gui91powaa
Active Member
Sujets : 10
|
21-03-2003, 23:41:47 -
onizuka perso je bosse chez castorama donc je bosse le samedi et souvant le dimanche je fait donc partie des gens que tu n a pas besoins la semaine maintenant bosser le week end s est chiant certe s est un choix mais on est pas non plus au service des client qui sont pour la plus part casse couille et presser alors qu ils sont en week end!!!!! autre chose les vendeur et autre personne qui bosse le week end on une vie alors si tu veux j echange ma place et viens te taper les casse couille du samedi et dimanche tu vera que tu comprendra pourquoi certaine personne ne bosse pas les week end
a bonne entendeur
-Cameron: "je pense que les hommes devraient être plus responsables
-House : Et aussi que les chiens devraient arrêter de se lêcher les parties, on peut toujours rêver !"
|
|
Retourner en haut |
|
eikichi
Senior Member
Sujets : 15
|
22-03-2003, 00:53:46 -
dis toi que tu es très utile pour des gens comme nous, c déjà ça
et en plus quand ya des magasins ouverts le w.end, même qu'on est pas casse-couilles et même pas pressé
par contre lundi soir en sortant du boulot, faudra que je speed pour aller chercher mes pièces et c là que je vais être pressé car ça ferme à 18h, ça va chier
à bonne entendeur...comme tu dis
sur ce je te rassure, j'ai moi aussi dans un autre job, bosser le w.end et je sais ce que c'est, et c'était avec des touristes pressés :x , encore autre chose qu'un magasin :!:
c la lutte les vendredi et samedi soir quand tes potes te proposent de sortir et que toi tu te lève le lendemain, mais en dehors de ça qu'est-ce que j'étais content de pouvoir faire ce que je voulais le semaine
j'avais aussi des avantages pour les w.end et les jours fériés travaillés, toi aussi non?
en attendant FAIT CHIER
...
|
|
Retourner en haut |
|
gui91powaa
Active Member
|
22-03-2003, 11:38:58 -
alors deja j ai pas dit que TOUT les client du week end etait chiant (heureusement) .
maintenant moi oui j ai 1 jour de repos ds la semaine ett l autre soit le dimanche ou le samedi ca n empeche que je trouve le moyen d aller chercher mais piece ,mais il est vrai que je cour car j y vais pas a mon jour de repos car a se momment la je prefere bosser sur ma voiture plutot que perde 2h a alller chercher la piece !
coter avantague non a par oui les jour ferier sinon les dimanche sont payer presque normalement mais bon encore une fois s est un choiix
je suis d accord que ca fait chier mais il faut ce dire que d autre ersone on des famille et qu il sont ssurement pas des fous de caisse comme nous donc il prefere avoir le week end pour ce reposer enfin s est mon avis
maintenant je suis d accord que si il y avait un service mini le week end ca serai bien mais faut pas rever
-House : Et aussi que les chiens devraient arrêter de se lêcher les parties, on peut toujours rêver !"
|
|
Retourner en haut |
|
gui91powaa
Active Member
|
22-03-2003, 21:58:40 -
avec un peut de chance on passera en semaine de 30H comme ca on bosse plus le vendredi se qui ferai 3 jour d afiller lol
mais la je me masturb un peut tros
|
|
Retourner en haut |
|
onizuka
Active Member
Sujets : 14
|
24-03-2003, 10:36:15 -
le prend pas mal gui, j'ai pété un cable car j'avais pas vu ma caisse depuis plus de 2 semaines! c'est vrai que tu n'as pas tor (ça s'ecrit comment tor deja : ), on n'est pas tous dingue de caisse, y'en a qui regarde la télé tout le wkd et qui s'en contente... il faut etre tolerant, mais il n'empeche que je lutte pour pour faire des trucs avec ma caisse qui ne peuvent se faire qu'en semaine.
