eikichi
Senior Member
Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
07-02-2005, 22:30:28 -
pour le prochain metting GTR, viens avec nous ;-)
c'est pas pour tout de suite non plus, donc ça peut faire...
on commencera à en parler bientôt, ça sera sur 2 jours ce coup-ci
...
|
|
Retourner en haut |
|
eikichi
Senior Member
Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
09-02-2005, 00:25:06 -
si il faut commencer à y penser, dites vous bien que y'a des grandes chances que ça soit courant mai...
avec les ponts et cpgnie, ça va le faire...
mais on comnecera à en parler plus tard (courant mars / debut avril), sinon trop tôt ça part toujours en couille
en tout cas pour le 3eme meeting, ça va être ENORME
...
|
|
Retourner en haut |
|
pad-gt-r
Junior Member
Messages : 97
Sujets : 3
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
09-02-2005, 20:11:22 -
eikichi a écrit :si il faut commencer à y penser, dites vous bien que y'a des grandes chances que ça soit courant mai...
avec les ponts et cpgnie, ça va le faire...
mais on comnecera à en parler plus tard (courant mars / debut avril), sinon trop tôt ça part toujours en couille
en tout cas pour le 3eme meeting, ça va être ENORME
salut à tous!
j'suis pas trop présent ces temps désolé,juste une petite ( ),si on démarre le sujet en avril,perso sa part d'avance en couille pour moi,1 mois avant profesionnellement c'est court !
z'avez déjà une idée de l'endroit,sa m'embèterais de manquer le 3ème déjà que pour le premier j'avais pas de GTR. A+ PAD
|
|
Retourner en haut |
|
eikichi
Senior Member
Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
10-02-2005, 00:09:53 -
pad-gt-r a écrit :si on démarre le sujet en avril,perso sa part d'avance en couille pour moi,1 mois avant profesionnellement c'est court !
t'as raison sur ce point... d'un autre côté je disais ça car souvent quand on s'y prend trop tôt, il y a les excuses de dernières minutes "ah j'avais oublié que demain matin j'avais piscine" ou encore j'avais oublié le mariage de la cousine du frère de mon oncle d'amérique blabla bla :roll:
donc, ce qu'on va faire, c'est que maxi fin mars, on aura des dates précises (on se sera concerté avant tous ensemble par mp pour essayer d'arranger tout le monde).
la dernière fois tout le monde avait l'air ok pour l'ardèche, donc on reste sur cette optique (routes sympa, c'est dans la moitié sud, donc à moins d'être poissard, c'est une garantie de beau temps, possibilité pour la nuit de trouver un coin tranquille et retiré qui ne craint pas pour les caisses etc etc...)
donc dès qu'on (onizuka et moi même) a une idée précise du point de chute avec des tarifs pour la nuit et tous les détails qui vont bien, on vous fera suivre tout ça par mail ou mp ;-)
...
|
|
Retourner en haut |
|
pad-gt-r
Junior Member
Messages : 97
Sujets : 3
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
10-02-2005, 02:55:10 -
eikichi a écrit :pad-gt-r a écrit :si on démarre le sujet en avril,perso sa part d'avance en couille pour moi,1 mois avant profesionnellement c'est court !
t'as raison sur ce point... d'un autre côté je disais ça car souvent quand on s'y prend trop tôt, il y a les excuses de dernières minutes "ah j'avais oublié que demain matin j'avais piscine" ou encore j'avais oublié le mariage de la cousine du frère de mon oncle d'amérique blabla bla :roll:
donc, ce qu'on va faire, c'est que maxi fin mars, on aura des dates précises (on se sera concerté avant tous ensemble par mp pour essayer d'arranger tout le monde).
la dernière fois tout le monde avait l'air ok pour l'ardèche, donc on reste sur cette optique (routes sympa, c'est dans la moitié sud, donc à moins d'être poissard, c'est une garantie de beau temps, possibilité pour la nuit de trouver un coin tranquille et retiré qui ne craint pas pour les caisses etc etc...)
donc dès qu'on (onizuka et moi même) a une idée précise du point de chute avec des tarifs pour la nuit et tous les détails qui vont bien, on vous fera suivre tout ça par mail ou mp ;-)
ouaip,d'habitude j'ai pas piscine,mais ski de fond comme excuse LOL
j'veut pas foutre la pression,mais sa m'embêterais beaucoup de manquer sa . au plaisir PAD
|
|
Retourner en haut |
|
stoechio
Active Member
Messages : 333
Sujets : 7
Inscription : Nov 2002
Réputation :
1
|
10-02-2005, 12:05:16 -
L'histoire d'une petite prépa :
Hi folks and welcome to my site!
