Bonjour à tous.
Bon tout est dit dans le titre, ce week-end je suis allé chercher ma dernière japonaise tant attendue ..
Une Nissan Sunny Gti-R Française avec 85mkm de couleur rouge.
Ce petit périple a commencé le vendredi soir à 20h30 à la gare de Dax direction Annecy avec une correspondance à Paris à 7h et une à Chambery à 11h30.
Quelle horreur dormir dans le train avec siège inclinable pour gagner trente malheureux euros qui ont été mangé en essence pour le retour
mal au crane, au dos bref je suis pas fais pour le train !
Heureusement que le propriétaire de la sunny a abrégé mes souffrances en venant me chercher à Chambery avec un doliprane !
Il est tant de passer aux choses sérieuses, le repas.
Découverte de la gastronomie savoyarde aux pieds des pistes avec Pierre qui m'a acceuilli les bras ouverts. (Super sympa, super vendeur bref super type )
Suite a ça, le moment tant attendu la rencontre avec la voiture ..
Coup de foudre, j'adore le look, les jantes, la ligne , la baie moteur , l'intérieur. J'ADHERE !!
Premier essai, Pierre me fais faire un tour, temps de chauffe respecté, pression 1.2b et la ... sa ARRACHE!
Enorme poussé, gros sourire, les yeux qui pétillent une seule pensée elle est a MOI
Les papiers sont fait, la voiture chargée d'une boite,boite de transfert,pont, turbo , radia eau et huile une caisse pleine d'électronique, bref 200kilos de plus.
Le périple continu il est 16h, 900kilometres me sépare de ma région, hop c'est parti les kilomètres défilent et l'essence aussi !!
Vers 19h, je m'arrete a une station pour assouvir madame et la elle démarre plus, j'ai compris le démarreur ma donner ses dernieres forces mais pas assez pour redemarrer!
Je pousse, sa redémarre et sa repart pour le reste du trajet..
Voila pour la presentation de l'achat du véhicule, maintenant place au véhicule.
Nissan sunny GTI-R 92'
Rouge
85000 km
- Durites aviation
- Kit gros freins AV 4 pistons Hi Spec 310mm
plaquettes DS 3000
- Plaquettes Ar Yellow Stuff avec Disques Gr. N
- Filtre à air Apexi
- Pompe à essence walbro 225 l/h
- Echappement AM Performance en 3pouces
- Radiateur alu Japspeed et durites silicone
- Embrayage ACT Stage 4
- Volant Moteur JUN
- Boost Controler AVC-R Black Edition
- ECU modifié pour 1.2b
- 4 jantes OZ Superturismo
[img]
[/img]
[img]
[/img]
Voila, merci à tous de m'avoir lue jusqu'ici.
Je posterai l'evolution du véhicule car je compte mettre un echangeur frontale, monter le radiateur d'huile peut etre plus mais surtout la rendre toujours dans un etat impecable donc commencer par le démarreur qui est durement axécible.
A vous maintenant