|
|
Retourner en haut |
|
eikichi
Senior Member
|
26-03-2003, 20:21:12 -
putain de concessionaire de mes 2
concessionaire mazda/ford, autant dire concessionaire ford tout court :!:
10%mazda, 90% ford.
service des pièces détachés en bois, pas moyen d'avoir un renseignement sans donner le numero exact du "type", tout ça juste pour avoir le prix de 2 joints de feux arrières :!: :!:
pas besoin de savoir si c une diesel une 1.6 essence ou une gtr puisque c tout pareil dès l'instand que c une 3 portes :!:
en plus acceuil de merde, et c le seul concessionaire sur marseille, heureusement que j'habite une grande ville
le gars avait même pas de poste pour que je puisse l'appeller et avoir les renseignements par telephone...
moi j'appelle ça du très très compétent :!:
bon c'était le coup de gueule du mercredi soir, après celui du samedi...
y va falloir que je me calme ou je vais finir comme ça :mab:
j'y peux rien, elle me rend fou cette caisse...MAZDA POWAA quand même
...
|
|
Retourner en haut |
|
sebmechanics
Junior Member
Sujets : 1
|
27-03-2003, 00:41:12 -
Pour info, y'au une 323 GTR de 94 en vente sur un gratuit du 38.
Toy MR2 1990
|
|
Retourner en haut |
|
sebmechanics
Junior Member
|
27-03-2003, 11:25:43 -
onizuka a écrit :t'as plus d'infos?
sympa ton avatar
Merci
Pour la Mazda, l'annonce dit:
Année 94, 16s, 4 roues motrices, 97000 km, parfait état, distribution + amort neufs.
Toy MR2 1990
|
|
Retourner en haut |
|
sebmechanics
Junior Member
|
27-03-2003, 12:04:24 -
Y'a que le tel: 06 85 22 48 44
Pour la localisation, l'annonce est parue dans un grtuit de Vienne, Sud de Lyon.
Toy MR2 1990
|
|
Retourner en haut |
|
stoechio
Active Member
Sujets : 7
|
27-03-2003, 15:09:39 -
ooohhh, elle est jolie la madame court vétue...
Il parait qu'il y a 2 annonces de gtr sur un zine genre "boost tuning" :chiotte:
Pour info, mais je pense que vous devez connaitre : www.thejackytouch.com c'est carrément (y a aussi une 323).
|
|
Retourner en haut |
|
onizuka
Active Member
|
27-03-2003, 17:31:51 -
the jacky touch.com... le site qui te remet le morale!
tu prends vraiment la valeur du travail que tu fais!
quand je croise dans la rue une grosse bouse, j'ai tendance a hurler de rire (et a hurler sur la gars tout court!),...mais point ne faut!
il faut loué la tuning touch, seule déesse de la voiture en france!
si tout les gars faisait des travaux propres (dans l'ésprit jap par exemple... ), on pleurerait tout le temps! nos caisee n'aurait pas de valeur a nos yeux car il y en aurait plein comme ça...
bref il faut y allé de tps en tps
mais pas trop, le coté sombre de la force pourrait nous dérouter
GTR rock da house
|
|
Retourner en haut |
|
stoechio
Active Member
|
01-04-2003, 12:45:13 -
juste pour rire un peu.
J'étais dans les cartiers chics de Paris accompagné par ma charmante petite amie. Nous roulames tout deux dans la GTR lorsque qu'à un feux...vla ti pas qu'on croise une MG spider ( le truc cheveux aux vents quoi). Et dedans un cheveulus avec rolex, chemise nickel, portable à la mains, lunettes de soleil. LA TOTALE.
il part comme un malade, je reste zen. trois feux après, nous nous retrouvons juste à côté. Le type regarde ma titine du style : qu'est ce que c'est que cette bagnole de prolo...
Le feux passe au vert, il part comme une balle. je lui laisse une longueur pour le sport puis j'artille quant même, je passe la 2 juste à côté de lui.
