vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
04-07-2018, 22:01:54 - RE: [Nissan Skyline R32 GTS-t Type M]
Alors ces PS5, quel retour tu en as ?
Ou alors c'est secret tant que la prod définitive est pas lancée ?
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Oliv87
Junior Member
87 - Haute-Vienne France Messages : 6
Sujets : 1
|
13-08-2018, 15:51:57 - RE: [Nissan Skyline R32 GTS-t Type M]
Vraiment très belle ta Sky, & le chemin pour arriver à ce résultat bravo.
|
|
Retourner en haut |
|
Piston
Active Member
Honda Civic 4G
56 - Morbihan France Messages : 668
Sujets : 9
|
08-10-2018, 21:10:14 - RE: [Nissan Skyline R32 GTS-t Type M]
Ah tu était au rasso de Blain
Pas mal pour une première édition, tu as du sûrement voir la caisse de mes potes, moi j’étais venu en visiteur avec la crx !
Dommage qu’on se soit loupé !
|
|
Retourner en haut |
|
yo@nn
Active Member
Skyline R32 GTS-t Type M
- Japan Messages : 495
Sujets : 4
|
21-03-2019, 16:50:32 - RE: [Nissan Skyline R32 GTS-t Type M]
(08-10-2018, 20:32:48)SuperKaribou a écrit : Il faudrait que les jantes soit un poil plus vers l'extérieur pour bien faire.
Il faudrait surtout que je les nettoient correctement lol
Elle n'a quasiment pas roulé depuis..j'ai failli la remettre en vente, mais les beaux jours arrivent et le plaisir de l'avoir reconduit 1 fois depuis (quand-même) m'a fait cliquer sur annuler l'annonce
(Modification du message : 21-03-2019, 16:50:48 par yo@nn.)
|
|
Retourner en haut |
|
bashibuzuk'
Active Member
Sujets : 2
|
18-02-2020, 12:03:43 - RE: [Nissan Skyline R32 GTS-t Type M]
D'ici à ce que l'état change les condition pour les véhicules en cgc, dans un élan écolojenesaisquoi y'a peut être pas long. Et un paquet de monde regrettera leur carte grise...
"Il ne faut pas grand chose pour être un bon pilote : un pied lourd, et une tête légère." Ari Vatanen
"La vie c'est pas un essai, c'est un tour de piste et un seul !"
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 037
Sujets : 22
|
18-02-2020, 12:47:11 - RE: [Nissan Skyline R32 GTS-t Type M]
(18-02-2020, 11:10:16)Nakago a écrit : Si l'assurance fait poser un boitier de mesure dans la voiture pour vérifier le kilométrage (amaguiz le fait je crois, les autres je sais pas), modifier le compteur n'aura aucun effet.
Plus aucune assurance au kilomètre avec ce genre de boîtier ne prend des véhicules aussi vieux.
OBD obligatoire pour brancher le boîtier maintenant.
J'avais pu souscrire avec la s13 mais ils ne font plus maintenant.
Que ce soit chez amaguiz ou un autre qui s'est lancé sur le même créneau, même la s14 ne passe plus.
|
|
Retourner en haut |
|
bashibuzuk'
Active Member
Sujets : 2
|
18-02-2020, 18:14:48 - RE: [Nissan Skyline R32 GTS-t Type M]
Citation :Plus aucune assurance au kilomètre avec ce genre de boîtier ne prend des véhicules aussi vieux.
OBD obligatoire pour brancher le boîtier maintenant.
Mon petit frère a une bx assurée pour - 6000 km par an...
Donc c'est possible
"Il ne faut pas grand chose pour être un bon pilote : un pied lourd, et une tête légère." Ari Vatanen
"La vie c'est pas un essai, c'est un tour de piste et un seul !"
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 037
Sujets : 22
|
18-02-2020, 19:27:20 - RE: [Nissan Skyline R32 GTS-t Type M]
(18-02-2020, 18:14:48)bashibuzuk\ a écrit : Mon petit frère a une bx assurée pour - 6000 km par an...
Donc c'est possible Mais si tu nous disais comment sont comptabilisés ces km ?
Si c'est 6000 max il ne paie pas "au km" déjà
Et il n'a sans doute pas de boitier dans sa voiture, ou alors il est passé comme moi avant leur abandon.
Parce que Clavel (au téléphone du moins, parce que je ne l'ai jamais vu dans le contrat), c'est censé être 6000km/an max aussi.
Et j'en connais un autre dans je ne sais plus quelle compagnie qui va tous les ans à l'agence faire relever son compteur.
Mais dans ce cas, osef, tu trafiques le compteur et basta comme disait WDK_kickass
Il n'y a que dans le cas d'un boitier traqueur que ça pose problème, et à priori plus une seule assurance n'a continué à proposer ce genre de contrat sur nos voitures.
S'ils remettent les restrictions de départements par contre, c'est plus contraignant.
Quoi que pour faire relever le compteur chaque année, il faut qu'elle roule, et ça c'est peut-être ce qu'il y a de plus compliqué avec une Nissan
|
|
Retourner en haut |
|
accordeur
Junior Member
Sujets : 8
|
18-02-2020, 22:06:05 - RE: [Nissan Skyline R32 GTS-t Type M]
Pour une Fiesta de 94 j ai juste donné mon kilométrage au téléphone pour 5000 kms ans au minimum
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
19-02-2020, 11:21:45 - RE: [Nissan Skyline R32 GTS-t Type M]
chez Allianz il me semble que c'est le rapport du CT qui fait foi (comme les impots d'ailleurs, quand ils controlent la déclaration des frais réels )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
19-02-2020, 16:55:29 - RE: [Nissan Skyline R32 GTS-t Type M]
d'toute façon j'y suis plus
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
|