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Nitrous Oxyd System
christophe89 Hors ligne
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02-07-2006, 00:17:07   -   Nitrous Oxyd System
Je m’intéresse à ce système
Mais comme je n’y connais rien j’aimerais avoir vos avis
Et pour ceux qui en sons équiper le cou et les avantages inconvénient
Merci par avance
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gregnose Hors ligne
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02-07-2006, 15:05:09   -    
Cest pour monter sur quel véhicule, t'as quoi comme préparation, quel système de nos???

Niveau inconvénient, je pense que le moteur en prend un coup.

Et c'est assez cher en plus, en cher et en nos quoi! tusors

Système exclusif Renault: stop and never restart.
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wawet Hors ligne
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02-07-2006, 15:10:02   -    
mdrr gregnose

je reply pour suivre ce post car moi aussi j'y connais pas gran chose
je sais qu'il ya plusieur "config", dry, wet , mono ou multi injecteur etc....
je voudrais en savoir + sur les differentes possibilité, le montage etc...

[Image: flics_small.jpg]
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christophe89 Hors ligne
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02-07-2006, 18:31:19   -    
Pour le prix cella passe je trouve reste à voir pour les recharges et la durer de vie
Le système de nos le multi point temps qua fair
http://www.funcar-auxerre.com/nos-kit-nos-0.htm
en faite je voulais savoir s’il faut fair d’autre modif sur le moteur pour utiliser ce système
Pour le moment tous est d’origine
ce sera éventuellement sur la célica de 1991
car en faite mon TDCI marche aussi for donc cella mais un peut les boules certes le plaisir est différant mais bon Confused
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toytoy Hors ligne
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02-07-2006, 18:35:29   -    
tout dabord il faut garder en tête la règle de base du NOS !

Pas plus de 40% de puissance en plus !

Donc si vous avez un moteur de 100Cv ne jamais injecter plus de 40Cv de puissance NOS !

Et pas en continue surtout ! n'injecter que moteur chaud !
Ensuite ne pas oublier que c'est totalement illégal sur route et dangereux en cas de carton ! Donc prévoir un système démontable rapidement !

Ensuite pour les seting en mono ou multi injecteurs c'est à vous de voir la config qui vous convient le mieux ! un mono injecte dans le collecteur d'admission alors qu'un multi permet une injection par cylindre donc plus pointu encore !


:@+

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
[Image: signS12.JPG]
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toytoy Hors ligne
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02-07-2006, 18:38:34   -    
christophe89 a écrit :Pour le prix cella passe je trouve reste à voir pour les recharges et la durer de vie
Le système de nos le multi point temps qua fair
http://www.funcar-auxerre.com/nos-kit-nos-0.htm
en faite je voulais savoir s’il faut fair d’autre modif sur le moteur pour utiliser ce système
Pour le moment tous est d’origine
ce sera éventuellement sur la célica de 1991
car en faite mon TDCI marche aussi for donc cella mais un peut les boules certes le plaisir est différant mais bon Confused
1220 pour un mono ils se touchent déjà ! sachant qu'ils te filent la bouteille vide et que tu doit encore te démerder pour trouver un fournisseur de n2o ...

Sinon sur la celica tu risquerais une casse moteur assez rapidement car le moteur toy ne tourne pas très riche d'origine ! donc a moin de prévoir une reprog complète ou de prendre un boitier de commande nos plus des injecteurs aditionnels tu court à la casse !

