Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[PRB] combiné fileté
|
EtA
Active Member
  
Messages : 197
Sujets : 29
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
djo88
Junior Member

Messages : 35
Sujets : 1
Inscription : Nov 2006
Réputation :
0
se sont des Vmaxx , elles sont bien pour tout se qui est allemandes mais jap laisse tomber c'est trop souple a l'avant et donc sa tape et c'est super dangereux ... remonte la et economise pour acheter mieu ...
EtA
Active Member
  
Messages : 197
Sujets : 29
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
Je l'ai remonté déja... au minimum pour pas toucher a chaque virage...
Merci du renseignement en tout cas...
Jvais mettre des ressort court jpense sa sera ptete mieux non?
Quel marque je peux prendre en ressort court de bonne gamme??
MERKI
djo88
Junior Member

Messages : 35
Sujets : 1
Inscription : Nov 2006
Réputation :
0
H&R, eiback, etc ... mais des ressort court c'est pas le top, enfin si tu es satisfait d'un rabaissement avec des ressort alors vas y y a weitec aussi , mais bon ca descend pas si bas que ca et ca reste un ressort cours sur un amorto d'origine ....
malintoy
Senior Member
   
Vitz RS
- France
Messages : 1 596
Sujets : 3
Inscription : Jan 2003
Réputation :
16
djo88,
uniquement en admettant que tu gardes les amortos d'origine :]
EtA
Active Member
  
Messages : 197
Sujets : 29
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
Oué mais mes combinés sont pas top pour tartiner
Quand tu voit comment elle chasse la mienne... sa fait peur...
Le transfer de masse est pas bon...
Sont bien pour rouler tranquille au ras du bitume, mais moi jve tartiner lol meme a -4 !
Quel est le meilleur compromis ???
A meilleur prix???
Merci!
djo88
Junior Member

Messages : 35
Sujets : 1
Inscription : Nov 2006
Réputation :
0
soit amorto style bilstein, etc avec ressort court eibach etc ou coilover complet comme KW, D2 etc
adrien4
Active Member
  
Messages : 198
Sujets : 5
Inscription : Mar 2006
Réputation :
4
ressorts progressifs pour l'avant et normaux pour l'arrière...
commence par inverser tes ressorts, tu verras la différence..
EtA
Active Member
  
Messages : 197
Sujets : 29
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
C'est sur???
Merci beaucoup!!!
Pour les progressifs a l'avant, le plus serré vers le haut ou le bas???
MERCI
*** EDIT ***
J'ai trouvé des photos sur site officiel...
Ils sont bien installé
Sauf a l'arriere j'ai mis les progressif à l'envers (voulu)
AfR0
Active Member
  
Messages : 493
Sujets : 5
Inscription : Oct 2006
Réputation :
1
Met les ressorts de l'avant a l'avant et non pas a l'arrière ...
Une EG est plus lourde de l'avant qu'a l'arrière, du au poid du moteur.
Donc c'est normal que si tu inverse les ressorts que ta voiture saute et soit raide
S'il y a un sens, c'est pas pour rien
djo88
Junior Member

Messages : 35
Sujets : 1
Inscription : Nov 2006
Réputation :
0
AfR0 a écrit :Met les ressorts de l'avant a l'avant et non pas a l'arrière ...
Une EG est plus lourde de l'avant qu'a l'arrière, du au poid du moteur.
Donc c'est normal que si tu inverse les ressorts que ta voiture saute et soit raide
S'il y a un sens, c'est pas pour rien 
si on regarde ses photo s'est monté comme prévu par la marque ....
EtA
Active Member
  
Messages : 197
Sujets : 29
Inscription : Jun 2007
Réputation :
0
djo88 a écrit :AfR0 a écrit :Met les ressorts de l'avant a l'avant et non pas a l'arrière ...
Une EG est plus lourde de l'avant qu'a l'arrière, du au poid du moteur.
Donc c'est normal que si tu inverse les ressorts que ta voiture saute et soit raide
S'il y a un sens, c'est pas pour rien 
si on regarde ses photo s'est monté comme prévu par la marque ....
Tout à fait, ils sont monté comme prévu
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message