Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NSX]
EdUcAtIoN-CiViC Hors ligne
Active Member
***


Messages : 683
Sujets : 68
Inscription : Jul 2003
Réputation : 30
08-04-2008, 09:43:51   -    
J'adore ton projet, je me demandais si dans l'absolu cela te botterai de faire un face lift, et passer en feux fixes?
Retourner en haut
Trouver Répondre
menfou Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
08-04-2008, 10:36:59   -    
Oui je veux le faire, mais tu imagines pas le prix.
Il faut acheter les 2 feux fixes sachant que c'est Xenon, il faut compter deja 2500euros environ
Il faut ensuite changer le capot car il n'est pas compatible
Il faut ensuite changer le pare choc, et la traverse car ce n'est pas la meme.
Il faut compter environ 4000-5000euros pour faire la modification
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
bob_bipbip Hors ligne
Banned

ek4
- France
Messages : 4 479
Sujets : 17
Inscription : Aug 2005
Réputation : 6
08-04-2008, 10:40:43   -    
bof, juste le prix d'un vti quoi LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
CRX FOR EVER Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 008
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : -2
08-04-2008, 10:53:00   -    
a 1000ch tu vas faire peur au nsx de jgtc Shock
Retourner en haut
Trouver Répondre
menfou Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
08-04-2008, 11:12:06   -    
J'aurai jamais de quoi rivaliser avec une JGTC, sauf en ligne droite, mais jamais tu croiseras une JGTC sur une autoroute LOL

Avant de monter la puissance a 1000cv, il faut tout revoir, les cardans cassent a partir de 650-700cv, la 3em vitesse aussi.
J'aimerai faire un moteur capable d'encaisser 1000cv, mais je pense qu'il tournera à 600-650cv jusqu'a que je fasse faire des pignons droits et que je monte des cardans plus costaud.

D'un coté j'espere que le moteur va tenir 50000km avec 0.6bar, car je n'ai pas l'argent nécessaire pour le refaire en ce moment
D'un autre coté, tant qu'il cassera pas, je resterai à 0.6bar car ca pousse déja pas mal.

Cette année je fiabilise mon montage turbo et j'apprends encore à conduire, on verra l'an prochain Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CRX FOR EVER Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 008
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : -2
08-04-2008, 11:15:58   -    
menfou a écrit :J'aurai jamais de quoi rivaliser avec une JGTC, sauf en ligne droite, mais jamais tu croiseras une JGTC sur une autoroute LOL

Avant de monter la puissance a 1000cv, il faut tout revoir, les cardans cassent a partir de 650-700cv, la 3em vitesse aussi.
J'aimerai faire un moteur capable d'encaisser 1000cv, mais je pense qu'il tournera à 600-650cv jusqu'a que je fasse faire des pignons droits et que je monte des cardans plus costaud.

D'un coté j'espere que le moteur va tenir 50000km avec 0.6bar, car je n'ai pas l'argent nécessaire pour le refaire en ce moment
D'un autre coté, tant qu'il cassera pas, je resterai à 0.6bar car ca pousse déja pas mal.

Cette année je fiabilise mon montage turbo et j'apprends encore à conduire, on verra l'an prochain Big Grin

deja 600ch ca a l'air sympa a conduire, comme tu dis le prob c'est de réussir a fiabiliser a 0.6 bar Wink
tu as radia d'huile sur la nsx stock?
Retourner en haut
Trouver Répondre
menfou Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
08-04-2008, 12:01:37   -    
Non il y a pas de radiateur d'huile d'origine, l'huile monte a 150°c aprés 8tours de circuit.
J'ai monté un radiateur d'huile et je reste a 120°c aprés 25minutes de circuit et je monte a 130° aprés 45minutes.
Je vais fabriquer une écope en fibre pour que ca refroidisse mieux
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CRX FOR EVER Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 008
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : -2
08-04-2008, 12:08:02   -    
menfou a écrit :Non il y a pas de radiateur d'huile d'origine, l'huile monte a 150°c aprés 8tours de circuit.
J'ai monté un radiateur d'huile et je reste a 120°c aprés 25minutes de circuit et je monte a 130° aprés 45minutes.
Je vais fabriquer une écope en fibre pour que ca refroidisse mieux

Wink

parcontre 130 degres apres 45mn de circuit ca va c'est respectable Wink
ya pas de quoi s'inquiété.
De toute facon, une meilleure prise au vent et hop le problème est résolu, tu va tourner dans les 110 degres avec une écope Wink

bon a tres bientot Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
hardrive Hors ligne
Active Member
***


Messages : 424
Sujets : 7
Inscription : Jan 2004
Réputation : 1
08-04-2008, 16:19:17   -    
up
apparament un suisse , je l'ai croisé ya pas longtemp

[Image: 20032008247kq1.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
flo34 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 58
Sujets : 0
Inscription : Feb 2008
Réputation : 0
08-04-2008, 17:14:52   -    
tain c'est magnifique !