I live in Sweden and own a Mazda 323 GT-R, the car Mazda built for homologation to the WRC in 1992. Only about 2500 cars were made.
Stock GT-R have 185 bhp/240 nm.
My GT-R has a competition engine wich is totaly rebuilt by a swedish company called STT ( www.stt.se)(The same guys who built Mazda´s factory engines), with forged internals (some forged originals just balanced), raised compression, modified VJ23 turbo it punches 304bhp/460nm with 36mm inlet restrictor (304bhp @ 1.1 bar!).
This year the power figures will be alot higer I hope, I will be removing the air restrictor from the turbo inlet (inlet will change from 36 to 53mm) and remap the ECU. A new intercooler is mounted(EVO VI) along with new intercooler piping, the Greddy Type R BOV is just gorgeous :-) Exhaust system is new (3 inch PLUS 2 inch from turbo and wastegate joins to 3 inch). GReddy oil catch tank and EGT meter is installed, the exhaust gas is surprisingly low, more boost needed! Maybe I´ll change my boost and fuel pressure gauge to GReddy one´s too...
The suspension i have is Proflex (Belgium company) coilovers adjustable in just about everything :-)
Rims are superlightweight OZ Razing in dimension 6.5/15". Even my bird can lift all 4 at the same time!
A FIA approved roll cage is installed, and are off course the main thing inside, a carbon/kevlar seat with a three inch, six point harness keeps me in place when cornering!
I´ve got a fibre-glass hood and bootlid, but they are not mounted, after all, I don´t want to be to light :-) But maybe i´ll end up with a hood in carbon :-D
The downside with this car is the gearbox, I hope I have solved the problem for now, just need to add a oil cooler to this setup: Mazdaspeed gears and axels (straight cut 3rd), standard synchros, reinforced casing (see pics), "secret" mods inside (don´t ask!) and Mazdaspeed transfer carrier, we´ll see how long
|
|
Retourner en haut |
|
steve
Active Member
Messages : 257
Sujets : 9
Inscription : Nov 2003
Réputation :
0
|
10-02-2005, 13:45:33 -
Merci stoechio pour cette info tres interressante.
Vous avez vu sur la preimere photos on dirais qu il a du carrossage.
Et son renforcement de boite c bisard.
Et oui je possede 1% de la production francaise de GT-R
Forum de la street racer www.s-r-team.com
|
|
Retourner en haut |
|
Matt 323
Active Member
Messages : 737
Sujets : 7
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
10-02-2005, 19:31:28 -
tous ceci m'a l'air sympa, le mec a super bien bossé...
et fait baver stoechio dit "le pieton"
désolé allez on se motive et on trouve une GTR pour le mois de mai
|
|
Retourner en haut |
|
TINOU
Active Member
Messages : 147
Sujets : 21
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
10-02-2005, 20:07:53 -
je suis recalé avec ma GTX ou pas ??
Au cas ou
TINOU
collectionneur de mazda 323 bizarre
|
|
Retourner en haut |
|
TINOU
Active Member
Messages : 147
Sujets : 21
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
10-02-2005, 20:21:00 -
ok sympa
TINOU
collectionneur de mazda 323 bizarre
|
|
Retourner en haut |
|
eikichi
Senior Member
Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
12-02-2005, 02:59:12 -
ponop a écrit :et la concurrence est autorisé ? je promet rien mais on sait jamais
l'invitation à la cousine gti-r à déjà été donnée ;-)
c'est à toi maintenant de faire en sorte de pouvoir venir (bientôt on aura des dates précises à comuniquer)
...
|
|
Retourner en haut |
|
Matt 323
Active Member
Messages : 737
Sujets : 7
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
12-02-2005, 15:33:06 -
tiger a écrit :penser a la reunion 2005 aussi, je propose tjs mon cabanon pres du col de bleine pour un eventuel week-end...
bonne propostion Tiger
et moi je propose de faire les spéciales du Monté-Carlo 2005 (j'ai toutes les cartes) et maintenant je connais "un peu" le coin.
Mais bon là faut prévoir les gants parce que y a pas MAL de virages...
et peut etre plutot sur 3 jours et une bonne grosse vidange après.
|
|
Retourner en haut |
|
Matt 323
Active Member
Messages : 737
Sujets : 7
Inscription : May 2003
Réputation :
0
|
12-02-2005, 16:23:50 -
stoechio a écrit :la page web : http://www.cardomain.com/memberpage/508974
un détail idiot ,mais les jantes sont belles non ? lol
ben moi je les aime bien ces jantes là:
je vous les acheter mais on va attendre un peu je ne sais plus koi faire de mes 12 jantes et autres 18 pneus...
et en plus c'est de 6.5 de large par 15" (OZ Racing super-light weight)
c'est bon çà!
|
|
Retourner en haut |
|
éric_Mtp
Active Member
Messages : 398
Sujets : 20
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
12-02-2005, 20:27:41 -
Et combiner ça avec une sortie circuit... ça vous tente pas ?