:@+

Pour un système nos sur ==> http://www.summitracing.com/

http://store.summitracing.com/egnsearch....4294892188


:@+

>>> www.clubs12france.com <<<
Citation : .............. :noel: ATTENTION !!! ELEVAGE DE S12 EN COURS !!!:noel: ............
[Image: signS12.JPG]
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christophe89 Hors ligne
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02-07-2006, 19:24:07   -    
Merci des infos
Il est clair que si c’est pour que le moteur me lâche rapidement autant laisser tomber Cry
Autant en profiter t’elle quelle sinon cella devient trop chère s’il faut tous modifier
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Fureur Of dragon Hors ligne
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03-07-2006, 00:52:51   -    
Quelqu'un du forum ma dit que un petit cou de pshyttttt equivaut a + 50 000km dans ton moteur !! Sad
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Urban Racer Hors ligne
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03-07-2006, 02:32:36   -    
Tout ce kon dit c'est de la connerie, ça veut dire tu fais 4 runs tu peux mettre ton moulin à la poubelle? J'rigole bien. Il suffit de faire les choses correctement. Déjà monter un kit WET qui contrairement à un kit DRY possède un solénoide d'essence supplémentaire afin d'enrichir le mélange au moment de l'injection. Cela permet de tourner moins pauvre, moins chaud aussi et par conséquent fais moins souffrir le moulin. Et ces kits permettent des augmentations de puissance bien plus conséquent(+100ch) pour peu que le moteur le supporte. NOS conseil effectivement de ne pas dépasser 40% de la puissance d'origine mais je pense que 25% est un maximum pour garder un setup fiable. Et 25% déjà ça se ressent.
Sinon comme dit les Monopoint injecte ds le conduit d'admi, les multipoints sont sur les conduits du collecteur d'admi à raison de un par cylindre, ce qui permet des réglages plus précis et aussi des niveau de boost supérieur. Mais ces derniers sont plus compliqué à mettre en place.
Il faut aussi ne pas utiliser le NOS avec une reprog ou une puce qui avançe trop l'allumage car risque de détonation accrue.
Le NOS s'utilise pied au plancher uniquement.

[Image: ej2zm0.png]
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wawet Hors ligne
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03-07-2006, 06:20:08   -    
merci pour cette réponse clair nette et precise Yes

[Image: flics_small.jpg]
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Urban Racer Hors ligne
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03-07-2006, 07:13:13   -    
Et pourtant je m'en sert pas! Mais j'ai passé tellement de temps à me renseigner que c'est comme si! Peut être un jour . . . Mr Green

[Image: ej2zm0.png]
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Fureur Of dragon Hors ligne
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03-07-2006, 09:15:33   -    
ba le forumeur en question a démonté plusieur moteur ayant été équipé du fameux NOS et il a vu le résultat !
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Urban Racer Hors ligne
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03-07-2006, 10:06:16   -    
Ca je m'en doute, ça doit pas être jolie à voir, je dis pas que ça abîme pas, c'est forcément pas très bon! Prendre une cinquantaine de chevaux en une fraction de secondes, je te raconte pas le choc subit par les pièces internes mais bon ya quand même des gens qui tournent avec depuis pas mal de temps et pour peu que ça soit bien fais, la durée de vie du moulin reste correct. Suffit de pas avoir les yeux plus gros que le ventre! Ceux qui envoient 100ch dans leur moulin de 100ch, effectivement là je donne pas bcp de temps avant que ça lâche!

[Image: ej2zm0.png]
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Fureur Of dragon Hors ligne
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03-07-2006, 10:15:04   -    
Urban Racer a écrit :Ca je m'en doute, ça doit pas être jolie à voir, je dis pas que ça abîme pas, c'est forcément pas très bon! Prendre une cinquantaine de chevaux en une fraction de secondes, je te raconte pas le choc subit par les pièces internes mais bon ya quand même des gens qui tournent avec depuis pas mal de temps et pour peu que ça soit bien fais, la durée de vie du moulin reste correct. Suffit de pas avoir les yeux plus gros que le ventre! Ceux qui envoient 100ch dans leur moulin de 100ch, effectivement là je donne pas bcp de temps avant que ça lâche!

