Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nissan Silvia S13 180,200 et 240SX
|
ktmboy
Active Member
  
Cox
59 - Nord France
Messages : 150
Sujets : 7
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
Salut a tous les nissaneux.
Quelqu un pourrait me rappeler les differences entre ces trois models de S13 ?
Quels types de turbos peut on monter pour tirer 300 Hp (avec bielles forgees) Garrett ?
Je suis en australie en ce moment et comme ici il n y a QUE du nissan, je vais peut etre voir pour ramener de la piece et me faire une S13... Merci !!
ktmboy
Active Member
  
Cox
59 - Nord France
Messages : 150
Sujets : 7
Inscription : Jan 2005
Réputation :
0
http://silviars13.free.fr/historique_slivia.htm
Je viens de trouver le lien lol
Un kit carrosserie 180SX rentre facile sur un 200SX alors ?
Be_Fa
Senior Member
   
Messages : 1 057
Sujets : 84
Inscription : Jan 2006
Réputation :
0
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 419
Sujets : 148
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
et grosso merdo,les terminologies numeriques correspondent a la cylindrée moteur,sauf en europe evidemment :roll:
donc 180sx>>bloc ca18det 1.8l turbo 16v 4 cylindres en ligne longitudinale
200sx>> bloc sr20det red-top 2l turbo 16v 4 cylindres en ligne longitudinale passes ensuite en black-top memes caracteristiques que le red-top
240sx>>bloc ka24e-de bloc 2.4l athmo 8v(e) ou 16v(de)4 cylindres en ligne longitudinale
il y eu des etudes de faites a l'epoque sur la faisabilite de passe sur la series des S des blocs 6 cylindres type rb20de(t),mais a l'epoque cela concurrencait de trop le modele de gamme superieur qu'etait la skyline r-32.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
fiftyone51
Senior Member
   
Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
Si t'es en australie, je te conseillerai de te ramener un VL commodore, ca vaut rien, et le moteur est une super base, renseigne toi un peu 
ou si tu peux pas (je sais pas si ca peut s'homologuer facilement en france...) ramène des moteurs ou juste des bas, si tu peux en ramener pour pas trop chère, je t'en prend deux. Pour le moment je les touches à 350£ soit dans les 500 moteur complet.
tu peux me contacter en MP si tu veux plus d'info sur ce petit moteur 
Pour le turbo, c'est pas lui qui fait la puissance, ya plein d'autres choses à changer avant.
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message