bob_bipbip
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ek4
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08-04-2008, 10:40:43 -
bof, juste le prix d'un vti quoi
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menfou
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08-04-2008, 11:12:06 -
J'aurai jamais de quoi rivaliser avec une JGTC, sauf en ligne droite, mais jamais tu croiseras une JGTC sur une autoroute
Avant de monter la puissance a 1000cv, il faut tout revoir, les cardans cassent a partir de 650-700cv, la 3em vitesse aussi.
J'aimerai faire un moteur capable d'encaisser 1000cv, mais je pense qu'il tournera à 600-650cv jusqu'a que je fasse faire des pignons droits et que je monte des cardans plus costaud.
D'un coté j'espere que le moteur va tenir 50000km avec 0.6bar, car je n'ai pas l'argent nécessaire pour le refaire en ce moment
D'un autre coté, tant qu'il cassera pas, je resterai à 0.6bar car ca pousse déja pas mal.
Cette année je fiabilise mon montage turbo et j'apprends encore à conduire, on verra l'an prochain
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CRX FOR EVER
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08-04-2008, 11:15:58 -
menfou a écrit :J'aurai jamais de quoi rivaliser avec une JGTC, sauf en ligne droite, mais jamais tu croiseras une JGTC sur une autoroute
Avant de monter la puissance a 1000cv, il faut tout revoir, les cardans cassent a partir de 650-700cv, la 3em vitesse aussi.
J'aimerai faire un moteur capable d'encaisser 1000cv, mais je pense qu'il tournera à 600-650cv jusqu'a que je fasse faire des pignons droits et que je monte des cardans plus costaud.
D'un coté j'espere que le moteur va tenir 50000km avec 0.6bar, car je n'ai pas l'argent nécessaire pour le refaire en ce moment
D'un autre coté, tant qu'il cassera pas, je resterai à 0.6bar car ca pousse déja pas mal.
Cette année je fiabilise mon montage turbo et j'apprends encore à conduire, on verra l'an prochain
deja 600ch ca a l'air sympa a conduire, comme tu dis le prob c'est de réussir a fiabiliser a 0.6 bar
tu as radia d'huile sur la nsx stock?
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flo34
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08-04-2008, 17:14:52 -
tain c'est magnifique !
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kevinVTEC
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09-04-2008, 08:57:40 -
bah ca va bien dépoter tout ca!
pour une caisse de JGTC, comparons ce qui est comparable! comme l as dit menfou, ca n as rien à voir! mon pote avec sa supra (la supra blanche qui tournes en gt ffsa) est équipé chassis avec des pièces du JGTC (envoyé par toyota japon) bah c est pas une supra d origine! quand on vois les pièces montées, on comprends que ca coute cher une auto de course (le prix des pièces est une chose, les adaptés a un chassis stock en est une autre, et sa supra en prix pièces coute actuellement entre 350000 et 400000euros) et je doute que menfou ai le budget pour sa nsx (enfin jte le souhaite en tous cas!!!!).
good luck!
Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...
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Kevin91Honda
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14-04-2008, 23:24:15 -
Voila je cherche ce genre de jou jou !!!
Ya pas a dire sa reste un Reve pour moi ...
Merci pour les photos , video etc....
Ont n'en n'attend des nouvelles
Honda Crx Del Sol VTI 1992 ... A VENDRE !
