pharaon
magjedVE
02 - Aisne France Messages : 2 392
Sujets : 19
|
23-10-2005, 22:41:35 -
je me suis bien marré hier soir! à l'assemblée nationale ils parlaient de l'impot sur la fortune... y en a un qui a dit ce qu'il en pensait!!! il a dit en gros: "à quoi va sevir cet impot puisque toute les grosses fortunes ont quittés la france depuis longtemps!!!"
et là, tous le monde à l'assemblée nationale à fermer sa gueule!!!
pour ce qui est de la loi anti-tuning c'est encore une de leurs astuces pour en arriver à prendre du pognon à des gens qui laissent paraître avoir des sous au travers de leurs grosses caisses tunée et tapes à l'oeil, mais ils n'ont pas compris que dans ce lot il y a déjà 90% de jeunes passionnés endéttés...
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
|
24-10-2005, 00:42:15 -
Si ce n'etait que le tuning, aujourd'hui c'est la loi anti -tout , je ne comprend pas comment la france as put en arriver la , tout est controlé cadré et reglementé.
J'aime la france c'est un beau pays, mais j'ai du quitter ce pays car vraiement cela devient du n'importe quoi, sans tomber dans l'abus espagnol ( des putes partout, de la drogues partout legalement) j'aurai aimé un peux plus de liberté dans le "soit disant" pays de la liberté.
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
|
24-10-2005, 01:43:12 -
NX-R, tu habitais en france avant? tu as la nationalitée française? changer de pays comme tu l'as fait ça implique quoi? dis-en un peu plus sur la façon dont tu as procédé parce que déménager en espagne comme tu l'as fait ça me tente bien!
merci!!!
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
|
24-10-2005, 02:54:10 -
500euros pour un passage aux mines? jamais j'y vais! à la rigueur 100euros et encore! quand tu vois ce qu'ils y glande! ça leur prend 5min et ça leur coûte 5centimes de paperasse...
ils se rincent assez comme ça!
c'était un exemple c'est clair mais ça leur rapportera jamais autant de pognon que les PV...
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
|
24-10-2005, 02:55:41 -
pourquoi pas le québec mais ça fait quand même loin de ses potes et sa famille!
|
|
Retourner en haut |
|
KriZZ68
Active Member
Sujets : 15
|
24-10-2005, 08:55:10 -
ça devient le delire !!! (je viens d'aprendre ça)
sur une clio 2 tout origine
l'aile avant en plastique fissurée sur 10 cm sans que rien de pointu ne sorte
bref une fissure horizontale placée juste au dessus de la roue
et bien ,recallée , et contre visite au controle technique !!!
Et pour les lumières aditionnelles intérieures et extérieures qui peuvent distraire les autres conducteurs ...
alors à quoi servent les panneaux publicitaires 4x3 sur le bord des routes ,c'est des pare-vent !!! , ou si c'est pour les piétons ils peuvent les faire plus petit
c'est comme remplacer une ampoule grillée, sur les nouveaux véhicules faut démonter tout l'avant calandre ou batterie etc...
alors qu'une ampoule c'est censé être changée sur la voie publique sinon c'est immobilisation du véhicule ... et 135 d'amande
bref je supporte plus l'hypocrisie et la connerie des cravateux et kepiteux ....
1 2 3 4 N'est pas un mot de pass fiable !
|
|
Retourner en haut |
|
chenillardv2
Active Member
Honda NSR 125
38 - Isère France Messages : 169
Sujets : 1
|
24-10-2005, 19:26:40 -
Comment ça dès Juin 2006 ? elle est passé cette ?*!&# de loi ?
Un p'tit clic vaut mieux qu'une grande claque, mieux vaut la mettre que se la faire mettre (Ceinture de sécurité)
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 439
Sujets : 38
|
24-10-2005, 19:28:32 -
Kentash a écrit :en gros si lors d'un contrôle le flic voit une modif ou un dommage qui rend le véhicule non conforme, ils peuvent mettre le véhicule en fourriere, saisir la CG, un expert viendra ensuite constatert les modifs ou autre et vous aurez un an pour la remettre dans son état originel
dès juin 2006
C'est passé?
On peut voir le texte où ?
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
|
24-10-2005, 20:43:45 -
pharaon a écrit :NX-R, tu habitais en france avant? tu as la nationalitée française? changer de pays comme tu l'as fait ça implique quoi? dis-en un peu plus sur la façon dont tu as procédé parce que déménager en espagne comme tu l'as fait ça me tente bien!
merci!!!
Cela n'implique pas grand chose, tu vends tout ce que ta est tu te casse avec l'oseil c'est tout.
le fait d' avoir la nationalité francaise te permet de t'installer dans n'importe quelle pays de la CEE c'est tout, la seul chose qui faut pour partir c'est de l'oseil pour voir venir. ensuite une fois que tu est declaré comme residant etranger , tu n'a plus a payé d'impot en france.Pour le reste si tu etait debrouillard en france, tu le sera aussi a l'etranger; parcontre si tu etait fonctionnaire ou chomeur , oublie, y'a qu'en france que l'ont paye des gens a rien faire.
