Filtre à air ITG aussi qui vont pas mal.
En fait il ne faut pas que ton filtre soit gras, comme les green, BMC et autres, et il vaut mieux éviter les mousses type hks qui se désagrège dans le temps et risque de causer des dégats...
Les symptomes d'un débitmètre mort, c'est ralenti instable, a coup dans les montées en régime, risque de calage lorsque tu t'arrètes... Mais des fois c'est rien, ou pas grand choses et tu mets ton moteur en jeu quand même.
Comme dit Seb un TD04 bien gérer, c'est entre 265 et 280cv selon l'état du moulin et des périf.
Au niveau des modifs, tu peux :
changer d'échangeur
mettre des durites d'induction Perrin
mettre des gros injecteurs et mieux encore les monter en semi parralelle
monter un plus gros turbo
mettre une pompe 255l/h et un régulateur d'essence
la passer au bio ethanol avec une carto faites par un pro
Un pote avec injecteur 800cc en semi //, pompes+régul, intercooler sti et VF34 me totu au bio éthanol sort 384cv pour 45mkg de couple...