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
menfou Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
08-04-2008, 22:33:22   -    
Je crois que c'est une NSX avec le Kit 3,5litres, mais rien a avoir avec une JGTC Big Grin

CTR-TEAM Admin

[Image: iconAndroid.jpg][Image: iconAppStore.jpg]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 4 022
Sujets : 22
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
08-04-2008, 23:47:24   -    
Vraiment sublime ta voiture menfou!!
Superbe travail!!
Bon courage pour la suite!

Je verrais bien une boîte à crabot tu gagnerais un sacré temps au tour. C'est redoutable pour en avoir vue une dans une Exige Cup!

Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
09-04-2008, 08:57:40   -    
bah ca va bien dépoter tout ca!

pour une caisse de JGTC, comparons ce qui est comparable! comme l as dit menfou, ca n as rien à voir! mon pote avec sa supra (la supra blanche qui tournes en gt ffsa) est équipé chassis avec des pièces du JGTC (envoyé par toyota japon) bah c est pas une supra d origine! quand on vois les pièces montées, on comprends que ca coute cher une auto de course (le prix des pièces est une chose, les adaptés a un chassis stock en est une autre, et sa supra en prix pièces coute actuellement entre 350000 et 400000euros) et je doute que menfou ai le budget pour sa nsx (enfin jte le souhaite en tous cas!!!!).

good luck!

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
Kevin91Honda Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 42
Sujets : 0
Inscription : May 2007
Réputation : 0
14-04-2008, 23:24:15   -    
Voila je cherche ce genre de jou jou !!!
Ya pas a dire sa reste un Reve pour moi Sad ...
Merci pour les photos , video etc....
Ont n'en n'attend des nouvelles Wink

Honda Crx Del Sol VTI 1992 ... A VENDRE !
Retourner en haut
Trouver Répondre
PH@B Hors ligne
Professionnel
Professionnel

- France
Messages : 734
Sujets : 108
Inscription : Nov 2004
Réputation : 11
15-04-2008, 21:52:22   -    
hardrive a écrit :up
apparament un suisse , je l'ai croisé ya pas longtemp

[Image: 20032008247kq1.jpg]

déja vu au nsx days celle la...
y a un petit compresseur dessus.....une broutille LOL LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
gregus Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 9
Sujets : 0
Inscription : Sep 2005
Réputation : 0
15-04-2008, 22:13:11   -    
c'est un mec du club honda.ch non ?


edit : ouais c'est sur

http://www.nsx.ch/fr/index.html
Retourner en haut
Trouver Répondre
kévin eg Hors ligne
Active Member
***


Messages : 510
Sujets : 3
Inscription : Sep 2007
Réputation : 8
16-04-2008, 13:49:41   -    
super caisse MENFOU , en espérant te croiser quand tu viendras sur grenoble ...
Retourner en haut
Trouver Répondre
menfou Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
27-04-2008, 00:11:41   -    
J'ai testé contre un copain en Yamaha R6 104cv

NSX Turbo 0,55bar, 2 personnes de 70kg , 15litres d'essence
R6 en réserve, 1 personne 70kg

Le 1er test je suis devant, mais il a loupé son départ
0-100km/h 3.84s
0-160km/h 7.62s
0-200km/h 11.08s
0-240km/h 15.88s
200mDA en 7.65s, 157km/h
400mDA en 11.64s, 200km/h
1000mDA en 21.34s

Le 2em test il est devant mais je remonte vite a partir de 180km/h
0-100km/h 3.98s
0-160km/h 7.92s
0-200km/h 11.84s
200mDA en 7.6s, 158.95km/h
400mDA en 11.6s, 201km/h

Le 3em test il est devant, mais je remonte vite toujours a partir de 180km/h, je suis a la meme hauteur que lui une fois arrivé a 260
0-100km/h 3.64s
0-160km/h 7.3s
0-200km/h 11.24s
0-240km/h 17.22s
200mDA en 7.22s, 160.45km/h
400mDA en 11.2s, 200km/h
1000mDA en 20.74s