Et la j'entends un ENORME bruit de pignonnerie. Il a loupé le rapport le con. mais je n'ai jamais entendu un bruit de boite comme çà ! C'est simple, j'entendais plus mon pot (vous savez mon gros truc libéré ). le type se dégonfle pas, il met son cligno et prends la 1ère rue... J'espère qu'il a rien cassé le pauvre Par contre j'ai eu un peu de mal à passer devant une grosse volvo. il s'agissait peut être d'une grosse. (patinage en deuxième). Moi pour l'instant : pas de rupteur, passage bien décomposé des rapports, pas de lachage d'embrayage à 4000trs au feux...tout en coulé. De toute façon, on est devant après 300M
|
|
Retourner en haut |
|
onizuka
Active Member
|
01-04-2003, 15:33:39 -
YYYAAAAOOOUUUUUU!
yen a au moins qui se font plaisir
pour la premiere fois j'ai un peu arsouiller aves un gars: une S3
j'ai pas reussi a le remonter, il m'a pas posé, mais je l'ai pas depasser...
j'ai étais un peu surpris il est vrai!
bref... j'ai roulé un peu en suisse ce dimanche, et là, dommage, personne , parce que sur la route sinueuse de martigny... je crains deguin!
les tofs...
|
|
Retourner en haut |
|
DADOU521770510
Junior Member
|
02-04-2003, 19:48:11 -
pour revenir a votre histoire de boite de vitesse j ai une mazda323GT votre petite soeur de GTX et de la GTR j ai cassé la boite a 160 000km
la boite a carrément explosé me bloquant les deux de devant a plus de 140km/h pas de mal heureusement la boite m as couté quand même 4500Frs et deux semaines d attend pour recevoir la boite
par contre j ai roulé avec les deux cardans qui n avait plus de soufflets pendant 40 000 km donc plus de graisse IL NE CLAQUAIS MEME PAS
par chez moi les cardans coute 3500 coté boite et 1500 coté passagé je viens juste de les changer avant qu il cassé d un coup
VIVE LES JAPS !!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
bergamaxi
Active Member
Sujets : 4
|
02-04-2003, 19:56:43 -
etonnant que tu n'est pu tenir voir grillé la S3, perso j'en ai jamais coursé une mais je pensais que c'etait du menu frottin,mais on est pas a l'abris d'une prépa mtm!
G deja tenu la distance avec une slk 230 en etant d'origine et bien degouté une wrx toute neuve par contre un jour je suis tombé sur une r21 turbo phase 2 bien propre qui marché strictement pareil que moi lorsque j'etais d'origine!
¯\\_the 323 GT-R© boy_//¯
|
|
Retourner en haut |
|
onizuka
Active Member
|
03-04-2003, 09:59:39 -
la prochaine fois je me cale a 1.8 bar, on va voir qui c'est le patron!
d'ici peut je vais aller roder pres d'annecy, yora moyen de faire des comparaison!
je ne sais pas trop comment m'y prendre pour faire comprendre au gars s'il veut arsouiller...
ya vraiment pas souvent l'occas de faire kek choses pres de chez moi
|
|
Retourner en haut |
|
stoechio
Active Member
|
03-04-2003, 14:59:03 -
Au fait Onizuka, tu peux nous donner les détails de ta prépa ? Je sais plus ou t'en es moi :
Il est probable que la S3 était un poil préparée. Le 1,8Turbo marche bien, c'est une boite qui tire long je crois.
je me souviens d'une fois avec l'impreza, j'avais tardé à passer la 5 alors que le type venais de la passer depuis 3 bonnes secondes. J'ai pas pu revenir dessus avant 1000m (je pouvais pas la passer car j'étais un peu au cul et il ne faut pas sentir le cul). Je pouvais lacher l'accèl pour laisser de la distance mais bon...il a quand même été bon pour un petit rhume
(sur autoroute dégagé)
|
|
Retourner en haut |
|
DADOU521770510
Junior Member
|
03-04-2003, 15:17:42 -
je l ai enmené chez mazda a coté de chez moi
VIVE LES JAPS !!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
onizuka
Active Member
|
04-04-2003, 13:16:51 -
des details de la prepa...huummm...
