boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
|
21-04-2016, 10:47:04 - RE: [Nissan 300zx Z32 TT] Petite préparation en vue pour la vielle :D !
quitte a acheter une 'merguez', autant aller au moins cher
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
SuperMed89
Active Member
Sujets : 2
|
23-04-2016, 20:37:42 - RE: [Nissan 300zx Z32 TT] Petite préparation en vue pour la vielle :D !
Oyé camarades japistes !
Je suis actuellement à la recherche d'un Hpipe ou d'un Xpipe en inox, minimum 2.5" et d'un set de combinés filetés, si vous voyez un truc, ou si vous connaissez quelqu'un pensez à moi !
|
|
Retourner en haut |
|
SuperMed89
Active Member
|
28-04-2016, 16:19:16 - RE: [Nissan 300zx Z32 TT] Petite préparation en vue pour la vielle :D !
Bon petites nouvelles pour la vielle
J'ai entamer la modification d'une console centrale pour la passer en 2din pour pouvoir installer un autoradio 2din tournant sous Android (histoire d'avoir waze, perfexpert et le conZult), j'ai aussi installer un éclairage LED pour l'habitacle, fais une peinture de roulettes pour rattraper l'ancienne peinture foireuse et redescendu la voiture sur roues
Après 4 mois quasiment au volant de la clio de ma copine, j'ai pu reconduire ma petite vielle il y à quelques jours, bah franchement les turbos et le couple m'avaient manqués lol ! Je me languis de finir les 3/4 trucs et de partir en vacances avec lol
Je suis par contre toujours à la recherche d'un xpipe ou d'un hpipe en 2.5" (ça m'évitera de le faire faire ...) de combinés filetés (ou de ressorts courts -4cm minimum) et d'un set de jantes XXR521 ou JR5 en 18 uniquement
Je metterais des photos une fois sur le pc !
|
|
Retourner en haut |
|
SuperMed89
Active Member
|
01-05-2016, 21:52:35 - RE: [Nissan 300zx Z32 TT] Petite préparation en vue pour la vielle :D !
Bon alors, voilà quelques nouveautés !
J'ai récupéré Downpipes et Testpipes en 2.5" inox, 3m de tube en 63mm et 3m en 76 (pour faire mes silencieux)
Prochain achat :
-Support latéral de manos
-Mano (je pensais partir sur du zenkyracing)
-Modifications des feux arrières pour en faire des "blancs JDM"
-Admission JWT (dans le cas où je ne trouve pas de kit Sellin pour Double MAF)
-Boostjet (et donc ... CARTOOOOO )
Quelques photos
|
|
Retourner en haut |
|
seb.racing
Senior Member
350z, 200sx, Primera
60 - Oise France Messages : 1 049
Sujets : 13
|
02-05-2016, 21:34:32 - RE: [Nissan 300zx Z32 TT] Petite préparation en vue pour la vielle :D !
tu roule en 205
tu prend quoi comme autoradio android, ça fait un moment que je veux m'en prendre un mais il y a que des chinoiseries
alors je sais pas quoi me prendre
|
|
Retourner en haut |
|
SuperMed89
Active Member
|
02-05-2016, 23:32:35 - RE: [Nissan 300zx Z32 TT] Petite préparation en vue pour la vielle :D !
Haha ouai j'ai profité d'être avec la vielle 1.7d du beau père pour aller récupéré quelques pièces (puis pour faire de la route ça consommera toujours moins que la clio 1.4 essence de ma copine )
Pour l'autoradio android, je ne sais pas encore, je pense hélas prendre une chinoiserie puisque mon budget max est de 250e (et je pense pas avoir de la super qualité à ce prix là ...) mais bon, j'y suis pas encore au poste lol
Déjà terminé la ligne, la distrib' et commencer à regarder les combinés neufs (je trouve rien en occasion hélas ...)
|
|
Retourner en haut |
|
seb.racing
Senior Member
350z, 200sx, Primera
60 - Oise France Messages : 1 049
Sujets : 13
|
04-05-2016, 11:39:16 - RE: [Nissan 300zx Z32 TT] Petite préparation en vue pour la vielle :D !
(02-05-2016, 23:32:35)SuperMed89 a écrit : Pour l'autoradio android, je ne sais pas encore, je pense hélas prendre une chinoiserie puisque mon budget max est de 250e (et je pense pas avoir de la super qualité à ce prix là ...) mais bon, j'y suis pas encore au poste lol
Déjà terminé la ligne, la distrib' et commencer à regarder les combinés neufs (je trouve rien en occasion hélas ...)
oui c'est le gros problème, j'ai vu des test sur le net, il dise qu'en Androïd fonctionne bien mais c'est la parti son qui est médiocre
au pire ressort cour et amorto sport
(Modification du message : 04-05-2016, 11:39:43 par seb.racing.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
04-05-2016, 13:41:23 - RE: [Nissan 300zx Z32 TT] Petite préparation en vue pour la vielle :D !
(04-05-2016, 12:10:13)SuperMed89 a écrit : Je suis pas fan du combo ressorts courts et amorto sports, je veux vraiment lui enlever 4/5cm de hauteur et les ressorts courts ne seront pas suffisant
tes silent-blocs te remercieront
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
SuperMed89
Active Member
|
04-05-2016, 16:22:02 - RE: [Nissan 300zx Z32 TT] Petite préparation en vue pour la vielle :D !
Mes silent-blocs sont tous quasi-neufs
Puis mettre des ressorts en -45 sur des amortos origines c'est pas trop mon but dans la vie haha (mes amortos sont neufs au passage, je pensais la laisser d'origine, puis finalement ... )
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
07-05-2016, 23:49:31 - RE: [Nissan 300zx Z32 TT] Petite préparation en vue pour la vielle :D !
pour les prix de ces merdes, tu pourrais avoir des jantes de marques et surtout, de quali-tay
|
|
Retourner en haut |
|
SuperMed89
Active Member
|
26-05-2016, 11:30:57 - RE: [Nissan 300zx Z32 TT] Petite préparation en vue pour la vielle :D !
Bon, quelques petites nouvelles
Les jantes sont à la maison ! Après 15 jours d'attente pour les recevoir j'ai préféré me bouger pour les récupérer ... Donc démarrage hier à 6h du matin chez moi pour la Haute-Savoie, une fois les jantes dans le coffre retour ! 15h de route par nationale ...
Le setup : XXR521 8x18 ET25Av et 10x18 ET25Ar (montées en 215 40 18 et 225 40 18, mais les pneus ne restent pas )
Montage dés que peinture des jantes terminées et que je reçois mes 285 30 18 pour l'arrière
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
27-05-2016, 08:39:36 - RE: [Nissan 300zx Z32 TT] Petite préparation en vue pour la vielle :D !
ba des suspensions sa se tassent avec la route et ses trous/bosses
|
|
Retourner en haut |
|
|