pour prendre soin d'elle comme je l'ai pris moi même car elle fonctionne nikel et elle est restéé 100% d'origine.