Putain comme ca marche un R6 bridé a 104cv :eek:
Je vais monter la pression a 0.65bar, mettre des Toyo R888 a la place des Nankgang de merde, mettre 0deg de carrossage au lieu de 3° et etre tout seul dans la NSX Big Grin
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
CRX FOR EVER Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 008
Sujets : 45
Inscription : Sep 2004
Réputation : -2
27-04-2008, 00:15:16   -    
menfou a écrit :J'ai testé contre un copain en Yamaha R6 104cv

NSX Turbo 0,55bar, 2 personnes de 70kg , 15litres d'essence
R6 en réserve, 1 personne 70kg

Le 1er test je suis devant, mais il a loupé son départ
0-100km/h 3.84s
0-160km/h 7.62s
0-200km/h 11.08s
0-240km/h 15.88s
200mDA en 7.65s, 157km/h
400mDA en 11.64s, 200km/h
1000mDA en 21.34s

Le 2em test il est devant mais je remonte vite a partir de 180km/h
0-100km/h 3.98s
0-160km/h 7.92s
0-200km/h 11.84s
200mDA en 7.6s, 158.95km/h
400mDA en 11.6s, 201km/h

Le 3em test il est devant, mais je remonte vite toujours a partir de 180km/h, je suis a la meme hauteur que lui une fois arrivé a 260
0-100km/h 3.64s
0-160km/h 7.3s
0-200km/h 11.24s
0-240km/h 17.22s
200mDA en 7.22s, 160.45km/h
400mDA en 11.2s, 200km/h
1000mDA en 20.74s

Putain comme ca marche un R6 bridé a 104cv :eek:
Je vais monter la pression a 0.65bar, mettre des Toyo R888 a la place des Nankgang de merde, mettre 0deg de carrossage au lieu de 3° et etre tout seul dans la NSX Big Grin

ca fait pas rigoler des chiffres comme ceux la Shock
joli travail Wink
Retourner en haut
Trouver Répondre
Piv Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 2 392
Sujets : 78
Inscription : Apr 2003
Réputation : 20
27-04-2008, 01:24:23   -    
menfou a écrit :J'ai testé contre un copain en Yamaha R6 104cv

NSX Turbo 0,55bar, 2 personnes de 70kg , 15litres d'essence
R6 en réserve, 1 personne 70kg

Le 1er test je suis devant, mais il a loupé son départ
0-100km/h 3.84s
0-160km/h 7.62s
0-200km/h 11.08s
0-240km/h 15.88s
200mDA en 7.65s, 157km/h
400mDA en 11.64s, 200km/h
1000mDA en 21.34s

Le 2em test il est devant mais je remonte vite a partir de 180km/h
0-100km/h 3.98s
0-160km/h 7.92s
0-200km/h 11.84s
200mDA en 7.6s, 158.95km/h
400mDA en 11.6s, 201km/h

Le 3em test il est devant, mais je remonte vite toujours a partir de 180km/h, je suis a la meme hauteur que lui une fois arrivé a 260
0-100km/h 3.64s
0-160km/h 7.3s
0-200km/h 11.24s
0-240km/h 17.22s
200mDA en 7.22s, 160.45km/h
400mDA en 11.2s, 200km/h
1000mDA en 20.74s

Putain comme ca marche un R6 bridé a 104cv :eek:
Je vais monter la pression a 0.65bar, mettre des Toyo R888 a la place des Nankgang de merde, mettre 0deg de carrossage au lieu de 3° et etre tout seul dans la NSX Big Grin

Sympathique les chiffres pour "seulement" 550grammes Shock

Par contre pour le carrossage tu ne veux faire que tu DA par la suite Confused ?
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
hondapowaa Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 436
Sujets : 110
Inscription : Oct 2004
Réputation : 2
27-04-2008, 01:31:32   -    
ça envoie severe!
Retourner en haut
Trouver Répondre
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak
*****


Messages : 7 571
Sujets : 146
Inscription : Dec 2002
Réputation : 4
27-04-2008, 02:01:33   -    
SUPER GT, ça n'existe plus le JGTC....

bref, +1 Piv Wink


Fous y du camber !! c'est nul la ligne droite !!

