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06-04-2017, 09:26:56 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
(05-04-2017, 17:40:51)olipulsar a écrit : (05-04-2017, 17:10:30)BiSBAR a écrit : Tiens , tu as le frein à main plus près que le levier de vitesse ? J'ai l'habitude de voir l'inverse ... c'est pour le confort que tu as fait Comme ça ?
Le levier de vitesse est obligé d’être dans le prolongement de la boite, du coup j'ai mis le frein a main ou il restait de la place, j'aurai pu le mettre a droite du levier de vitesse mais après j'aurai plus pu mettre le siège passager, ça serai dommage..
Mais comme ça c'est assez bien au final, je me sens vraiment bien une fois devant le volant, mais on verra le jours ou je la roule..
mmmmm pas forcément
'suffit' de faire une tringlerie de renvoi pour avoir le levier de vitesse a la place du FAM et inversement, le déporter quoi
a moins que tu ne driftes, la necessité de faire comme tu as fait ne s'impose pas.
Exemple avec un schéma fait vite fait avec une souris pourrie sous paint :
mais bon j'imagine que je ne suis pas assez novateur dans ma démarche puisque ça a deja été fait
histoire de donner de l'idée, j'oblige rien moi, open your mind
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
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07-04-2017, 14:16:16 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
a une époque, en automobile, les freins arrières étaient actionner par des tringleries en métal.....vu la longueur (plus de 2m) la tige avait de quoi flamber, sauf qu'elle etait dans un tube, pour éviter ça, même sans tube, falait y aller
donc t'imagine bien que les Kg de pression du pied pour actionner des freins, comparer au quelques centaines de grammes pour la selection de boite, vu la longueur du renvoi, avant de perdre en précision, ya le temps
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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gt addict
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07-04-2017, 22:46:52 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
(25-03-2017, 19:11:11)CHDom a écrit : Bon je suis pas expert en tout ça mais découper le capot aux endroits ou le moteur chauffera le plus, genre collecteur d'échappement, prendre la partie découpée et en faire une rampe pour éjecter la chaleur sur l'extérieur?
De côté ça donnera un truc comme ça (dessin d'ingénieur, je sais ) :
C'est l'évacuation des calories en rouge ?
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De la pure folie ta micra oli a chaque foie que je regarde ton post.
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ek4 2.0...collecteur turbo court tegiwa, turbo T3/T4, soupape ex a reciculation interne, down pipe + Inter full inox 3" , muffler hks hi power , filtre a air hks ,collecteur RBC 70mm,pap SPOON,torsen FD2,k-pro carto en attente.
(passage en turbo en court)
NSX my dream ...
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(Modification du message : 07-04-2017, 22:51:15 par gt addict.)
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boyou2
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07-04-2017, 23:04:44 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
(07-04-2017, 22:46:52)gt addict a écrit : ----------
De la pure folie ta micra oli a chaque foie que je regarde ton post.
je confirme, elle déchire cette micra
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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gt addict
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08-04-2017, 17:49:36 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
(07-04-2017, 23:04:44)boyou2 a écrit : (07-04-2017, 22:46:52)gt addict a écrit : ----------
De la pure folie ta micra oli a chaque foie que je regarde ton post.
je confirme, elle déchire cette micra
Oh ! l'erreur je ne recommencerais plus je le promet
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(passage en turbo en court)
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olipulsar
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10-04-2017, 18:14:18 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
(07-04-2017, 14:16:16)boyou2 a écrit : a une époque, en automobile, les freins arrières étaient actionner par des tringleries en métal.....vu la longueur (plus de 2m) la tige avait de quoi flamber, sauf qu'elle etait dans un tube, pour éviter ça, même sans tube, falait y aller
donc t'imagine bien que les Kg de pression du pied pour actionner des freins, comparer au quelques centaines de grammes pour la selection de boite, vu la longueur du renvoi, avant de perdre en précision, ya le temps
Oui je comprend bien ta théorie, mais j'aime pas trop quand c'est déporté....