je compté attendre un peu avec le lancement du ti site, mais bon...
les grandes lignes:
moteur:
admission green
ligne OMP (+"silencieux" pour le bruit)
dump valve externe...
boitier add
robinet de pression de turbo + mano (pas regler fort pour l'instant)
chassis:
jtes 17"
ressorts
voila, des precisions sur tout ça bientot! + des tofs de tout!
j'espere que ça aidera ceux qui veulent modifier leur GT-R, j'ai longtemps cherché, recoupé les infos, rodé sur les forums et balançé des centaines de mail pour en arrivé la.
je pense que c'est une prepa coherente, pas trop bourrine. j'aimerai bien trouver une barre arriere anti-r CUSCO...
l'année prochaine, si les finances le permettes, je m'enverrai du Japon un IC, des pompes a escence, une gestion et divers petits trucs qui aide pour avoir 350ch
a suivre...
|
|
Retourner en haut |
|
stoechio
Active Member
|
05-04-2003, 12:23:56 -
tu acceptes les CB ?
Tu pourrais fournir tout le monde sur le forum. Putain si j'avais les c..... et les tunes, je partirais direct pour monter une affaire d'export de pièces.
Un truc con mais tous les journalistes ont essayé la nouvelle civic type R sans autobloquant mis à dispo sur le centre d'essai ds le 77 d'ailleurs. Malgré cela, lorsque je cherchais une caisse, un vendeur avenue de la Grande Armée à Paris pouvait en faire monter 1 contre un chèque de 1500euros. C'est je pense un peu idiot de la part de Honda de ne pas le proposer en option ! A mon sens, elle grillerait pas mal de ces concurentes avec cela en plus pour un prix abordable. Alors en comparaison de ce que tu vas trouver la bas!!!!!!Et les anciennes impreza en version WRX 260cv d'origine...seulement en conduite à droite...Et les skylines en propul ou 4 roues, coupés ou berlines...
Pays de merde la France, les gens achètent des twingos à 70 000balles. Sont cons tiens les français qui sous prétexte de rouler en zx volcane ou 206 1.4L quicksilver se prennet pour les rois de la planète qui refuse de se faire doubler par des grosses caisses ou des trucs qui connaissent pas genre 323gtr. et puis tien, je déteste les sonos dans les caisses. Ca fait trop de bruit, c'est lourd, on entends plus le moteur et ça bouffe de la place. J'aime pas non plus conduire le coude sur le montant de la porte avec des lunettes de soleil design quand il fait pas beau.
Bon je vais me reposer, je suis malade et il fait beau. Bon week-end à vous tous.
|
|
Retourner en haut |
|
eikichi
Senior Member
|
05-04-2003, 17:40:42 -
bah alors stoechio qu'est-ce qu'il t'arrive tu nous a peter une petite durite d'admission ou quoi :roll:
tu peux nous parler tu sais, ça soulage parfois
je compatit et suis d'accord avec pas mal de points que tu a avancé...
aaahhhhhhhhh le japon
moi j'aime bien la sono, mais pas le truc de kéké que tu entends arriver à 2 km et que meme quand y passe devant toi avec les vitres ouvertes tu continues d'entendre juste "boom bomm boomm"
vive les tuning touch, vive les kéké..., chaque jours ils sont pour moi un bonne dose de fou rire
ciao courage
...
|
|
Retourner en haut |
|
DADOU521770510
Junior Member
|
06-04-2003, 18:01:59 -
moi personnellement je prefere ecoute le ronron de mon moteur et l entendre hurlé a l accel
VIVE LES JAPS !!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|