Onizukkaa
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mx5 na
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18-03-2019, 13:46:59 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Bon sang de bon sang !!! Tu vas tourner où prochain essaie? Que je vienne voir le monstre en action !
Nouvelle petite mx-5 => ici
Voitures morte pour la Fran ce : ED9 - EJ9
De l'intelligence artificielle chez toi ? -> ici
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olipulsar
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27-03-2019, 13:38:19 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Alors voilà les amis, deux bonnes nouvelles, mes pièces son arrivées et je me suis inscrit pour bresse ce dimanche 31 mars
Plus qu'à remonter tout ça...
J'espère faire un peux plus longtemps que la dernière fois
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DAV4WS
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27-03-2019, 23:55:27 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
vivement la vidéo tache pas trop le kalson !
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boyou2
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30-03-2019, 23:11:02 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
il a été prouvé que le scotch de masquage est un très bon écran thermique, tout comme la brique de lait
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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olipulsar
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01-04-2019, 12:43:36 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Bon ben voilà, le roulage a Bresse s'est pas super bien passé, j'ai eu trois pannes, une légère fuite d'huile au niveau de la pompe à huile, une manchette de cardan cassé et la le plus gros soucis, les whastgate ont eu trop chaud et sont bonnes pour la casse.... un peux le moral dans les chaussettes.......
Mais faut rester positif, ne pas lâcher a ce moment là, on est en train de réfléchir à ce soucis de température autour du turbo.... on va sûrement opter pour des whastgate refroidis par eau, mais affaire à suivre....
Sinon la voiture est juste superbe a conduire, ça accélère comme un missile, ça freine bien et le chassis est impec, avec les nouveaux amortisseurs, les angles de pivots avant corrigés et le 4x4 qui fonctionne à merveille, c'est plus du tout la même voiture. Y a un potentiel énorme
A plus
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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01-04-2019, 13:44:23 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
je pense que leur bobinage en gaine thermique a pas aidé
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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DAV4WS
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02-04-2019, 00:22:35 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
salut top pour les points positif ! ce qu'il faut garder à l'esprit , j'ai été déçu aussi de mon montage les premiers kilometres car tout fait sur mesure et malgres les prévision ba la physique nous ratrape sur certains point , a toi de trouver la bonne solution qui te convienne ! des simples plaques inox pare chaleur d'apres mes expériences et vécu valent mieux que de la bande thermique ! notement pour mon rotrex et collecteur inox qui rayonnaient à mort seul les carter pare chaleur acier ont bien réduit le rayonnement sur le radiateur d'eau et durites !si ça peut te donner une piste ... en course de cote tu n'aura pas assez de flux d'air pour un refroissement par air je pense, ton choix d'eau peut etre pas mal si pas trop "chiant" a mettre en oeuvre surtout pour les entretiens diverses !
pourquoi ne pas les délocaliser plus loin les WG ? dans un endroit plus frais déjà ? et leur faire a eux aussi un espacement avec leur propre cloison acier pare chaleur ? avant de passer a l'eau ?
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DAV4WS
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04-04-2019, 00:03:45 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
, clair ça se comprend, des WG refroidie a eau existent ? ça doit pas etre donné?!
sinon tu peux les déporter un peux et faire le refroidissement sur le tube qui arrive pas sur la Wg , j'explique : le tube est doublé d'un autre tube plus gros bouché de part et autre avec une arrivé d'eau d'un coté et sortie de l'autre t'aurais bien étudié le montage et soudé le truc si tu n'étais pas si loin
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MarchoU
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04-04-2019, 10:00:07 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
C'est un peu la loterie de la prépa ce qui t'arrive.
Tu fais des trucs, si ça fonctionne tant mieux, si ça fonctionne pas on réfléchi à une solution
Il y a plus de place dans une baie moteur de Skyline?
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DAV4WS
Mineur de corde
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04-04-2019, 10:21:43 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
ba tu m'en apprends une , l'dée de souffler avec un ventilo est pas mal aussi mais n'enclenche tu pa déjà ton ventilateur en forcé ? si non te le conseil aussi !
ba les gaufrette en alu c'est bien mais pas le meilleur l'alu absorbe beaucoup la chaleur , l'inox lui a l'avantage de chauffer vite et de refroidir vite ! , l'acier lui est entre les deux et plus durable dans le temps et assez facile a trouver , les gaufrette en alu sont tres fines en plus pour ma part ça n'avais pas suffit et j'ai eu des déformation et vibrations a de merdouille avec l'alu ...
au passage tu as un thermostat qui s'ouvre a combien de T° ?
oui refroidir par le tube serait pas mal aussi car la transmission de chaleur se fait souvent par le pipe !
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DAV4WS
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08-05-2019, 23:21:34 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
la dernière image c'est le train a vapeur énervé qui arrive !!!
punaiz encore plus de débit dans le turbal tu est vraiment enervé toi elle ne marchait pas assez encore ??????
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DAV4WS
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09-05-2019, 22:58:03 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
une sortie d'air chaud plutôt ? pour la R34 gtr V-spec
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yukio-sama
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10-05-2019, 09:00:50 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Non une prise d'air NACA aspire l'air, il ne l'évacue pas, donc c'est bien pour envoyer de l'air frais sur quelque chose, et vu sa position certainement sur les turbos.
(autant pour moi, c'est à partir de la V-spec II que la prise d'ai NACA est arrivé https://garagedreams.net/buyers-guide/bu...mate-guide)
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boyou2
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10-05-2019, 09:35:47 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
(09-05-2019, 22:58:03)DAV4WS a écrit : une sortie d'air chaud plutôt ? pour la R34 gtr V-spec
pour évacuer, faudrait deja que de l'air y rentre.
Comme dit par Yukio, il cible directement les turbos, et plus précisément celui de derrière.
Rien n'empeche de le placer pour qu'il cible la WG
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
(Modification du message : 10-05-2019, 09:36:03 par boyou2.)
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DAV4WS
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10-05-2019, 22:51:33 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
j'avais vu d'autres images en fait , pas du tout celle là
ba pour les sorties d'air chaudes c'est simple le principe , les masses chaudes d'eau ou d'air montent naturellement l'air frais vient forcément du bas ou de la façade de l'auto en mouvement ...
si la WG et périfs peuvent admettre de se prendre de la flotte par temps de pluie pas de souchis en effet
cette prise d'air en effet est top (merci d'avoir mis la photo en tapant R34 gtr V-spec je n'avais pas du tout ça)
j'avais suivi les études , elle provient à la base de autoérotisme , puis F1 et F3 si je mes souvenirs sont bon
en effet elle marche même à "faible vitesse"
(Modification du message : 10-05-2019, 22:52:38 par DAV4WS.)
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