tous a fait d'accord avec toi Wink
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Urban Racer Hors ligne
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03-07-2006, 10:31:45   -    
Donc pour revenir à notre ami christophe. Si tu prends un kit wet, tu n'auras pas de soucis avec la richesse puisque le kit ajoutera l'essence nécessaire pour garder ton ratio air/essence (presque) comme avant pdt l'injection. Les kits sont bien fichus, livrés avec plusieurs "JET", les petits injecteurs de NOS et d'essence de taille différente selon le gain désiré. Tout ça est détaillé dans le mode d'emploi.
Pour le prix, c'est vrai qu'en France on se tripote un peu mais Nitrous Express font des kits moins chers.
Ensuite concernant l'installation, les grand points:
Pour un kit de base wet en monopoint il te faudra te brancher sur la soupape Schroder de ta rampe d'injection pour l'essence. Si tu n'en as pas, il faudra dériver à partir de ta durite d'arrivée d'essence.
Les kits sont livrés avec 2 interrupteur. Le premier se place en général au niveau de ton papillon. Il se fixe de façon à mettre le kit sous tension quand tu est pieds dedans. Si ce n'est pas le cas, le kit ne s'allume pas et ça évite d'enclencher le bazar sans être grand ouvert. Cependant il est parfois pas facile de fixer ce fichu interrupteur. Dans ce cas là, tu le met dans l'habitacle(il faudra changer d'interrupteur) afin d'activer manuellement la mise sous tension.
Le second interrupteur quand à lui est là pour envoyer la sauce. Il ne fonctionnera qu'une fois le premier interrupteur enclenché.
Pour le reste c'est pas bien compliqué, il faut tirer les durites de proto à travers le véhicule et faire le câblage électrique.
La bouteille doit être positionnée d'une certaine façon afin d'obtenir le meilleur rendement.
Après je me rapel plus des détails mais demande si tu as une question précise!
Et je suis sur qu'il ya plusieurs mecs sur le forum qui peuvent parler de leur expérience concrète donc je leur laisse la parole!

[Image: ej2zm0.png]
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Fureur Of dragon Hors ligne
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03-07-2006, 11:00:14   -    
beau résumé Urban Smile
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Jeff RX-7 Hors ligne
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03-07-2006, 11:18:37   -    
j'ai un kit NOS depuis bientôt 1 an.... installé par Dominique de Performances Prestige vers Paris.

c'est un kit mouillé (WET) c'est à dire qu'il y a deux injecteurs côte à côte : une de N2O et un de SP98. Effectivement deux électrovannes sont commandées électriquement une pour l'envoi du NOS l'autre pour l'envoi du carburant.

Ma bouteille est équipée d'un mano ... sachant que l'utilisation optimale se situe entre 600 et 900 psi... à défaut il faut réchauffer un peu la bouteille. il existe des couvertures chauffantes.

[Image: nos5jp.th.jpg]

[Image: noslectrovannes2rr.th.jpg]


il y a un surpoids pour l'installation d'environ 13-15 kgs , en ce qui me concerne mon gain est volontairement limité avec un fogger spécifique à 30 cvx, malgré une puissance d'environ 400cvx à la base.

J'ai une jauge pour le ratio et l'injection de NOS + super ne fait pas varier le rapport air/essence.
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Urban Racer Hors ligne
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03-07-2006, 11:21:40   -    
J'espérais bien que tu pointrais le bout de ta tête Jeff!

[Image: ej2zm0.png]
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Muad-Dib Hors ligne
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03-07-2006, 11:29:59   -    
y'a déja un post la dessus ou tout est expliqué... Le plus dur c'est de le trouver...

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

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Fureur Of dragon Hors ligne
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03-07-2006, 11:34:09   -    
Super caisse Jeff Smile
tu veut pas abimé ton moteur dis donc !
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Road__Runner Hors ligne
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03-07-2006, 11:48:21   -    
Si ça peut aider !!! lol LOL LOL


Le Kit N.O.S.

Quand vous entendez parler du kit NOS, en fait NOS signifie Nitrous Oxyde Système et c’est l’une des marques avec Nitrous Works les plus connues outre-Atlantique en matière de kits peroxyde. (Peroxyde/Hydrogène)

[Image: nos110kh.jpg]
ici le kit multipoints

Mais qu’est-ce que c’est le kit NOS ?
Un kit de puissance type NOS se compose d’une bonbonne (bleu la plupart du temps) d’une durit conduisant le protoxyde en phase liquide et de quelques accessoires.
Le protoxyde d’azote est un composé chimique obtenu par chauffage du nitrate d’ammoniac, qui se trouve à l’état gazeux à température et pression ambiantes.
Il se compose de 36,3% d’oxygène (contre 21% d’oxygène présent dans l’air) Au delà de 305°, le protoxyde d’azote se décompose en ses différents éléments chimiques de base, et libère l’oxygène qu’il contient. Sa température de liquéfaction toujours à pression ambiante, est de 82,5°.

Comme vous le savez, le carburant introduit dans le cylindre nécessite une certaine quantité d’oxygène pour pouvoir brûler et provoquer l’explosion qui libérera l’énergie thermique de détente. Plus on peut introduire de l’oxygène dans le cylindre, plus on pourra également brûler de carburant, avec une énergie libérée en rapport.
Avec le protoxyde, on injecte dans les cylindres une quantité plus importante d’oxygène, il faut donc prévoir une quantité proportionnellement plus importante de carburant.

