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Niveau d'huile EE9
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cikay
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Salut,
je viens de faire une vidange + filtre sur mon EE9 et en regardant à froid le niveau,j'ai l'impression que rien n'apparait sur le témoin.J'ai pourtant 3.7l d'huile.A chaud,quand je sors le témoin de niveau d'huile,je n'ai pas de niveau clair,j'ai comme l'impression que l'huile est projetée par goutte sur le témoin,pas de trait droit indiquant le réel niveau d'huile! Peut être un niveau d'huile insuffisant malgré les 3.7l ???
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echappé d asil
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sur l ee8 (meme moulin) meme a froid jj ai un niveau avec un trait sur la jauge donc essaye de rajouter de l huile
cikay
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Et sinon j'ai aussi une petite fuite au niveau du joint de culasse.Quelqu'un saurait-il si le changer est faisable par quelqu'un ayant de l'outillage et de bonnes notions de mécanique? Et pour ce qui est des joints de culasse et celui de VTEC est-ce que ça vaut réellement la coup de les changer aussi? Tout en sachant qu'il faudrait que je fasse faire ma courroie de distri d'ici 10 000 bornes,vausrait-il mieux attendre là et faire tout faire par le garage et raquer?
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civic_16Turbal
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Moué refait tout d'un coup, c'est pas compliqué.
Comme ça tu te paye la distri + les joints neufs, tant qu'à faire il vaut mieux faire ça comme il faut et tout changer.
cikay
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Est-ce qu'il faut être super calé en mécanique pour faire une distri + joints ou alors combien ça reviendrait de tout faire faire par un garage?
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remy1234
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cikay
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Bref me reste plus qu'à trouver quelqu'un capable de ma le faire au black sur ma région!!!
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remy1234
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mais t'es sur que t'as besoin de changer le joint de cucu, parce que si c'est juste une petite coulée d huile, pour moi ca vaut pas le coup....
dj_spark
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remy1234 a écrit :mais t'es sur que t'as besoin de changer le joint de cucu, parce que si c'est juste une petite coulée d huile, pour moi ca vaut pas le coup....
Ben voyons :claps:
Kim
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dj: si sa fuit légèrement il est pas obliger de tous changer?
Explain to me :roll:
dzeflu
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ca m'etonnerais que c'est le joints de culasse. Un joint de culasse metallique ca lache pas je pense plutot que c'est l'electro vanne du VTEC qui coule et c'est juste au dessus du joints. Ca m'etais arriver
cikay
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Chnager le joint de l'électrovanne du VTEC ça c dans mes cordes,apparement c'est pas trop compliqué.Quelqu'un connaitrait-il un site spécialisé jap où je pourrais trouver ce genre de joint?
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dzeflu
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T'as pas besoin de le changer tu le laisse le vieux , tu le nettoye bien et tu monte tout ca a la pate a joint en fesant attention de ne pas en mettre a l'interieure. Et là je peus te garantir que ca ne bouge plus
cikay
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Je vais essayer de me faire ça demain.Sinon dans le cas d'une vidange + filtre à huile,quelqu'un connaitrait-il la quantité d'huile à mettre dans un B16 d'EE9?
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dj_spark
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itr62
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A mon avis, ce n'est pas le joint de culasse qui fuit l'huile. Mais plutot les joints d'electrovanne de VTEC (mets en des neuf sa vaut presque rien) ou la pastille en caoutchouc en bout d'arbre à cames.
THE LIFE BEGIN AT 9000 RPM !!!!!!!!!!!!!!!!!
cikay
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itr62 a écrit :A mon avis, ce n'est pas le joint de culasse qui fuit l'huile. Mais plutot les joints d'electrovanne de VTEC (mets en des neuf sa vaut presque rien) ou la pastille en caoutchouc en bout d'arbre à cames.
Et tu n'aurais pas plus d'infos sur les pièces à changer?
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cikay
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dj_spark
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