SimonFD3S
Junior Member
Mazda RX7 FD3S
76 - Seine-Maritime France Messages : 57
Sujets : 2
|
07-01-2019, 22:19:10 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
J'ai lu l'ensemble de ton post... et quoi dire de plus que chapeau, bravo, félicitations
Tu as vraiment accomplie un travail de dingue sur cette voiture, j'en suis jaloux. Elle est vraiment abouti à tous les niveaux.
Et pas mal le score, ça doit commencer à ce déplacer correctement !
J'espère la voir un jour en action
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France Messages : 14 598
Sujets : 44
|
12-01-2019, 00:04:05 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
merci pour tes explications compris ,
l'embrayage et système hydro doit etre quelque chose à remonter !
(Modification du message : 12-01-2019, 00:04:20 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
01-03-2019, 21:01:44 - [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Ça va arracher !!! Bravo pour tout !!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
02-03-2019, 00:47:40 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
waw en 50/50 ça va grimper aux murs et accrocher le pavé en courbe , tu prendra bien le temps de t'adapter à ce nouveau réglage surtout hein ! on tien a toi !
30% en plus ça va changer tes habitudes et comportement de la bête !
la force été avec toi sur le DIN
----------
quand on lis la phrase plusieurs années pour trouver la bonne solution , ça montre la persévérance par amour de ton auto , maitre yoda dirait la patience est force de dompter le caractère dans le temps , tout déchirer en ce temps présent tu te dois !
(Modification du message : 02-03-2019, 00:50:46 par DAV4WS.)
|
|
Retourner en haut |
|
olipulsar
Active Member
|
17-03-2019, 11:21:49 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Voila les amis, hier j'ai été sur le circuit de Pouilly en Auxois, pour la première sortie je voulais être un peux seul, car on est jamais sur de ce qui va se passer, et mes doutes se sont confirmés, après une demi heure à peux-près de roulage j'ai un joint de turbo qui à décidé de rendre l'âme, (rien d'autre a cassé, déjà une bonne chose) ce qui nous a contraint à rentrer, mais j'ai pu un peux me rendre compte du potentiel de la voiture, j'ai tout de suite été en confiance, c'est un truc démentiel
J'ai quand même réussi à faire une vidéo des tout premiers tours de roues..
Je vous tiendrai au courant des suites des réparations et du prochain roulage
[Vidéo: https://youtu.be/BBeu-Cfh7ew]
|
|
Retourner en haut |
|
nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
17-03-2019, 12:25:34 - [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
J'ai vu la vidéo avant que tu ne postes... J'ai été choqué de la déferlence de puissance......
Un avion pour la route, clairement !
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
|
17-03-2019, 13:15:18 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Salut oli, rien qu'a regardé ta vidéo j'ai eu une monté d'adré, lol .
Sinon les bruit de boite sont impressionnant.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
17-03-2019, 15:28:01 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
woooow cool
pourquoi ne pas faire un test en time attack avec ta machine ?! tu sais que peux d'auto sont autant aboutie! surtout sortant d'un garage de passionné !
violant les accels , tu n'accélère meme pas sur toute la longueur des bouts bouts droits tellement ça envoie , le freinage va devoir etre ton nouvel entrainement !
tu as un temps au tour du coup ?
entre les pétarades et bruit de boite wahou ça doit faire bizarre au début tous ces nouveaux bruits ^^
Suis contant de voir ton juste choix de la tester sur circuit avant que d'aller sur route de cote super bon choix ! alors ça ta demander beaucoup d'adaptation s et ça change beacoup le coup du 50/50 sur la traction des roues ? tu le sent bien en entrée de courbe et sortie ? raconte nous ça plus en détail
On dirait que passé la corde plus tu accélère plus elle se rapproche de l'intérieur de la courbe , un comportement que j'aprécie car au dosage d'accélération tu gère bien la survire du chassis les joies du 4X4
moi j’aurais fait le bourin a rouler avec le joint de turbo HS , ça crain quoi de continuer a rouler ainsi ? a ronger la planéité vu ton sural élevé ?
MERCI POUR CE PARTAGE VIDEO
|
|
Retourner en haut |
|
olipulsar
Active Member
|
17-03-2019, 15:47:20 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Merci pour ces messages
Je n'ai pas de temps au tour, c'est vraiment des essais sans prise de tête, effectivement le freinage est le premier truc à m'habituer, en fait la puissance aussi mais ça pousse tellement que t'a envie de freiner tard et de tout envoyer, mais faut y aller étape par étape....
Elle est magnifique a piloter, elle réagis comme une propulsion au freinage et en entrée de courbe et après quand tu soude le 4x4 vient et fait crocher le quaife sur l'avant et elle te tire l'avant à l'intérieur et après elle dérive des 4 roues, c'est juste MAGNIFIQUE, non de dioux que c'est beau, un vrai régal..
C'est la première fois depuis presque 10 ans de recherche que j'ai enfin se P""""" de 4x4.... c'est juste superbe, quand j'aurai ça bien en mais ça risque d'aller vite
----------
J'ai pas voulu continuer avec la fuite, j'avais pas envie de faire bruler ce qui est autour, ou pire la faire bruler, ça aurai été dommage
(Modification du message : 17-03-2019, 15:52:01 par olipulsar.)
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
17-03-2019, 16:13:35 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
ok pour la fuite je comprends vu le taf ... doit y avoir de sacré retours de flammes là dedans
merci de ton ressenti et partage A++
|
|
Retourner en haut |
|
NikoLifeStyle
In Supra We Trust!
White Supra Targa
62 - Pas-de-Calais France Messages : 4 759
Sujets : 8
|
|
Retourner en haut |
|
gt addict
Senior Member
civic 6gen 2l 16s i-vtec
- France Messages : 2 220
Sujets : 20
|
17-03-2019, 20:07:11 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Je suis inquiet pour toi si il y a déjà du dégât en quelques kilomètre avec du matos de qualité, ca promet pour la suite.
------------
ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
------------
ex jap : crx ed9, crx ee8, impréza wrx sti prodrive style, ctr ep3 ukdm
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 340
Sujets : 147
|
17-03-2019, 20:52:41 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
mal serré pour le joint?
Ils donnent quoi les EGT?
Les brides de fixations sont bien plane?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
DAV4WS
Mineur de corde
|
17-03-2019, 21:57:12 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
en gros ce qu'il faut retenir c’est que, ça réparer: ça va ouatter encore plus
il est en alu ton joint ? si oui passe en cuivre ou autre renforcé avec du graphite
|
|
Retourner en haut |
|
|