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gregus
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menfou
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27-04-2008, 00:11:41 -
J'ai testé contre un copain en Yamaha R6 104cv
NSX Turbo 0,55bar, 2 personnes de 70kg , 15litres d'essence
R6 en réserve, 1 personne 70kg
Le 1er test je suis devant, mais il a loupé son départ
0-100km/h 3.84s
0-160km/h 7.62s
0-200km/h 11.08s
0-240km/h 15.88s
200mDA en 7.65s, 157km/h
400mDA en 11.64s, 200km/h
1000mDA en 21.34s
Le 2em test il est devant mais je remonte vite a partir de 180km/h
0-100km/h 3.98s
0-160km/h 7.92s
0-200km/h 11.84s
200mDA en 7.6s, 158.95km/h
400mDA en 11.6s, 201km/h
Le 3em test il est devant, mais je remonte vite toujours a partir de 180km/h, je suis a la meme hauteur que lui une fois arrivé a 260
0-100km/h 3.64s
0-160km/h 7.3s
0-200km/h 11.24s
0-240km/h 17.22s
200mDA en 7.22s, 160.45km/h
400mDA en 11.2s, 200km/h
1000mDA en 20.74s
Putain comme ca marche un R6 bridé a 104cv :eek:
Je vais monter la pression a 0.65bar, mettre des Toyo R888 a la place des Nankgang de merde, mettre 0deg de carrossage au lieu de 3° et etre tout seul dans la NSX
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CRX FOR EVER
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27-04-2008, 00:15:16 -
menfou a écrit :J'ai testé contre un copain en Yamaha R6 104cv
NSX Turbo 0,55bar, 2 personnes de 70kg , 15litres d'essence
R6 en réserve, 1 personne 70kg
Le 1er test je suis devant, mais il a loupé son départ
0-100km/h 3.84s
0-160km/h 7.62s
0-200km/h 11.08s
0-240km/h 15.88s
200mDA en 7.65s, 157km/h
400mDA en 11.64s, 200km/h
1000mDA en 21.34s
Le 2em test il est devant mais je remonte vite a partir de 180km/h
0-100km/h 3.98s
0-160km/h 7.92s
0-200km/h 11.84s
200mDA en 7.6s, 158.95km/h
400mDA en 11.6s, 201km/h
Le 3em test il est devant, mais je remonte vite toujours a partir de 180km/h, je suis a la meme hauteur que lui une fois arrivé a 260
0-100km/h 3.64s
0-160km/h 7.3s
0-200km/h 11.24s
0-240km/h 17.22s
200mDA en 7.22s, 160.45km/h
400mDA en 11.2s, 200km/h
1000mDA en 20.74s
Putain comme ca marche un R6 bridé a 104cv :eek:
Je vais monter la pression a 0.65bar, mettre des Toyo R888 a la place des Nankgang de merde, mettre 0deg de carrossage au lieu de 3° et etre tout seul dans la NSX
ca fait pas rigoler des chiffres comme ceux la
joli travail
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Piv
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27-04-2008, 01:24:23 -
menfou a écrit :J'ai testé contre un copain en Yamaha R6 104cv
NSX Turbo 0,55bar, 2 personnes de 70kg , 15litres d'essence
R6 en réserve, 1 personne 70kg
Le 1er test je suis devant, mais il a loupé son départ
0-100km/h 3.84s
0-160km/h 7.62s
0-200km/h 11.08s
0-240km/h 15.88s
200mDA en 7.65s, 157km/h
400mDA en 11.64s, 200km/h
1000mDA en 21.34s
Le 2em test il est devant mais je remonte vite a partir de 180km/h
0-100km/h 3.98s
0-160km/h 7.92s
0-200km/h 11.84s
200mDA en 7.6s, 158.95km/h
400mDA en 11.6s, 201km/h
Le 3em test il est devant, mais je remonte vite toujours a partir de 180km/h, je suis a la meme hauteur que lui une fois arrivé a 260
0-100km/h 3.64s
0-160km/h 7.3s
0-200km/h 11.24s
0-240km/h 17.22s
200mDA en 7.22s, 160.45km/h
400mDA en 11.2s, 200km/h
1000mDA en 20.74s
Putain comme ca marche un R6 bridé a 104cv :eek:
Je vais monter la pression a 0.65bar, mettre des Toyo R888 a la place des Nankgang de merde, mettre 0deg de carrossage au lieu de 3° et etre tout seul dans la NSX
Sympathique les chiffres pour "seulement" 550grammes
Par contre pour le carrossage tu ne veux faire que tu DA par la suite ?
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seb ek3
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27-04-2008, 08:04:57 -
affolant ces chiffres
tu es vraiment foux
NNC member #009
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jdmracer04
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27-04-2008, 10:18:31 -
les chiffres sont impressionnants
ca devrait etre violent dans la prochaine config!
DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
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menfou
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27-04-2008, 12:05:22 -
J'ai une vidéo du 1er test ou je suis devant, les autres vidéos seront en embarqué:
http://youtube.com/watch?v=mweFrLiRSCY
RB26DETTvs2JZ :
Avec 3° de carrossage, et faisant beaucoup de route et autoroute, ben mes pneus sont mort a l'interieur et NEUF a l'exterieur, je ne fais pas assez de montagne
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kevinVTEC
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27-04-2008, 12:58:25 -
ohhh vache!!! putain elle envoi ta nsx
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