[Image: nos110kh.jpg] [Image: nos42yc.jpg]
Photos d'injecteurs


Les Avantages du kit NOS
En plus de sa simplicité de conception, le système d’injection N2O offre deux avantages :

- La facilité d’installation et la possibilité de ne disposer de la puissance que lorsque c’est nécessaire.
- Le gain est d’environ 30 à 40% de puissance en plus et même voire d’avantage, la valeur de l’accroissement de puissance étant fixée en travaillant sur le diamètre des gicleurs. En revanche, l’autonomie d'une bonbonne, est très limitée moins de 5 minutes pour un coût variant de 30 à 50 Euros.

Montage d'un kit Nos


Il existe plusieurs montages possibles :
-Mono point moteur carbu/turbo et mono point injection.
-Multipoints (photo) carbu/injection.
-Il en existe d'autres qui feront l'objet d'un article ultérieur.

Nous en avons monté plusieurs injections mono point, sur la 106 16S, 205 Gti 16S et sur la 205 turbo CT.


Voici la procédure pour le montage du Kit NOS en qq. étapes :

1ère étape :
Après avoir acheté le Kit (environ 1500 €), il faut trouver un emplacement pour la bouteille dans la voiture. Tous les endroits sont possibles si l'on respecte l'inclinaison donnée par les cerceaux noirs.
Ensuite pour cacher votre tuyau vous pouvez le passer dans les joints de portes.
[Image: nos5km.jpg]

2ème étape :
Brancher un interrupteur à l'endroit où vous souhaitez dans l'habitacle (même sur le volant !)
Cet interrupteur est un marche/arrêt. (il coupe le relais)
Amenez un fil +, un fil de masse (pour le voyant).

3ème étape :
Trouver un endroit pour le relais :
Fil orange = + batterie
Fil bleu = électrovanne
Fil vert = masse
Fil rouge = interrupteur
[Image: nos317xs.jpg]

5ème étape :
Placer les électrovannes de Nitrous et d'essence et les brancher.
Deux fils par électrovannes: 1 à la masse l'autre sur le fil bleu du relais.
Ne pas placer les électrovannes au dessus du collecteur d'échappement.

Du téflon doit être mis sur les raccords.
[Image: nos24dd.jpg]


6ème étape :
Effectuer une dérivation du système d'essence (après le filtre si possible) avec un T fourni dans le kit, bien serrer avec des colliers adéquats. (Attention au fuites d'essence !)



7ème étape :
Branchez les arrivées d'essence et de Nitrous. Ne pas inverser les électrovannes.
Attention il y a un sens sur les électrovannes : "IN" pour arrivée et "OUT" pour sortie.

8ème étape :
Installation du Fogger sur la durite avant le papillon à l'aide de l'écrou fourni dans le kit. Le meilleur emplacement se situe au plus près à une douzaine de centimètres du volet papillon. Assurez vous de la bonne étanchéité, n'hésitez pas à rajouter des rondelles fines de chaque côté de la durite.
[Image: nos45yo.jpg]


9ème étape :
Installation du contacteur de pleine charge à l'aide de la patte fournie dans le kit.
Pour le branchement de ce dernier, il suffit de couper le fil rouge au niveau du relais et de le ramener au "contacteur" interrupteur. De façon que le contact ce face en pleine accélération.
[Image: nos18qa.jpg]


Voilà le montage est fait, maintenant, voici qq réglages :

Différents réglages avec les Gicleurs :

Essence (fuel) Nitrous
Forte optimisation : 37/38 42
Bonne optimisation : 35/36 40
Optimisation normale : 33/34 38
Légère optimisation : 31/32 36

Conseil JSO : Il suffit de démonter ses bougies pour s'apercevoir si les réglages sont trop riches ou trop pauvres.

