DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
25-05-2019, 12:15:10 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
tu sais ou il l'a trouvé son rouleau ? ou a partir de quoi il l'a fait ? ( genre rouleau de CT ?) on passe par Mp si tu veux, merci
je pense en installer un dans mon garage atelier pour pas aller sur piste a chaque fois ou loin chez le paysans qui a une route a lui privé .
ok pour les freins , ça doit etre bizarre le temps de s' habituer au fait d'appuyer super fort, mais plus précis je pense surtout dans les courbes plus rapides et aux dosages ?
|
|
Retourner en haut |
|
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France Messages : 4 759
Sujets : 8
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 340
Sujets : 147
|
26-05-2019, 14:46:02 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
beaucoup de roulis non?
On voit que la roue interieur perd pas mal de surface de grip
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
27-05-2019, 12:22:46 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
le roulis se combat a la BAR, pas forcément en durcissant les amortos
Tu peux avoir un roulis contenu avec des amortos/ressorts souples.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
olipulsar
Active Member
Sujets : 2
|
27-05-2019, 15:56:48 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Vous avez raison, mais pour le moment je n'ai pas de barres anti-roulis, à l'arrière ça ne pose pas de soucis, mais à l'avant, je n'ai pas encore trouvé la fixation idéal pour les biellettes..
Du coup pour le moment je vais déjà la rouler comme ça
(Modification du message : 27-05-2019, 15:57:20 par olipulsar.)
|
|
Retourner en haut |
|
olipulsar
Active Member
|
10-06-2019, 22:58:50 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Suite au roulage au slalom de bière on a effectué quelque réglages du calculateur concernant la solénoïde qui gère les deux whastgate, pour être safe, on a installé un potentiomètre pour pouvoir gérer la pression du turbo, comme ça en course si le boost monte trop haut je peut le redescendre..
Et j'ai aussi déposé le collecteur d'échappement pour y faire un planage, juste histoire de partir avec une base propre..
Apres le roulage la température d'eau a tendance a monter en flèche, ce que je trouvais étrange, un amis m'a dis que la cause était la pompe a eau, à l'époque j'avais mis une pompe à eau N1 croyant que c'est le truc ultime mais non, en faite ces pompe N1 vont bien uniquement à haut régime et pas a bas régime..
Du coup remplacement de la pompe a eau et aussi l'installation d'un radiateur d'eau supplémentaire... Je n'ai plus beaucoup de place à dispo du coup je l'ai installé dans le bas de caisse.
Après 4 ans de travaux sur la voiture je pensais pas devoir retrouver de la motivation a gérer tout ces soucis de jeunesse, mais comme une pub le dis bien, un jours j'y arriverai....................
(tant qu'il y a des idées il y a de l'espoir) hehehehehe
Pour info je vais rouler le week end qui viens au slalom de Romont et au slalom de Chamblon dans deux semaines en démo avec tirage au sort pour prendre un passager à chaque manche de démo......
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
12-06-2019, 07:26:17 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
moralité, t'es obligé de prendre du régime pour faire tourner la pompe N1
t'as pas le choix mec, t'es obligé de lui tirer dans la yeule
|
|
Retourner en haut |
|
Onizukkaa
Senior Member
mx5 na
69 - Rhône France Messages : 2 781
Sujets : 55
|
13-06-2019, 22:27:37 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Tiens au courant si tu roule alors, je viendrais faire un tour je pense
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
|
|
Retourner en haut |
|
olipulsar
Active Member
|
20-06-2019, 18:01:42 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Ce week end a Romont tout s'est bien passé, pas de soucis, juste rouler et mettre de l'essence, juste magnifique
Vous allez voir sur la vidéo que c'est assez brutal l'histoire, encore plein d'erreurs et de sueurs froides, mais suis content..
Ce week end je vais rouler à Chamblon en démo le samedi et le dimanche, il y a des tirages au sort pour qu'un passager puisse venir avec moi..... me réjouis de voir leur tête quand ils vont sortir de la voiture..
Bon place à la vidéo
[Vidéo: https://youtu.be/9Fdh1ObCAEA]
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
20-06-2019, 18:05:20 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
1.5G en latéral, narmol
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
20-06-2019, 22:34:53 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
super comment trouver ce genre de course et pouvoir y participer , ce sont des courses appelées "slalom"?
toujours ce bruit dans les courbes a droites ! on entant bien que c'est lié a une pièce en rotation ...
c'est vraiment violant !
bravo pour la fiabilisation aussi rapide c'est beau
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
22-06-2019, 08:58:44 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
identique sauf les aubes de la pompe, il y en a plussur la version 'low RPM'
|
|
Retourner en haut |
|
|