Paultugal
Senior Member
NA1 EJ1 EE8
33 - Gironde France Messages : 3 979
Sujets : 22
|
23-08-2022, 16:19:54 - RE: [NSX] Paultugal - Tuner’s goal
Merci les boys
@Cris, ouai il est intégrer au module si j'ai bien compris
@Florian_69, elle est encore loin d'être modifié, vu les prix des pièces c'est pas demain
@Naka, ce n'est pas mentionné le type de boite sur la CG, je vais le faire mentionné à l'expertise pour être tranquille avec mon assurance.
J'ai fais 3500km depuis l'achat il y a deux semaines
J'ai pu poser les roues pour quelques tour sur le circuit d'autocross de Lousada (au portugal), j'ai pas osé tartiné vu les dégagements mais ça semble être un vraiment beau chassis
Je n'ai pas pu récupérer la clim, le compresseur ne s'embraye pas. Je suis pas sur de m'embêté avec ça.
Elle c'est globalement bien comportée, l'embrayage est sur la fin de vie par contre ... ça donne une échéance pour faire le gros entretiens ! Mais ça attendra d'avoir le pont à la maison
J'ai un support de siège bacquet qui est parti du japon, à voir comment ça rend avec un petit pole position
Et une petite vidéo : https://www.instagram.com/p/ChP11btDpdK/
|
|
Retourner en haut |
|
Paultugal
Senior Member
NA1 EJ1 EE8
|
14-11-2022, 13:33:38 - RE: [NSX] Paultugal - Tuner’s goal
Hello,
Je viens de commandé des ROTA en 17/18, réplique RPF1.
Assez basique mais pour le prix en neuf (black friday sur le site rota UK) je préfère ça que chercher la perle rare !
J'avais commandé une paire de cr kai en 17, je voulais compléter mais je vais les vendre du coup ^^.
Je vais me mettre à la recherche d'un leger rabaissement (une fois les jantes testées), des cales pour l'arrière et toujours le valance kit phase 2.
Je pense après ne faire que de l'entretiens et la pose du baquet recaro. Même si un kit turbo me tente fort quand même ... en rear mount ou bi-turbo
|
|
Retourner en haut |
|
Paultugal
Senior Member
NA1 EJ1 EE8
|
15-12-2022, 10:38:12 - RE: [NSX] Paultugal - Tuner’s goal
Merci les boys, les combinés Tein on été expédiés J'aimerais que l'embrayage me fasse au moins l'année histoire de ne pas la bloquer tant que le garage n'est pas fini ^^
J'ai testé mon récaro et je n'ai pas aimer, montage trop haut avec mes glissieres, à voir si je trouve un autre jeu pour le poser comme sur les nsxr. Sinon tant pis.
J'ai aussi un volant momo monte carlo au chaud et le moyeu qui est en route
(Modification du message : 15-12-2022, 10:38:24 par Paultugal.)
|
|
Retourner en haut |
|
Paultugal
Senior Member
NA1 EJ1 EE8
|
06-01-2023, 13:02:18 - RE: [NSX] Paultugal - Tuner’s goal
Hello à tous et meilleurs vœux.
Petit état des lieux, j'ai pas mal de pièces à monter et d'autres à recevoir encore :
- Conversion ABS S2000, durites avia
- Combinés Tein
- Siège conducteur Recaro Pole position, j'avais fais un essais non concluant, je dois modifier mon support pour le rabaisser au max
- Moyeu de volant Luisi et volant Momo monte carlo noir
Et les nouveautés :
- Aileron NSX R carbone, avec quelques défauts, à rattraper/revenir ou sinon je peint couleur carrosserie.
- Diffuseur et rajout de parechoc arrière de chez Garage kite japon. Look phase 2 sur une base de phase 1.
Avec tout ça elle va radicalement changé de look
|
|
Retourner en haut |
|
Paultugal
Senior Member
NA1 EJ1 EE8
|
17-03-2023, 10:24:15 - RE: [NSX] Paultugal - Tuner’s goal
Aloa, toujours rien fait dessus mais encore des pieces en stock
Pièces à monter :
- Conversion ABS S2000, durites avia
- Combinés Tein
- Siège conducteur Recaro Pole position, j'attends une paire de rail bride ce coup-ci
- Moyeu de volant Luisi et volant Momo monte carlo noir
- Aileron NSX R carbone, avec quelques défauts, à rattraper/revenir ou sinon je peint couleur carrosserie.
- Diffuseur et rajout de parechoc arrière de chez Garage kite japon. Look phase 2 sur une base de phase 1
- Contacteur de neiman et quelques plastiques intérieure neuf
Ce soir je pose des plaques noires, pour l'avant je suis partis sur un sticker seulement, photo semaine pro
|
|
Retourner en haut |
|
Nicodrift
Senior Member
Honda Civic EG4 - '95
69 - Rhône France Messages : 2 546
Sujets : 19
|
17-03-2023, 11:13:03 - RE: [NSX] Paultugal - Tuner’s goal
Private Runner -- Mon EG4 : ICI > 7l / 100 kms