RALLYEPASSION
Junior Member
Messages : 28
Sujets : 8
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
12-07-2005, 18:14:01 - Moteur rb26dett dans S14
Salut
Jy croi pa yen a qui l ont fait
Quelqu un aurait des photos et saurait il la mise en oeuvre?
En fait ce qui m inquiete c quel boite faut il?Et au niveau du faixeau elec
ya t il beaucoup de moddif a faire
Le reste c Faisable
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
12-07-2005, 19:56:07 -
un RB25 c plus facile...
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
regata_70
Newbie
Messages : 3
Sujets : 0
Inscription : Jul 2005
Réputation :
0
|
12-07-2005, 20:16:19 -
Avec le prix du Swap, ton SR20DET dépassera les 400 CV...
A quoi bon alors ? :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
TriadeOne
Active Member
Messages : 723
Sujets : 11
Inscription : Dec 2003
Réputation :
0
|
13-07-2005, 00:27:11 -
Alors mettre un rbi (26 qui plus-est) c'est vraiment le caprice ultime pour frimer à fond :P
C'est pour l'exploit, la gloire, les magazines etc...
Pour la santé du porte-feuille et la santé mentale (car casse-tête assuré, car c'est comme certains yaourt, c'est 0% bolt-on ) vaut mieux se resteindre à un SR20DET (c'est déjà pas mal)
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 023
Sujets : 22
Inscription : Jan 2005
Réputation :
3
|
13-07-2005, 00:43:22 -
J'aime beaucoup le "Le reste c Faisable"
C'est beau tant d'innocence.
Y'a pas Gargouille qui devait en greffer un dans sa s14 ?
Sinon, ben si c'est comme sur la Skyline, faut modifier aussi la colonne de direction, ou le collecteur d'échappement, ou les 2 pour que ça passe.
Les supports moteurs ... c'est pas donné à tout le monde de savoir modifier un chassis.
M'étonnerait que la transmission et le diff se montent derrière la boite du rb26 (et même si c'est le cas, faudra quand même les remplacer pour une grosse prépa).
Et encore, c'est que des détails, la liste des modifs à faire doit être impressionante ... quand je parlais de reconstruire une voiture autour du moulin, j'étais peut être pas si loin de la vérité.
|
|
Retourner en haut |
|
Leviathan
Senior Member
Messages : 1 304
Sujets : 62
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
13-07-2005, 03:25:07 -
bon...ya des kit qui existent pour adapter un RB25 dans une RS13 ou S14 (avec fix. moteur, arbre de transmi etc)
à plus de 1800 (juste le kit (quelques "bouts de ferailles")
RB26?
ça existe pas ce genre de kit.........alors bon courage!
|
|
Retourner en haut |
|
warrior
Senior Member
Messages : 1 156
Sujets : 84
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
13-07-2005, 13:15:06 -
Tsuchiya a écrit :warrior a écrit :sinon tu chope un sr20DET et tu le colle un kit de realesage en 2.2 ça sera deja bine aussi
ou alors prend direct une sky,ça sera un peu plus chere mais au moin tu attendra pas de plus avoir de cheveux pour enfin monter dans ta voiture
il y as aussi des kits jusqu'a 2.4L et la ca commence a devenir sérieu
ah bon???
ça doit donner severe aussi la
ça se trouve ou?
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
|
|
Retourner en haut |
|
Greg_P
Senior Member
Messages : 2 687
Sujets : 41
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
13-07-2005, 15:29:36 -
tshuchiya, tu confond pas avec les kit turbo sur le KA24??
VEND MANO VDO 52mm noir avec sondes: Tempe, pression d'huile, tempe d'eau, voltmetre.
---->>> MP!!!! <<<----------
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
13-07-2005, 17:38:47 -
Greg_P, JWT fait un kit 2.4 L pour le SR20DET
|
|
Retourner en haut |
|
Xpress
Active Member
- France Messages : 247
Sujets : 15
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
14-07-2005, 12:23:10 -
La S14 RB powered du lien de loony-q est tout simplement bestiale
Si c'est pour les perfs, pour le prix ton SR20DET bien préparé doit pouvoir sortir beaucoup.
