DAV4WS
Mineur de corde
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23-11-2016, 11:44:13 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
je ne parlais pas d'image mais de liste de matos : piston forgé x , tel Rv , avec tel turbo a tel pression , injo machin ton montage est top est réfléchie je trouve !
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olipulsar
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23-11-2016, 13:12:25 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
(23-11-2016, 11:44:13)DAV4WS a écrit : je ne parlais pas d'image mais de liste de matos : piston forgé x , tel Rv , avec tel turbo a tel pression , injo machin ton montage est top est réfléchie je trouve !
Ah ok alors je vais faire ça de mémoire en essayant de rien oublier
- CP Pistons
- Bielles Eagles
- Coussinets de Bielles Tomei
- Vilebrequin d'origine avec la modification du palier de la pompe à huile
- Pompe à huile Tomei
- Pompe à eau N1
- Arbres à cames Tomei Poncam type 2
- Joint de culasse métallique Tomei
- Restricteur d'huile Tomei
- Pièce au bout de la culasse pour la descente d'huile
- poulies réglables pour les arbres à cames Tomei
- Courroie de distribution Tomei
- cloisonnement Tomei pour le carter d'huile
- Injecteurs 1000
- Bobines d'allumage Haltech
- Tubulure d'admission mono papillon
- Collecteur d'échappement Futur Fabrication
- Turbo PT 6266 GEN2 AR 0.85
- Pression de suralimentation 1.7 bar
- Deux whast gates je sais plus la marque
- Calculateur Haltech
- Embrayage AP racing tri disque
- Boite à vitesse OS Giken OS88
- Arbre de transmission sur mesure en carbone
Voilà je crois que c'est tout....
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C'est des Turbosmart.....
(Modification du message : 23-11-2016, 14:12:54 par olipulsar.)
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DAV4WS
Mineur de corde
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23-11-2016, 15:26:23 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
ah ouai j'avais oublié que tu avais de beau AAc , tu connais les cotes des jeu piston -chemise , coussinets ect? en France on ne les partage pas je trouve ça dommage personnellement ..
pourquoi a tu fais le choix de 2 WG ? perso pour mon montage compresseur je penses de plus en plus a metre 2 dump pour fiabiliser la chose et limiter le bruit ( vu qu'un compresseur souffle tjrs )
tu penses que ton embrayage va tenir avec le nouveau couple ? la nouvelle boite est la bien venu la nouvelle aurait eu du travail
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boyou2
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23-11-2016, 16:11:03 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
tu veux partager quel jeu?
Ils sont différents suivant chaque moteur, suivant la matière du vilo, du bloc, des bielles.........t'ajoute le diamètre des paliers et manetons, et tu multiplies par deux la probabilité des jeu.
2WG en général pour mieux évacuer le débit des gaz, moins de chance de faire du boost peak.
L'embrayage est un fusible, vaut mieux le griller et upgrader a taton, qu'en mettre un qui colle trop et te fasse péter la boite/transmission (genre vrillage d'arbre de transmission)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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DAV4WS
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23-11-2016, 16:31:00 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
oui c'est vrai aussi
bonne idée pour l'embrayage je n'y avais pas pensé .... ( en plus doit changer le mien a cause du couple 44% plus fort ..)
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olipulsar
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13-12-2016, 23:31:44 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Voilà les amis, je me suis enfin croché a ma carrosserie......
je vous met une image pour vous montrer le truc...... ça va être énorme et le look va être assez bien au final, enfin on verra par la suite..
(Modification du message : 11-03-2018, 20:05:36 par olipulsar.)
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nonovtec
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13-12-2016, 23:34:28 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Cette Sunny de cochon que ça va être! !! Very fat car!!! Bravo pour ce boulot de dingue et le partage que tu fais et aussi merci!!! Je suis fan fan fan!!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
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vroomdams
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14-12-2016, 00:06:43 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
ça fait quoi, +15cm par coté ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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DAV4WS
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14-12-2016, 10:08:46 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
pourquoi ne pas l'avoir fait en une seul tôle ? avec un développé a enrouler ?
j'aurais pu te faire le développé avec plaisir
ça va faire monstrueux !!!!
(Modification du message : 14-12-2016, 10:09:36 par DAV4WS.)
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olipulsar
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14-12-2016, 11:06:02 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
(14-12-2016, 10:08:46)DAV4WS a écrit : pourquoi ne pas l'avoir fait en une seul tôle ? avec un développé a enrouler ?
j'aurais pu te faire le développé avec plaisir
ça va faire monstrueux !!!!
Merci..
Je n'ai pas le matériel pour faire enroulé, ça me prend un peux de temps comme ça mais c'est plaisant a faire....
Si on prend la ligne de l'aile d'origine il y a environ 7cm de plus de chaque côté..
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olipulsar
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14-12-2016, 18:00:39 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Je vais vous montrer comment j'ai fait pour ma première aile (j'en ai fais une seule pour le moment)
J'y ai beaucoup réfléchis mais j'ai trouvé une solution assez cool....
En premier un panneau du diamètre voulu appuyé contre la roue qui fait office de gabarit
Ensuite la fabrication des pièces
Et la le travail commence.....
(Modification du message : 11-03-2018, 20:04:58 par olipulsar.)
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DAV4WS
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14-12-2016, 18:01:34 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
pas mal le coup de la laque en bois
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en projetant la courbe a l'horizontale sur l'aile avec l'angle voulu tu as ta courbe et ton développé vraiment cool
(Modification du message : 14-12-2016, 18:02:51 par DAV4WS.)
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feji
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15-12-2016, 20:39:39 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
bonne idée! mais une petite question sur ton aile en tole "gabarit" tu compte faire des cordons le long des pieces ou laisser pointer et mastiquer simplement pour avoir un moule propre?
Vodky a écrit :
(28-06-2013 12:36:33)Yougs a écrit : Outils Lithuaniens, Roulettes Slaves, pneus Chinois, ça fleur bon le tuning à la Française ici :Sac: ...
Tête de chibre, tuning-lifestyle de mx5, dildo, tôles élargies, ça sent la lopette française ton truc a toi :Sac:
Et sinon avec ton IS tu compte faire la sortie des collèges, ou tu te contente de les racoler sur le net les teens?
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olipulsar
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15-12-2016, 21:17:58 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
(15-12-2016, 20:39:39)feji a écrit : bonne idée! mais une petite question sur ton aile en tole "gabarit" tu compte faire des cordons le long des pieces ou laisser pointer et mastiquer simplement pour avoir un moule propre?
Je vais souder complétement, mastiquer et peindre en définitif et ensuite faire les moules, je vais pas avoir le temps de faire les ailes définitives en fibre, mon but est de rouler en 2017, donc les ailes définitives en fibres seront faites durant l'été prochain et je ferai le montage par la suite
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L'aile arrière en place........
(Modification du message : 11-03-2018, 20:02:34 par olipulsar.)
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JP32
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15-12-2016, 23:23:50 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
Impressionnant le travail...et la méthode aussi !
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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DAV4WS
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16-12-2016, 13:04:57 - RE: [Nissan Sunny] "Pulsar" GTI-R Swap RB26
il te faudra ne pas trop chauffer pour éviter le voilage .
souder a des endroits différents a chaque fois pour ect .. tu as de la patience ....
tu as le synto alu qui seras pas mal pour toi je pense pour la 1ere couche
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ça rend bien ! pwa c'est large !
(Modification du message : 16-12-2016, 13:05:19 par DAV4WS.)
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