Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[A LOCKER] merci
sixty-niners Hors ligne
Active Member
***


Messages : 149
Sujets : 2
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
29-08-2009, 18:59:43   -   [A LOCKER] merci
salut

voila je trouve que ma pompe a essence met du temp a se mettre en pression

j ai une pompe walbro que je viens juste de change
avant celle la j avais une pompe de 300zx atmo

et toujours autant de temp, elle met 6 seconde a se mettre en pression
il me semble que avant de faire la reprog et d avoir installer tout mon matos, elle mettais moins de temp

mais bon j ai eu un probleme avec mon ecu qui a grillé, donc est ce que quelquechose aurait recu?

au demarage a froid, elle ne se cale pas direct a 1100t/m, elle reste 1 seconde a 500tm et ensuite se cale a 1100t/m

ma config:
-Ligne inox Blueflame 65mm
-GT2554R a 1.1Bar
-Gros Intercooler frontal Zenky
-Dump Forge
-Boost Controler Blitz Dual SBBC Spec-R
-Reprog par Asphalt
-Injecteur de Sky 444cc
-Maf S14
-Admission Blitz SUS (+ prise d air frontal)
-Bougies NGK irridum
-Pompe walbro 255lph

c'est une s13 non cata donc pas de sonde lambda

merci

[Image: 904506avatarmnr.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
folken Hors ligne
Posting Freak
*****

- France
Messages : 14 037
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation : 3
29-08-2009, 19:11:18   -    
Peut être du fait des gros injecteurs, ça la noie un peu au démarrage et ce serait le temps qu'il faut au moteur pour dégorger ...

T'as monté toute ta liste de pièces d'un coup ?
Ou t'as seulement mis les injecteurs et le maf en même temps que la carto ?
Retourner en haut
Trouver Répondre
sixty-niners Hors ligne
Active Member
***


Messages : 149
Sujets : 2
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
29-08-2009, 20:18:04   -    
ah oui possible ^^

mais bon ca ferais ca a tout ceux qui ont modifier leur s13

oui j ai tout monté en meme temp

[Image: 904506avatarmnr.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
vaax Hors ligne
Active Member
***


Messages : 234
Sujets : 3
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
29-08-2009, 22:11:25   -    
rien a voir avec le temps de montée en pression, c'est quasi instantané, ton circuit d'essence se vide pas ... ta pompe a essence tourne quelques secondes et s'arrête si tu démarres pas quand tu mets le contact, ca n'a rien a voir avec ton probleme.

ce qui se passe c'est que tu as libéré l'admission et l'échappement, y'a plus de contrepressions qui aident a démarrer le moteur et qui maintiennent des perfs a bas régime, c'est tout.
Retourner en haut
Trouver Répondre
sixty-niners Hors ligne
Active Member
***


Messages : 149
Sujets : 2
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
29-08-2009, 23:08:15   -    
pour le demarage ok

mais pour le temp ou on met le contact et on entend la pompe tourner, 6 seconde ca fait long, je comprend pas pourquoi?

peut pas etre un probleme avec le systeme eccs?

un pote qui a une 300zx me l'a fait remarquer, c est suite a ca que j ai acheter une pompe pour voir si le prob venait de ca, mais non

[Image: 904506avatarmnr.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
sixty-niners Hors ligne
Active Member
***


Messages : 149
Sujets : 2
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
29-08-2009, 23:39:00   -    
je viens de lire sur la rta, c est 5 seconde le temp normal apparement

bizzare j avais vraiment l impression que avant c etait moins long

[Image: 904506avatarmnr.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  petite fuite au turbo ( ca18det) s13(resolu merci ) piyou336 6 3 262 11-06-2009, 20:20:29
Dernier message: piyou336
  Merci de confirmer jimmy13 19 3 015 07-04-2009, 23:00:30
Dernier message: boyou2
  a suprimer merci itsuka13230 6 1 645 22-03-2009, 14:11:34
Dernier message: itsuka13230
  Sonde de temperature d'eau diametre?ca18det(resolu merci) piyou336 8 3 941 27-02-2009, 12:40:53
Dernier message: piyou336
  (S13) demonter le boitier de climate help(resolu merci) piyou336 6 2 975 24-01-2009, 18:45:52
Dernier message: piyou336
  sondes manometres(resolu. merci a vous tous ;)) piyou336 17 3 388 05-01-2009, 11:01:51
Dernier message: piyou336
  200sx debimetre hs ou pas ?? help(resolu) merci topfuel piyou336 114 17 007 01-11-2008, 23:50:20
Dernier message: piyou336
  [PROBLEME RESOLU] SR20DET qui as du mal au ralenti.....merci 09s14 13 5 356 27-10-2008, 19:40:21
Dernier message: boyou2
  Ma p11 re-roule - Merci P11Gt 6 1 394 14-07-2007, 22:16:58
Dernier message: P11Gt
  ok resolu merci twin turbo! clemclemgt 4 2 748 19-04-2007, 23:54:41
Dernier message: twin-turbo