cher pas cher.......
libre a chacun d'aller au moins cher.
Si c'est pour risquer de se faire rayer la jante, le pneu dechiré 'mais ça se voit pas car la lèvre est cache par le rebord de la jante', un équilibrage à l'ouest (comme albert), etc......et c'est pas forcément les moins cher qui font ce genre de conneries
Perso, j'ai ma perle, je paie 10balles par pneu monté/équilibré/valvé, sur une machien neuve, par un garageo qui a 20ans d'experience, et que je connais perso, a 20mn de chez moi.
Si un jour je dois changer, j'irais voir, et je demande a etre la. Ancienneté de la machine, coup de main du gars, est-ce qu'il se fait chier a tourner le pneu pour mieux l'equilibrer, qu'il me sort un équilibrage a 'O' partout, même si c'est 20balles, ba ça vaut le cout/p
Ce que dit Bisbar est vrai, et ça rejoint ce que j'ai dit sur le sujet de makuro sur sa rx7 et sa dump 'fake'......
a force de vouloir tirer les prix les mecs, au final, on se retrouve avec un taf de merde, partout en France.
C'est nous qui participons à notre économie, local d'abord, ensuite nationale.
N'oubliez pas, you get what you pay for..........
Les margoulins qui prennent une fortune et font de la mairde, en général, ils survivent pas.