nikko355
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02-10-2006, 10:28:13 -
J'ai eu exactement le meme probleme sur mon ancienne ed9.
A l'epoque j'avais trouvé un occasion pour 40 (a un particulier qui vendais les pieces d'un cartonnée).
Petit conseil, pour changer ton alternateur et pour ne te casse pas la tete a essayer de le sortir (ya pas de place), vire directement le maitre cylindre de frein pour le sortir par le dessus! Ca te rendra la vie plus simple et te fera gagner du temps )
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CRXavier44
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02-10-2006, 12:24:13 -
Si quand tu accelere le voyant batterie s'éteint ce sont tes charbons qui sont mort
Moi je serais toi je changerais que les charbons ça te coutera certainement moins cher qu'un altenateur.
C pas super compliquer a retirer je l'ai fait sur la mienne en 30 min.
@+, si tu veut des expliquations n'hesite pas à me demander.
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CRXavier44
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02-10-2006, 12:27:31 -
Encore plus simple pour enlever l'alternateur:
Tu retire ton filtre a huile et il devrait sortir
Et t'en profite pour faire une petite vidange.
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