eikichi
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20-05-2003, 21:03:42 -
les YOKO, ce qui est bien c qu'ils sont progressifs, je les sent pas encore très (gros écarts de comportement suivant les températures du pneus), ça accroche mais ya mieux!!
affaire à suivre, en tout cas ils sont parfais pour apprendre à sentir le travail du train av et du train arrière
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eikichi
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20-05-2003, 23:09:30 -
le A539 c pas le pneu qui est plus économique en usure par rapport au A520??
sinon, moi je suis tjs perfectionniste, mais ça va pour le prix qu'ils valent ça marche quand même fort
ils permettent vraiment de bien sentir la voiture, super progressif donc permettent un engagement supérieur sachant que ya moyen de rattraper facile (moi je parle de perf' pneus sur sec, parce que sur mouillé ça doit pas être terrible )
en tout cas, j'ai vu clairement la différence avec mes pneus d'avant
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r00tfish
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21-05-2003, 09:01:11 -
onizuka a écrit :merci r00tfish!
ça me fait tres plaisir venant de toi!
j'ai cru comprendre que tu étais en discution avec eikichi pour montelimar...
on compte sur vous les gars... zavé de sacrées voitures!
C quand exactement et à combien de borne de paname ?
car yes si je peux ca serait sympa de se voir tous
@+
// <--r00tfish-->
Power & Prestige Without Compromise
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onizuka
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21-05-2003, 18:16:43 -
au fait, je radote peut etre, mais ma titine a souffler ses 100000 bougies ce we...!
elle va plutot bien pour une mamie
si elle m'entendait dire ça d'elle...
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eikichi
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21-05-2003, 18:51:19 -
merdique pas à ce point
les échangeurs que tu montres ça serait pas celui de la gt turbo ou de la gtx : parce que celui de la gtr est plus gros quand même avec des rangées plus larges et ds grosses entrées et sortires de conduits...
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onizuka
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21-05-2003, 19:18:45 -
la GTX est dans le meme esprit que la GTR mais date de 89, elle a 4 roue motrice, un moulin 1,8l turbo mais developpe un peu moins: 169 ch (je suis plus tres sure)
elle a un plus petit IC aussi
c'est vrai que ne parle pas de l'IC pour ma titine sur mon site, parce que j'en chie pour en trouver un... pas trop cher!
mais c'est clair que c'est une modif a faire sur cette voiture, en plus, c'est un jeu d'enfant!
je sais deja comment fair et tout et tout... ça fait depuis plusieurs mois que je suis a fond dessus!
l'année prochaine, c'est sure!
merci pour le lien
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eikichi
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21-05-2003, 21:20:05 -
c sûr mais étant donné que la mazda gtr est une série très limitée (2000exemplaires dans le monde, 200 en france, enfin plus maintenant ), elle n'est sortie qu'en 93, donc il ne peut y avoir de confusion avec d'autre caisses.
le type c BG8, mais il est rarement utilisé sur les sites
voili!
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eikichi
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28-05-2003, 22:40:43 -
bon pour les potes a stoechio ou d'autres qui cherchent une GTR, en voilà une à bon prix, j'ai vu l'annonce dans le 13 et j'ai appellé le mec pour en savoir un peu plus et savoir si elle avait été modifiée:
mazda gtr rouge 93 135000km n°15 ou 18 je sais plus, 200cv entretien rigoureux.
le mec est cool, c un mécano, il a fait 6000km avec, c une 3eme main, il a changé la courroie de distrib', pneu quasi neuf', disques av neufs...
je lui est demandé ce qu'il avait fait dessus:
admission directe K§N, et robinet de pression de turbo avec mano pour vérifier tout ça. résultat 0.9 bar.
voilà pour la carrosserie, etat nickel avec peinture d'origine...
plus de détails demandez je file le n° de portable par mp
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eikichi
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28-05-2003, 22:42:06 -
arf j'ai oublié l'essentiel
prix: 5900 zeurau
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stoechio
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29-05-2003, 18:43:18 -
merci eikichi mais mon pote va commander une citron C2...neuve avec clim, abs, asr, bzh, cgt, cfdt, cqfd... par contre, il prend une boite robotisée et le moteur de 100canassons.
Alors tant pis. Il en avait marre des caisses d'occas à soucis qui coute du pognon : en général.
Au fait, je suis sur le point de vendre ma 944... elle va me manquer, c'était ma première voiture.
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ludo
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29-05-2003, 19:36:36 -
salut tous les possessseurs de gtr, la mienne est noire
pas de prépa mais un soucis , en fait je cherche un étrier de frein arrière gauche
AU SECOURS! je peux plus rouler comme y fô ,je veux pas fusiller.
