Jocky
Senior Member
Toyota GR Yaris
Hainaut Belgium Messages : 2 184
Sujets : 16
|
11-01-2023, 21:22:34 - RE: [Nissan Skyline R33 GT-R] & [Mazda 3 MPS] Nissan vendue, on change de constructeur
Le seul truc qui me manque sur la GR par rapport à la GTR, c'est la position cde conduite perso .
En dehors de çà, tu devrais être content de la transition ^^
Et du coup, je pense de plsu en plus à faire comme toi pour la GTR mais perso , hors de question de rester avec une seule auto par contre (me faut un cabriolet "kart" )
|
|
Retourner en haut |
|
CHDom
Senior Member
GR Yaris
- Suisse Messages : 1 901
Sujets : 15
|
12-01-2023, 01:43:56 - RE: [Nissan Skyline R33 GT-R] & [Mazda 3 MPS] Nissan vendue, on change de constructeur
(11-01-2023, 21:22:34)Jocky a écrit : Le seul truc qui me manque sur la GR par rapport à la GTR, c'est la position cde conduite perso .
En dehors de çà, tu devrais être content de la transition ^^
Et du coup, je pense de plsu en plus à faire comme toi pour la GTR mais perso , hors de question de rester avec une seule auto par contre (me faut un cabriolet "kart" )
Pouah le mec il en a une aussi (de Yaris)?
Ben tu vois, moi l'inverse, plutôt envie de me poser avec une seule (on dirait que je parle d'une relation ) voiture, plus me "prendre la tête" avec 2, même si ça a pas été simple de prendre la décision de vendre la GT-R, je me suis dit qu'il fallait être raisonnable et réaliste, bien que je l'aime toujours autant, elle et les sensations qu'elle donne, c'était à coup de 1-2k km par année maximum
|
|
Retourner en haut |
|