Ahahahaha !!!
j'ai pas trouvé mieux comme titre quand t'achète ce type de caisse ..
j'en avais déjà eu un en prêt pendant 6 mois ... Merci Streetracer ... et je suis tombé amoureux quand sur un petit raid 4x4 dans les Alpes nous étions passés devant tout le monde en grimpette tellement cette caisse est un cabri en trial dans les montagnes
Donc c'est pas une civic hein
... mais bien un 4x4 Suzuki Samurai version Maori ..500 ex pour la France en 1998 donc rare comme bête.
Avec son petit moteur 1,3 Injection ça marche pas mal (130 maxi ..testing on the road) et c'est plutot éco
A peine une semaine que je l'ai récupéré et directe je vais chez Magicmax histoire qu'on fasse le tour, qu'il me donne son avis et que je remette à plat quelques conneries ...
Ce qui a motivé mon achat c'est que les SANTANA ou autres SAMURAI de chez Suzuki sont rarement en 4 places (Carte Grise) .. c'est rare et chère cette option
(arceau d'origine)
Pour info, c'est une 1ere main, j'ai TOUTES les factures et l'historique depuis l'achat
c'est ouf .. entretenu pendant 14 dans le même garage
j'adooore .... Tout est tamponé sur le carnet et y un CT vierge
ça c'est surprenant enfin il n'a jamais fais de TT (4x4) sauf une sortie de 200 bornes qui a décidé le proprio à le vendre tellement ça secoue sur terrain
... Tant mieux pour moi
Modifs faites par le proprio :
Amortisseurs a gaz KYB haut de gamme
Freinage arrière complet neuf
volant Sparco
Siège de Punto (plus confortable)
Super autoradio
Ligne d'échappement neuve
Pneus récents
Vidanges de tous les fluides
Durit d'essence neuve
Bref prêt à rouler
...
Photos :
c'est plutot sain en dessous pas de rouille ce qui est rare aussi
Disquage de boulon récalcitrant
On the road
l'intérieur
A coté de mamie qui attend son lifting moteur
Bref content de mon achat ... je vais enfin pouvoir upgrader mamie et rouler tranquille cet hiver sans que la civic ne prenne le mauvais temp
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Bonus life !!!!
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Chez Magicmax y a parfois des trucs qui trainent improbables ...
En même temps c'est lui qui s'occupe des caisses de
http://www.sushimotors.com/ avant leur vente
J'ai fais un tour dans ce qui est pour moi la caisse familiale par excellence au niveau look et puissance
Vous avez reconnue ?
Si ça c'est pas un truc de ouf
Nissan Stagea (Boite manu)
Avec son homologue berline
Pas la peine d'appeller l'importateur, elle est déjà vendue (homologuée bien sur
)
Bonne journée pour moi quoi