L'un de vous aurais t'il connaissance d'une malheureuse accidenté
merci d'avance
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onizuka
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29-05-2003, 22:15:32 -
salut Ludo!
bienvenue dans notre familia!
content d'enfin savoir que ya un gtriste pres de chez moi... enfin
tu l'a acheté sur gre?
c'est quelle num?
tant de question...
pour les frein, c'est clair, va voir mazda... je vois rien d'autre... dur dur d'en trouver en casse!
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éric_Mtp
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30-05-2003, 00:41:08 -
Bienvenue Ludo
Tu n'aurais pas acheté la 323 GT-R de Christophe des fois ?
Pour l'IC, je pense passer un coup de fil aux 2 anciens proprios un de ces 4 pour savoir... en tout cas, la vache ça marche cette prépa!!! j'accélère plus qu'une subaru STI dernier modèle
Je me suis trouvé derrière une belle STI bleu pétard en sortie de ville à un feu: le mec de devant lui s'est écarté, et piouf, accélération en 2 et 3, puis on se calme vu la config de la route: bon , yavait pas de différence, du coup je me demande: " il a vraiment envoyé la sauce ou pas ???"
Ensuite vient un enchainement avec la route en une seule voie qui passe à un croisement, puis 80 m aprés, ça passe en 3 voies en sens unique avec une forte côte sur 1 ou 2 km: l'idéal quoi !!
Je me suis dit, aprés le croisement il va mettre plein gaz et on va savoir... alors je me décole largement de lui avant le croisement pour pas qu'il accélère là ou ça craint, et vrrooom, ce couillon met plein gaz avant de passer le croisement: bon , j'enfonce le champignon avec un bon retard en 3: hé bien malgrés le décalage, je me suis rapproché bcp de lui en accélération de 4 puis 5 !
Aprés ça se rétréci en 2*2 voies, 2 voitures prennent toute la largeur donc on a arrêté les bétises..., puis la voiture qui double se rabat: rebelote en côte en accélérant en 4 puis 5: me voyant me rapprocher, il se décale à droite, j'étais sur le point de le doubler avec un assez bonne différence, et j'ai coupé: on arrivait à nouveau dans la circulation. Je me suis remis derrière, mais malheureusement, on n'a pas pu discuter plus loin
Vu qu'on est monté largement au dessus de 200 ( au moins 220 je pense, j'ai pas regardé), et qu'il y a eu la même différence d'accélération les 2 fois, je pense qu'il a vraiment accéléré à fond...
Donc bonne nouvelle les copains GT-R istes : il est certain que en 4 et en 5, une GT-R trafiquée à 1 / 1.1 bar accélère plus que la STI :lov:
Il avait un énorme pot derrière: je vais regarder mes revues pour vois si c'est celui d'origine...
... oui je crois que ct le même pot.
les revues échappement et sport auto l'ont toutes deux chronométrée à 25'8 aux 1000 m DA !!!
Le pauvre, il n'a pas du comprendre: demain il va la rapporter chez le concessionnaire: " elle marche pas ma sub :burn: "
ça demande confirmation sur un vrai départ arrêté, mais de toute manière, en 4 et 5, c'est trés clair, la GT-R pousse plus !
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ludo
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30-05-2003, 09:39:43 -
salut, pour la caisse a christophe je sais pas, si ça peu aider je l'ai eu avec des beaux et utiles sièges bacquets noirs.
le numéros de la voiture je sais pas mazda france et l'ancien proprio on été imcapables de me le donner, maintenant si ya une indication dans le numéros dans la série sur la carte grise merci de me le dire.
au fait ya une prépa de la puce dessus (je sais pas qui l'a faites ) et un beau trou dans une des durite du turbo, je l'ai bouché(avec un collier) car l'embrayage ne suivait plus. ya une admission directe maison, un filtre bmg et un radiateur en cuivre . J'ai acheté la voiture elle était correctement entretenue. si ya des questions posait je répondrai 8) lol
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onizuka
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30-05-2003, 09:50:45 -
a oui, c'est une belle GTR d'ORIGINE ça
orozemen que tu le precise, yen a qui aurait peut etre voulu essayer de te botter le cul...
apres ce que t'as ecris, ils ont du laiser tomber!
bon, pour les bacquets, fo que tu me dise comment ils sont fixés, est ce que le gars a tout refait ou a reutilisé les glissieres d'origines...
trop de questions...
si t'as des tofs de toutes tes modifs...
pour le num, je crois que ya une indication sur la plaque de la voiture... je sais plus ou... je te dirai
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