Tu veux de la cylindrée?? Montes un Strocker kit 2.2 ou 2.4 (le strocker 2.5 existe pour le SR20?)
Ou balance un RB25 comme ça a été proposé
Si c'est juste pour le show, c'est sur que ça attirera les yeux :roll: .
Moi aussi je suis amateur de swap de tarés, mais à chaque fois, la réalité me rattrape vite
C'est du boulot, du temps, de l'argent .
Et si tu dois le faire faire par un pro (déjà, faut le trouver :roll: ) : AIE AIE AIE :!:
RB26DETTvs2JZ a écrit :C'est ca !! Bah tout les gros swap de Ouf qu'on nous poste regulierement dans la section photo, (merci Xpress ) c'est des "rebuild" en fait..
De rien RB26DETTvs2JZ
Jsuis dans ma période gros swap en ce moment :]
Comme tu le dis c'est du rebuild total
Jdois avoir des photos d'une Lexus IS qui reçoit le 6 en ligne Biturbo de la Supra, le boulot est bien détaillé. Jvais essayer de poster ça (ça doit etre déjà vu pourtant)
La quantité de pièces "home made" est impressionnante , le temps passé dessus aussi. Sans compter que c'est fait par des pros.
Rien n'est impossible, si tu sait ce que tu fais...
|
|
Retourner en haut |
|
NX-R
Professionnel
- France Messages : 420
Sujets : 27
Inscription : Feb 2002
Réputation :
0
|
16-07-2005, 00:07:09 -
Si tu veux des renseignement poussé a ce sujet, y'a un menbre du forum www.skylinesdownunder.com qui se prepare une S14 avec un RB26DETT et un gros turbo T 51 SPL . le pseudo du gars c'est : audi 180
|
|
Retourner en haut |
|
Xpress
Active Member
- France Messages : 247
Sujets : 15
Inscription : May 2003
Réputation :
1
|
16-07-2005, 13:59:36 -
Effectivement SK_Flowne, même base pour les deux.
Le boulot effectué surtout niveau transmission reste énorme.
En même temps tu me diras quand on se lance dans un tel projet, on sait à quoi s'attendre
Voilà un swap IS300 2JZ-GTE fais par des anglais:
http://my.is/forums/showthread.php?t=168690
Et une version US:
http://www.turbomagazine.com/features/0312tur_is300/
Turbo Magazine a écrit :Lookin' like it belongs, the Supra 2JZ-GTE fits in the engine bay, but owner Brad Smith is quick to point out this is in no way a drop-in. "Nothing bolts in or fits, " says Brad. "The engine mounts are custom, the upper and lower oil pans are custom, the fan assembly, coolant lines, trans mounts, driveshaft, shifter are all custom. Let me reiterate; nothing fits." We believe you.
|
|
Retourner en haut |
|
alex300zx
Active Member
Messages : 277
Sujets : 2
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
19-07-2005, 10:47:27 -
et sur une 300Zx ils ont monter un RB26 sans problème en plus.
père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
|
|
Retourner en haut |
|
paquito
Active Member
Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
19-07-2005, 13:24:02 -
alex300zx, Sans problèmes ??
Seul eux le savent !
La provocation n'est pas quelque chose de négatif, mais un signe de générosité qui donne une autre vision des choses. La provocation, c'est de l'art, c'est la seule chose qui nous reste pour faire avancer l'humanité.
Seuls les idiots se choquent. Mais tout le monde a le droit de donner son opinion.
|
|
Retourner en haut |
|
alex300zx
Active Member
Messages : 277
Sujets : 2
Inscription : Apr 2003
Réputation :
0
|
19-07-2005, 13:34:07 -
paquito a écrit :alex300zx, Sans problèmes ??
Seul eux le savent ! oui tu as raison mais ils disent rien sur le montage sauf le résultat final qui est assez hallucinant.
père de famille, 2 turbo c'est mieux qu'1, ba oui 1 pour emmerder l'autre.
|
|
Retourner en haut |
|
|