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
seb ek3 Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 26
Sujets : 2
Inscription : Apr 2007
Réputation : 1
27-04-2008, 08:04:57   -    
affolant ces chiffres Shock
tu es vraiment foux LOL

NNC member #009
[Image: japan0015fh7tz2375x150yy8.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
kenini Hors ligne
Active Member
***


Messages : 617
Sujets : 2
Inscription : Apr 2004
Réputation : 8
27-04-2008, 09:59:11   -    
Encore un peu de pression et tu grille une mclaren F1 sur la borne DA ! LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
Kagotani_racing Hors ligne
Senior Member
****

Honda Civic EE9
91 - Essonne France
Messages : 4 022
Sujets : 22
Inscription : Dec 2006
Réputation : 8
27-04-2008, 10:03:09   -    
Shock Shock
Les chiffres sont violent!

Belle prépa!


Il doit pas avoir grand monde qui puisse rivaliser LOL LOL

Retourner en haut
Trouver Répondre
jdmracer04 Hors ligne
Active Member
***

EGK20-Slammed CE2-DC2 JDM
- Mexico
Messages : 665
Sujets : 2
Inscription : Nov 2007
Réputation : 14
27-04-2008, 10:18:31   -    
les chiffres sont impressionnants Shock Shock

ca devrait etre violent dans la prochaine config!

DC2 K24 in progress/Corolla KE70/ M3 E46
Retourner en haut
Trouver Répondre
menfou Hors ligne
Active Member
***

- France
Messages : 810
Sujets : 18
Inscription : Jan 2003
Réputation : 0
27-04-2008, 12:05:22   -    
J'ai une vidéo du 1er test ou je suis devant, les autres vidéos seront en embarqué:

http://youtube.com/watch?v=mweFrLiRSCY


RB26DETTvs2JZ :
Avec 3° de carrossage, et faisant beaucoup de route et autoroute, ben mes pneus sont mort a l'interieur et NEUF a l'exterieur, je ne fais pas assez de montagne
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
speedyline05 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 196
Sujets : 10
Inscription : Jan 2007
Réputation : 3
27-04-2008, 12:34:59   -    
magnifique projet sa a l'ere impressionnant, bonne continuation
Retourner en haut
Trouver Répondre
kevinVTEC Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 313
Sujets : 38
Inscription : Jul 2003
Réputation : 12
27-04-2008, 12:58:25   -    
Shock
ohhh vache!!! putain elle envoi ta nsx

Mappeur chez HP Engineering dans la drome! hpengineering.fr
Gestion moteur sur banc 4x4 : AEM, PowerFC, Hondata, Neptune, Crome, ecutek, Osiris, Hptuner, Ecuflash, et ECU de serie! Supra GTX4294r: 1099ch / M3 e36 3L turbo: 816ch / GTR35 stg2 : 686ch / Nsx GT35R: 550+ / MR2 GT3076: 480+ / Rx7 Fd : 457ch / 350Z Comp: 440+ / S2000 Comp: 409ch / Evo8 : 409ch / Evo9 : 486ch et tellement d autres...

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
BloodyMurder Hors ligne
Motard Débile
****

Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France
Messages : 4 685
Sujets : 62
Inscription : Feb 2005
Réputation : 17
27-04-2008, 13:44:16   -    
Wahou ces chiffres !!! Shock Twisted

"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi

[Image: 741272FBIMG1491819966438Copie.jpg]

Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [NSX TURBO] Paultugal Paultugal 141 15 254 21-11-2024, 14:56:24
Dernier message: Manes
  [na1 c30A] Honda NSX - Mon nouveau jouet... laurent1475 140 35 283 24-10-2022, 18:55:09
Dernier message: tomatoto
  [NSX] Red3ullZz's car Red3ullZz 92 16 442 24-10-2022, 18:46:08
Dernier message: tomatoto
  [NA1] NSX Noir en IDF Hadrien* 53 7 957 20-04-2022, 21:33:04
Dernier message: piston97
  [NA1] Honda NSX 1993, restauration complète ! (Échappement inox + grosse commande) gui29 81 16 179 03-05-2020, 10:24:27
Dernier message: tomatoto
  [Honda S2000 GT RHD] (Remy C) - Volant NSX-R p.44 remy c 1 369 315 986 24-11-2018, 19:48:26
Dernier message: remy c
  [NSX] Présentation Hondalanig 383 57 579 06-01-2017, 12:12:11
Dernier message: Hondalanig
  [Honda NSX] Type-R style phase 1 :) gui29 34 10 917 06-03-2016, 15:47:19
Dernier message: NikoLifeStyle
  Mon Daily : HONDA NSX Type R (ou presque) Tercel 49 13 897 26-01-2013, 11:49:17
Dernier message: draryuplayer
  NSX-T Monstand MRP, les news samsam13 354 76 043 07-12-2012, 09:15:39
Dernier message: samsam13