tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
Sujets : 2
|
31-01-2012, 00:42:56 -
hey je l'ai vu rouler au laquais celle ci ^^
j'ignorais qu'elle était swappée
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
|
|
Retourner en haut |
|
JaP-FuRiE
Senior Member
|
31-01-2012, 00:46:48 -
bah j'aurai bien aimé être dans ta session déjà.
Et si tu y retournes hésites pas à faire signe
"If the car feels like it is on rails, you are probably driving too slow."
|
|
Retourner en haut |
|
olipulsar
Active Member
|
31-01-2012, 01:12:01 -
yxium a écrit :tu pense en sortir combien avec les modifs moteur ? tu à pas peur d'avoir trop de puissance par rapport au gabarit de la voiture ?moi je suis en train de préparer 2 caisses : ma 323 gtx swappée 2.0 et une fiesta rs turbo qui va un peu ressembler à ce que tu a fait mais avec un 2.0L cosworth de sierra (aussi en 4rm)
Ben il semblerai que j'arrive proche des 500 Cv avec les pièces que j'ai mis dans le moteur, pour la voiture je me fais pas de soucis, à la base avant le swap c'était une coque arceautée entièrement soudée par Matter et qu'on a renforcé à une ou deux places, et de plus tout la mécanique provient d'une R32 GTR, donc ça devrai tenir.. enfin on verra dans les prochains essais...
C'est cool ton projet de la fiesta, t'a déjà commencé ?? ou c'est encore à l'étude ?? pour ma part il y a eu beaucoup de réfléction avant de me lancer...
|
|
Retourner en haut |
|
yxium
Active Member
Sujets : 8
|
31-01-2012, 01:25:54 -
en ce qui concerne la puissance transmise au sol je parlais surtout car je sais qu'au delà des 400+ avec un empattement aussi court la caisse à tendance à partir en burn en permanence.
pour la fiesta pour le moment c'est un projet, on a pas la sierra encore c'est ce qui est le plus rare et le plus couteux dans cette prépa. on en est au stade documentation. ça a déjà été fait, tu peut en trouver sur youtube celle de fbi motors (fiesta cosworth) il habite pas loin de chez moi. il y a pas mal de boulot en vue mais à force de chercher le projet commence à bien évoluer sur le papier.
j'ai trouvé aujourd'hui une vidéos d'une prépa dans le même genre sur une 106 avec mécanique de mitsu evo, les gars ont carrement passer un arceau dans une 106, ils ont découpé le plancher, les têtes de mc pherson et ils ont installé le plancher et le reste de l'evo à la place : 106 évolution
http://www.youtube.com/watch?v=g9DMI2bmyR8
http://www.youtube.com/watch?v=Ton4EY2UiH8
http://www.youtube.com/watch?v=Ga8iYJ9YTKE
celle là je veux pas la croiser sur la route !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 251
Sujets : 146
|
31-01-2012, 09:19:42 -
t'as conserver le Hicas?
Si non, c'est nul
a vendre s13 prépa 'légère'
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
gotboost
Senior Member
Quelques unes...
- Suisse Messages : 1 314
Sujets : 36
|
31-01-2012, 09:51:07 -
Nice !
Avec ma Colt 4WD swapée GTi, je peux aller me coucher...
Superbe ta Pulsar !
(tu l'avais acheté à Jobin à l'époque?)
|
|
Retourner en haut |
|
barthmikou
Active Member
Sujets : 4
|
31-01-2012, 13:09:27 -
Et voila sa ma tué ma journée, semaine, mois, année....
magnifique!
je trouvais que mes gtir roulaient bien
NEED la meme !
Wolf modele 99 3.6ch powaaa!
|
|
Retourner en haut |
|
|