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
|
24-10-2005, 21:10:00 -
je suis sellier... t'en connais en espagne? t'es de quel côté du pays? au niveau du coût de la vie ça donne quoi? excuse moi de te poser autant de questions mais c'est que ça me tente énormément! je suis jeune et y a pas grand chose qui me rattache par chez moi...
|
|
Retourner en haut |
|
denis1305
Junior Member
|
24-10-2005, 21:20:04 -
passe au mine! moi je le fait desuite si c' est comme les controle technique!!!
un pote passe ca caisse au CT le mec lui dit tout est ok a part les pneu, il prend ca caisse et la en rentrant en ville plus de direction! Une biellette se barre! il est cense controler a part ca il te fait chier si tu mets des harnais.
ensuite pour l 'exemple: aux info le mec se prend 45euro a cause de la buée sur ces vitres!!!!!(conduite dangereuse!) heureusement pour lui il en a parler et vu que ca a fait du bruit les flics lui ont retiré l amende!
vivement qu on ce bouge!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
denis1305
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
ZEeD
Senior Member
- France Messages : 2 306
|
25-10-2005, 06:18:33 -
denis1305 a écrit :ensuite pour l 'exemple: aux info le mec se prend 45euro a cause de la buée sur ces vitres!!!!!(conduite dangereuse!) heureusement pour lui il en a parler et vu que ca a fait du bruit les flics lui ont retiré l amende!
prendre cinq minutes pour faire chauffer sa caisse c dur le matin j'avoue :roll:
il faut lever son cul 5 minutes plutot, je vais encore bien rire cette hiver je le sens ...
The cool effect you don't expect !
|
|
Retourner en haut |
|
francis
Super Moderateur
78 Yvelines France Messages : 1 864
Sujets : 3
|
25-10-2005, 08:14:31 -
ZEeD a écrit :denis1305 a écrit :ensuite pour l 'exemple: aux info le mec se prend 45euro a cause de la buée sur ces vitres!!!!!(conduite dangereuse!) heureusement pour lui il en a parler et vu que ca a fait du bruit les flics lui ont retiré l amende!
prendre cinq minutes pour faire chauffer sa caisse c dur le matin j'avoue :roll:
il faut lever son cul 5 minutes plutot, je vais encore bien rire cette hiver je le sens ...
vi
le plus comique c est quand je vais en haute savoie , les mecs prennent le wature avec 1 metres de neige sur le toi , toi tu le suit , et bam plein de neige a la geule , si ca,ca ne vaut pas 45 pour le mec qui a un poil dans la main , moi je dit que si , bande de naze , y en a c est moi dabord les autre apres , mais le jours ou ca les touches , c est une autre melodie .....
n est ce pas ZEeD
|
|
Retourner en haut |
|
shiningsun
Active Member
Subaru Impreza GT99
78 - Yvelines France Messages : 340
Sujets : 9
|
25-10-2005, 09:28:07 -
A propos de contrôle technique, quelqu'un sait où je pourrais faire passer ma voiture en RP (avec la ligne...)
Franchement, à part si ça se voit énormément, je pense que la plupart des flics sont assez 'tolérants' avec les modifications effectuées (pas tout le temps, mais tout de même souvent)
Sur cinq contrôles, j'ai eu droit à un 'elle fait un joli bruit votre auto', deux 'faites attention, vous faites un peu trop de bruit', un 'allez, ça ira, circulez!'...
...et une amende pour bruit excessif (103db au lieu de 82db), alors que j'étais encore en diamètre 63...
Je pense qu'en roulant dans une voiture modifiée, esthétiquement ou mécaniquement, on doit être plus responsable que les autres qui roulent dans des voitures basiques...
Clairement qu'on nous prend pour des vaches à lait, clairement qu'on ne peut 'théoriquement' rien faire sur nos voitures, mais peut-être que si on est responsables, la situation pourra évoluer...
...sinon, moi, je me casse à l'étranger!
|
|
Retourner en haut |
|
kamikaza
Junior Member
Sujets : 2
|
25-10-2005, 19:32:06 -
Amis
nous sommes de plus en plus restreint ca commence par un autocollant et puis ca finira comment sur les couleurs des cuvettes de chiotte !??!
la revolution va commencé !!! :cpc: :rokt: :zewall:
.......kamikazaa !!! honda powaaaa !!......
Mon VTEC s'enclenche lorsque ton mazout s'éssouffle
(ps: acheter une honda deja !en attendant jme fait ridiculisé en 106 par des mazout !snif!)
sinky09.skyblog.com
lhbeach76.skyblog.com
kamikaza76.skyblog.com
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
|
25-10-2005, 20:48:48 -
pharaon a écrit :je suis sellier... t'en connais en espagne? t'es de quel côté du pays? au niveau du coût de la vie ça donne quoi? excuse moi de te poser autant de questions mais c'est que ça me tente énormément! je suis jeune et y a pas grand chose qui me rattache par chez moi...
Si tu est sellier faut te mettre a ton compte, les salaires sont bas en espagne, la ou je suis ( costa blanca, benidorm) la vie est cher car y'a beucoup d'argent , mais y'a beaucoup a faire.
Quand au tuning c'est le paradis, tout est permis, y'a des jeunes en quad et en 50 a vitesse qui font plus de bruit que ma sky, et ils ne sont jamais ennuyé.
|
|
Retourner en haut |
|
pharaon
magjedVE
|
25-10-2005, 22:06:23 -
NX-R a écrit :pharaon a écrit :je suis sellier... t'en connais en espagne? t'es de quel côté du pays? au niveau du coût de la vie ça donne quoi? excuse moi de te poser autant de questions mais c'est que ça me tente énormément! je suis jeune et y a pas grand chose qui me rattache par chez moi...
Si tu est sellier faut te mettre a ton compte, les salaires sont bas en espagne, la ou je suis ( costa blanca, benidorm) la vie est cher car y'a beucoup d'argent , mais y'a beaucoup a faire.
Quand au tuning c'est le paradis, tout est permis, y'a des jeunes en quad et en 50 a vitesse qui font plus de bruit que ma sky, et ils ne sont jamais ennuyé.
j'y pense de plus en plus!!! un jour l'envie va me prendre! j'attends la goutte qui fera déborder le vase! et vu où va la france ça devrait plus tarder...
|
|
Retourner en haut |
|
|