Et voici le montage pour l'injection électronique :

Montage pour injection électronique (type 205 Gti, 106 S16, Honda civic..)
[Image: nos210cm.jpg]

Ce qui change : Il n'y a pas d'électrovanne d'essence, il faut effectuer une dérivation au niveau de la dépression du régulateur de pression d'essence, comme indiqué sur la photo, et placez votre gicleur d'essence (42) au niveau de l'embout bleu (dans le bon sens !).
[Image: nos97xl.jpg]


Raccordez le tuyau à droite sur la photo ci dessus sur le détendeur bleu comme indiqué ci-dessous.
[Image: nos88zh.jpg]


Sur ce montage il y a deux électrovannes de NOS contrairement au précédent montage où il y avait une de NOS et une d'essence.
[Image: nos1115jm.jpg]

Il est conseillé de brancher ce pressostat de sécurité branchez sur d'un côté le fil ver et de l'autre les électrovannes (fils noirs) ainsi qu'en dérivation sur l'arrivée d'essence.



Il est injecté que du Nos au bout du gicleur, c'est au niveau de la dépression et du régulateur que l'apport d'essence est régulé.

Gicleurs préconisés :
Nitrous Essence
Forte optimisation : 36 42
Bonne optimisation : 34 42
Légère optimisation : 32 42

Informations :
Généralement, une bouteille de 4600 grammes de gaz permet une utilisation allant jusqu'à 4 minutes. Ceci en fonction de la cylindrée et des gicleurs utilisés.
[Image: nos70uq.jpg]


Impératifs :
- Ne pas essayer de démarrer le moteur si le Nos a été injecté alors que le moteur était arrêté.
- Fermer la bouteille de Nos quand le système n'est pas utilisé.
- Ne pas cogner la bouteille (surtout du côté du robinet).
- Utiliser le NOS uniquement accélérateur ouvert complètement à un régime de 3000 tours/minutes, pas en sous régime, cela pourrait faire monter dangereusement la pression dans l'admission. (Même si l'intérupteur de pleine charge est bien réglé)
- Ne pas utiliser de "booster" de carburant à base de méthanol. Cela peut détruire les électrovannes.
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Urban Racer Hors ligne
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03-07-2006, 11:48:57   -    
Et même avec 400ch à la base, il dit qu'il ressent bien les 30 supplémentaires. Alors imagine sur une base de 100ch!

[Image: ej2zm0.png]
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Road__Runner Hors ligne
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03-07-2006, 11:52:47   -    
en meme temps faut prendre en compte aussi qu'une RX7 peut predre 11.000trs/minutes tranquillet et de plus il n'y a pas de rupteur je crois !!
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Fureur Of dragon Hors ligne
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03-07-2006, 12:16:45   -    
Smile road ce petit document a été emprunté à JSO ??
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christophe89 Hors ligne
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03-07-2006, 20:03:09   -    
merci a tous
Je vais y réfléchire mais bon je ne crois que je ne ferais pas le pas
Car une durer de vie d’une recharge est très cour
Peut être que je devrais m’orienter vers une modif du haut moteur
Je vais peser le pour et le contre de ces deux possibilités
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03-07-2006, 20:21:41   -    
oui je pense que c'est un meuilleur investissement :top:
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Urban Racer Hors ligne
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04-07-2006, 03:30:51   -    
Pour la durée quand tu y réfléchis, c'est kan même correct. 4 minutes sachant que tu n'utilises rarement voir jamais plus de 10 secondes d'affilée ça fait quand même . . . au moins 25 utilisations . . . 2-3€ la montée d'adrénaline, c'est pas mal mais bon ça va bientôt devenir aussi cher que la drogue!Mr Green

[Image: ej2zm0.png]
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Jeff RX-7 Hors ligne
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04-07-2006, 08:59:50   -    
la durée dépend de la taille de l'injecteur, de la durée des utilisations (10 sec maxi), de la fréquence des utilisations aussi et même de la pression (donc de la température) dans la bouteille....

une recharge de 13 kgs vaut 65 euros.
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Urban Racer Hors ligne
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04-07-2006, 13:41:38   -    
Donc toi pour résumer Jeff, toujours heureux de ce kit?

[Image: ej2zm0.png]
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Pascal-34 Hors ligne
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05-07-2006, 22:14:11   -    
Fureur Of dragon a écrit :Quelqu'un du forum ma dit que un petit cou de pshyttttt equivaut a + 50 000km dans ton moteur !! Sad

peut etre pas mais il faut pas en abuser non plus les moteurs sont quand meme fragiles alors apres niveau fiabilité c'est pas top ... Confused
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