Greg_P
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13-03-2005, 19:26:35 -
Encore quelques log, mais cette fois ci en graph...
Pression setté a 11 psi, soit 0.75 bar.
Moralité:
1: Les injecteur sont a la ramasse: 5mais ca on savais)
2: L'afm, ca rest encore bon.
3: Avance a l'allumage Ok, ce qui signifie que ca detonne pas, ou pas trop.
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Greg_P
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29-03-2005, 21:52:55 -
Je suis une vilaine, j'ai encore commandé...
Apres l'AVCR reçu pas monté le mois dernier, voila le set de Coilover Bren-Racing...
Oh ma zette, c'est bientot fini le mal de mer!!!
Bon, enfin si quelqubien avisé veut bien m'acheter les injecteur de 480cc (je vais prendre des 555 nismo), il se pourrait que je sois pas en panne de tune a la fin du mois...
(j'enc... mon banquier qui se regale quand il me oint d'agio...)
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Greg_P
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15-04-2005, 13:39:53 -
Bon, j'ai dosé les suspattes ce soir...
Demontage-remontage de l'AR-G
monatge AR-D,
montage AV-G Très content
Et aller croire ca, quasi aucun probleme... Sauf peut etre le vissage de la base de l'ARD, qui ne se visse pas a fond malgré le couple ok. En fait, ca m'est arrivé hier pour l'autre, et aujourd'hui, lord du revissage, c'est rentré dans l'ordre...
Pour l'AV-D, ben desserage a la clé dyna sur 20mkg, le max, en alternant avec des coup de marteau sur le clické... Ca a fini par venir, les 2 en plus.
Aucun probleme pour le montage des porte durites, straight forward. visiblement le probleme "megan racing" est resolu pour les apex...
Le plus long et chiant fut de faire rentrer les fixation basse, les vis ont eu du mal a sortir, puis du mal a rentrer. Et puis tout suel, c'est pas facile.
En fait, j'ai fixé "lachement" la platine en haut. En suite, le cric sur la base du triangle inferieur, je le fait monter doucement en faisait bien gaffe a ce que ca monte droit.
Bon, mais bon dieu que c'st bas.
base:
AV: 380 - 385
AR: 350 - 355
maintenant sans reglage:
AV: 340 - 385 (ben oui Très content)
AR: 320 - 320.
La ligne HKS est a 5 cm du sol... Deja que je touchais un peu avant, la...
Bon, pas de photo, je me suis apercu en bas que la batterie de l'APN etait morte...
Allé, des petites tof...
Deja, le rabaissement avant...
Anciens amorto:
Juse apres montage
Apres correction:
Ensuite, de petites photos, avec le fautif, la qui se permettais encore del a ramener
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grumly2000
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15-04-2005, 15:07:41 -
CiViC_VTI_Le_top, ???
C'est quoi que tu vois sur les tofs? Du riz cantonais?
Greg_P, tu peux filer les N° inscrit sur tes ressorts à l'occase STP?
http://grumly2000.labrute.fr
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grumly2000
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15-04-2005, 15:21:49 -
nan
coilover = combinés filletés en français regarde la dernière photos tu vois très nettement le filletage sur le corps de la jambe de force.
Après tu as en dessous des combinés ressorts-amortisseurs style les Nismo et Zabuza.
Puis les amortos et ressorts normaux.
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Greg_P
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15-04-2005, 15:24:27 -
grumly2000 a écrit :CiViC_VTI_Le_top, ???
Greg_P, tu peux filer les N° inscrit sur tes ressorts à l'occase STP?
Vi, si j'y pense. Je repasse dessous demain avec la dremel et des boulon neuf de chez balitran...
Pour le terme exact en fait je sais pas, la traduction de coilovers... J'ai vu tout et rien, donc je sais pas si ca designe un type de combinet, si il doit etre fillete.
Il me semblait que c'etait un combine ressort amortisseur monte...
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Greg_P
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17-04-2005, 19:50:50 -
Le gars me soutenait defacto que ces etrier etaient deja monté sur une 300zx Z32. Donc, on va bien voir. En attendant, la ref des plaquette n'est pas celle des plaquette de 350Z.
D'aileur, bien qu'il y ait marqué BREMBO sur les plaquette, je trouve pas la ref de celles ci sur le site...
D'un autre coté, pour les etrier de Z33 d'apres ce que j'ai lu, ils se montent sans trop de probleme, faut juste retarauder le pas en un pau plus grand ou agrandir le trou du pivot sur la 200sx. Les disques sont des 324x30.
Et ca passe dans du 8x17 ET42
Mais bon, j'ai bien l'impression que la taille du taraud est la meme.
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Greg_P
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17-04-2005, 20:53:06 -
Les etrier ar, je les ai deja, mais j'ai pas le mecanisme de frein a main. Faudra monter un FAM hydro...
Pour les jante, c'est ce qu'il y a ecrit dessus...
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Hades
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17-04-2005, 21:00:05 -
Greg_P a écrit :Les etrier ar, je les ai deja, mais j'ai pas le mecanisme de frein a main. Faudra monter un FAM hydro...
Pour les jante, c'est ce qu'il y a ecrit dessus... t'as ecrit ET 42 ? et ben merde alors moi c'est 35 et 17x8.5 en taille
c'est quoi ce binze ?
sinon pour le frein à main, ya une solution facile, du moin simple, c'est de mettre le frein à main de 300zx
ca se compose d'une plaque et de 2 machoires, un frein à tambour quoi et ca se monte nickel sur la S14 :P , pour le cable je crois qu'il seras trop court de quelque centimètres mais bon c'est une bonne infos
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
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Greg_P
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17-04-2005, 21:12:47 -
ca a l'air simple a faire, mais en fait faut sortie le moyeu et le knucle (je crois que c'est la fusée en francais), pour pouvoir le fixer. Alors vu le merdier a faire, pour avoir un frein tout juste efficace, je prefere me colletiner le fam hydro, moins dur a mettre en oeuvre.
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Hades
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17-04-2005, 22:59:55 -
Greg_P a écrit :ca a l'air simple a faire, mais en fait faut sortie le moyeu et le knucle (je crois que c'est la fusée en francais), pour pouvoir le fixer. Alors vu le merdier a faire, pour avoir un frein tout juste efficace, je prefere me colletiner le fam hydro, moins dur a mettre en oeuvre. ah ah et non !
http://www.zilvia.net/f/showthread.php?t...ge=1&pp=30
page 2, on peut faire sans démonter tout ca :P
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Greg_P
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17-04-2005, 23:13:35 -
Ouép....
Sinon, tu mets quoi comme pneu sur le 8.5, du 225??
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Greg_P
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17-04-2005, 23:53:47 -
Comme c'est en fait un kit monté apres coup par nissan, je me demande si c'est pas une rupture de stock en 8x17jj :P
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Greg_P
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18-04-2005, 09:30:00 -
Non, 17x8: J'ai du 8 de large. 8.5 est un peu trop a mon avis, mais 8 Ca va. Le gars d'avant n'avait pas mis des pneu avec bordure de protection, donc les jantes ont pris un peu. Le 7, c'est pour du 205.
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