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(08-04-2017, 17:49:36)gt addict a écrit : (07-04-2017, 23:04:44)boyou2 a écrit : (07-04-2017, 22:46:52)gt addict a écrit : ----------
De la pure folie ta micra oli a chaque foie que je regarde ton post.
je confirme, elle déchire cette micra
Oh ! l'erreur je ne recommencerais plus je le promet
Pas de soucis....
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J'ai essayé de faire un début de prise d'air pour mon capot en carton, ça donne assez bien
(Modification du message : 11-03-2018, 19:18:12 par olipulsar.)
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boyou2
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11-04-2017, 10:09:56 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
(10-04-2017, 18:14:18)olipulsar a écrit : (07-04-2017, 14:16:16)boyou2 a écrit : a une époque, en automobile, les freins arrières étaient actionner par des tringleries en métal.....vu la longueur (plus de 2m) la tige avait de quoi flamber, sauf qu'elle etait dans un tube, pour éviter ça, même sans tube, falait y aller
donc t'imagine bien que les Kg de pression du pied pour actionner des freins, comparer au quelques centaines de grammes pour la selection de boite, vu la longueur du renvoi, avant de perdre en précision, ya le temps
Oui je comprend bien ta théorie, mais j'aime pas trop quand c'est déporté....
fallait le dire dès le début, j'aurais éviter de perdre mon temps
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11-04-2017, 15:23:02 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
C'est pas une prise d'air mais une évacuation
Et il faut que ce soit fonctionnel avant tout je pense
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nonovtec
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21-04-2017, 21:35:59 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Très propre!!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
(Modification du message : 21-04-2017, 21:36:10 par nonovtec.)
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olipulsar
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25-07-2017, 17:45:31 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Ca fais trois mois que je n'ai pas mis d'info, J'ai repris un peux la carrosserie, c'est long comme job quand t'est pas du métier.. et en plua il faut préparer pour fibrer, avec des rallongement pour faire aller la fibre un peux plus loin, et ça prend pas mal de job ça..
Ces derniers jours on a commencé à faire de la fibre, on a commencé par les phares avant pour voir comment ça allais, j'avais mis du surface air mono composant et lors de la création du moule on a réalisé que la fibre ramollissait le surface aire et on a énormément galéré pour les démouler, du coup on a essayé de faire un moule sur une aile qui trainait, et la top classe le démoulage a été parfait, alors j'ai vernis mes 4 ailes et le pare choc en peinture 2K.
Après j'ai poncé la peinture et je l'ai polis, dans le fond des moules des phares on a essaye sans gelcoat et il y a pas mal de marque du mat de verre alors j'ai décidé d'essayer de mettre du gelcoat au fond des deux moules des ailes, et la le résultat est top..
Je vous montre ça en image
La c'est les phares prêt a faire le moule
Le moule est terminé
Le voilà démoulé
Et la les phares en fibre
Le pare choc prêt
L'aile aussi
Le moule de l'aile avant finit
Démoulé..
Et la on voit les deux ailes..
Ca fait une bonne avance et surtout du bien pour le moral, après ces mois de travail c'est une belle récompense..
A plus pour la suite
(Modification du message : 11-03-2018, 19:15:02 par olipulsar.)
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TsoF
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25-07-2017, 17:57:14 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
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Glurk
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25-07-2017, 18:54:03 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Epic bumper
bob_bipbip a écrit :-le bon tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers tu vois ...
-le mauvais tuning, il change les jantes, il rabaisse, il mets un aileron, il change les feux avant/arrière, il met un kit carrosserie, des stickers mais c'est un mauvais tuning ...
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bashibuzuk'
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25-07-2017, 19:55:16 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Tu ne fait pas t'es ailes complètes en fibre ? Juste les extensions ?
"Il ne faut pas grand chose pour être un bon pilote : un pied lourd, et une tête légère." Ari Vatanen
"La vie c'est pas un essai, c'est un tour de piste et un seul !"
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vroomdams
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28-07-2017, 17:26:09 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Mais grave, elle va avoir une gueule de monstre, tout basse avec ses grosses épaules et sa grosse mâchoire carrée, elle fera peur aux autres sur la piste
C'est quand même assez costaud les extensions ?
Elles font combien d'épaisseur ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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