Je reviens tout juste du circuit du Ledenon ( à côté de Nîmes): je savais que le tracé était super, mais alors là, aprés avoir gouté ça en tant que passager d'une saxo VTS: il est GENIAL CE CIRCUIT !!!! :appl: :great:
Des plongées terribles sur des virages ou on prend des G: avec une GTR ça va être géant: j'y retourne avec ma caisse dés que je peux
Combiner une recontre avec une virée sur un circuit, ce serait top: les routes ouvertes, on peut pas attaquer dessus....
|
|
Retourner en haut |
|
eikichi
Senior Member
Messages : 1 656
Sujets : 15
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
12-02-2005, 22:32:40 -
allez hop je met l'annonce aussi ici, ça serait sympa si ces jantes retournaient sur une GTR !
on est entre nous là
à vendre :
4 jantes Kosei TBE - profil rare car jamais vendu en France.
> provenance, marché japonais.
17x7 / ET 35 / 5x114.3
vendues avec pneus 205/40/17 Pirelli P.7000 BE
jantes relativement légères pour du 17"... sans pour autant qu'il y ai possibilité de faire une comparaison avec des K1
600
pour donner une idée, jantes montées sur la caisse de l'ancien propriétaire des jantes
...
|
|
Retourner en haut |
|
éric_Mtp
Active Member
Messages : 398
Sujets : 20
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
16-02-2005, 20:50:54 -
éric_Mtp a écrit :Et combiner ça avec une sortie circuit... ça vous tente pas ?
Je reviens tout juste du circuit du Ledenon ( à côté de Nîmes): je savais que le tracé était super, mais alors là, aprés avoir gouté ça en tant que passager d'une saxo VTS: il est GENIAL CE CIRCUIT !!!! :appl: :great:
Des plongées terribles sur des virages ou on prend des G: avec une GTR ça va être géant: j'y retourne avec ma caisse dés que je peux
Combiner une recontre avec une virée sur un circuit, ce serait top: les routes ouvertes, on peut pas attaquer dessus....
le Ledenon, ce n'est pas trés loin de l'ardèche......
Voilà ce que ça donne à bord sur ce circuit ( vidéo de samedi dernier à bord d'une civic vidée et en slic)... et en vrai c'est encore mieux bien sûr
http://video.thejapanpower.com/Sorties20...120205.wmv
Et voilà ce que ça donne à bord d'un monstre:
Une subaru qui a été complètement désossée, ( tout a été modifié jusqu'aux points d'encrage sur le chassis), moteur 2.2 litres des USA, 450 ch, l'évo blanche devant lui n'est pas d'origine non plus : pas loin de 400 ch.
rien que pour le bruit à bord de la sub, ça vaut le coup d'être téléchargé je veux la même
http://mpassion.free.fr/herv%20a%20la%20...0%20cv.rar
|
|
Retourner en haut |
|
stoechio
Active Member
Messages : 333
Sujets : 7
Inscription : Nov 2002
Réputation :
1
|
17-02-2005, 13:36:53 -
bon c'est ok pour moi je vais chercher ma voiture samedi 19/02. je vais sans doute te voir Tinou car je vais aller à la concess d'Austerlitz pour la distrib. Je vais demander une révision complète du turbo également mais l'idéal serait de le démonter et de le confier à une sté spécialisée.
La rév du turbo env 500 si on le dépose sur place...
Avez-vous pensez à nettoyer vos injecteurs les gars ? un nettoyage aux ultra-sons...
La distrib complète env 500 je pense...
Les supports moteurs sont dans quel état après 10 ans et 100 000km de roulage vu l'amortissement...?
Bon et puis souhaitez moi bonne chance car si la voiture me parait louche je rentre en train
Matt on se tél ce soir si tu veux j'ai bien eu ton message mais overbooked en ce moment. Et les OZ blanches vont vraiment bien à la gt-r il faudrait en trouver en 16 et nous devrions trainer du coté des montages pour mitsu Evo car les dimensions sont ok pour nos gt-r. D'ailleurs si je ne trouve rien je vais mettre des jantes d'evo VIII et puis basta. Ou les jantes à vendre sur le site MDR car elles sont trèstrès JOULIES
|
|
Retourner en haut |
|
|