julio182
Junior Member
![*](images/star.png)
Sujets : 0
|
20-01-2011, 23:12:10 -
streetbike a écrit :civic_16Turbal a écrit :C'est une evo de la roue de compresseur, ça remplit bcp mieux.
Vu jusqu'à 600 hp pour le moment.
T'as surement moyen de gagner du spool et diminuer la "pente" de montée de couple (et élargir la plage), parce qu'effectivement là ça manque d'efficacité à la conduite.
tu parle du gtx3071r ? avec la roue compresseur 11 pales ?
j'y ai pensé déjà mais ça m'oblige à beaucoup de modifs, vu qu'il n'existe pas en wastegate interne, il donne maxi 560hp et chargerai un poil plus tot grace au montage plus éfficace en wastegate externe.
mais ça fait un sacré tarif pour un gain surtout en puissance maxi finalement....
pour ce qui est de l'éfficacité à la conduite c'est juste un coup à prendre et la plage d'utilisation reste quand même supérieure à celle d'un vtec ... c'est 4500rpm-8500rpm suffit de savoir l'exploiter..
T'as aussi la solution de faire un échange uniquement côté compresseur et garder ton carter d'échapp + wategate etc etc.
Ca reviendra bien moins cher que de tout changer.
Beau projet tout ça!!!
|
|
Retourner en haut |
|
streetbike
Senior Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Sujets : 67
|
13-03-2011, 20:15:58 -
Bon alors quelques news en vrac :
Première chose , le circuit d'essence a été revu, montage d'une 2eme walbro dans le réservoir :
durite tressé avec raccord aviation sur la rampe ( non visible là .. )
injecteurs bosch 1600cc qui d'ailleurs m'obligent à tourner riche si je veux que ça tourne rond .... sinon ça merdouille
suppression de l'ABS visible sur la photo des durites avia d'essence
montage d'un maitre cylindre de Z32 type BM 50 donc 1" si je ne me trompe pas .
et montage définitif des étriers BREMBO F50 de Jaguar S-type R de 2003 avec les disques de Dodge Viper 8.4 2005
J'ai topé des DBA 4000 en wiper slot apparemment de la tres bonne came cette marque ...
l'avantage des disques de viper étant qu'ils sont en 6 trous avec 114.3 d'entraxe, donc seulement 2 trous à refaire.
j'ai roulé un peu avec l'auto manière de vérifier que tout va bien, ça s'annonce plutôt pas mal, le filling à la pédale n'a strictement rien à voir !!
me manque plus qu'à commandé les disques arrière de 370Z qui sont en 350*22 avec le tambour intégré comme sur S13-Z32-Z33 , et je chercherai des étriers en conséquence bien sur .
Demain je vais aller faire le plein et bosser sur la nouvelle carto, ya intérêt à ce que j'ai de la marge maintenant !!!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 376
Sujets : 147
|
31-05-2011, 13:36:03 -
pour ton problème de trou, je pense que tes pompes sont fatiguées.
Ça m'a rappelé le problème d'asphalt mais a l'envers:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....o&&start=0
page 4, RC200 donne le symptôme de la pompe OEM fatigué, EXACTEMENT le même symptôme que toi
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
2-SPi
Junior Member
![*](images/star.png)
Sujets : 1
|
04-10-2011, 20:30:13 -
Vraiment un S13 de fou !
Beau taf !
Moi je suis Renault, et le Turbo, c'était mon idée.
|
|
Retourner en haut |
|
west motion
Active Member
![*](images/star.png) ![*](images/star.png) ![*](images/star.png)
Sujets : 6
|
05-10-2011, 10:29:11 -
streetbike a écrit :donc voilà le nouveau systeme de pompe à essence, je me coupe une couille si ça ne suffit pas ça ...
qui prépare le scalpel????
Bon, si on redescend dans la ville rose un de ces 4, je veux faire un tour!
Que la force de la vanne pourrie soit avec toi, à jamais...
Ne pas rejoindre le côté obscur de la morosité tu dois!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|