09-04-2016, 10:27:14 - RE: [Nissan Skyline R32 GTS-t Type M]
... j'arrive au bout des commandes pour pouvoir tout monter, il me reste à attendre le joint pour le collecteur admission, acheter une dump et son manchon d'adaptation
12-05-2016, 19:32:24 - RE: [Nissan Skyline R32 GTS-t Type M]
Yep !
Pas grand chose de monté encore hormis une barre arrière Cusco, cable de 35mm² passé à l'arrière pour le déport batterie, j'attends de recevoir d'ici la fin de semaine un boitier dérivateur de courant pour faire un truk propre dans la baie moteur.. comme ça une fois la batterie délocalisé on va pouvoir s'occuper du FMIC et tout le reste ...
Sinon vidange moteur / boite / pont fait histoire de partir sur de bonne base (distrib complète prévue cette été également).. du coup réglage du mano temp/pression huile..
15-05-2016, 10:57:58 - RE: [Nissan Skyline R32 GTS-t Type M]
la downpipe est quasiment comme l'oem (sa desend qu'un poil ^^) et elle est à hauteur normal ... et puis c'était juste à l'entrée d'un chemin j'allais pas m'aventurer plus ^^
16-05-2016, 20:38:20 - RE: [Nissan Skyline R32 GTS-t Type M]
(16-05-2016, 19:44:21)zerocool2806 a écrit : Nickel tout ça, qu'est que tu as utilisé comme répartiteur pour des câbles de batterie stp?
.. j'ai trouvé ça sur un shop de sono, carsono.com (le mec d'ailleurs très cool ! il a tout fait pour qu'il soit dans ma boite aux lettres samedi !), à la base je voulais avec indication voltmètre mais pas trouvé avec un diamètre de 35