Jibe a écrit :C'est clair! Un beau bijou!
Tiens J'ai quelques questions.
J'ai lu que l'ECU, les turbos, les injecteurs, la pompe à essence et la boite saturent au delà de 1bar (400cv).
Mais pour l'ECU, ne peut on pas s'en sortir avec un SAFC , un ITC et un fuel pressure regulator?
Bon, ensuite, turbos, injecteurs, pompe à essence, ça se change.
Pour la boite, aux Etats Unis ils sont reconstruire leur boite chez getrag. C'est renforcé, ça apporte quelque chose ou bien c'est du bidon.
En tout cas, avec le recul, je me dis que ça doit pas être si impossible que ça de faire une 3000GT de plus de 400cv.
Maintenant peut etre que je me trompe.
au dela de 1 bar il faut tout reprogrammer, injecteurs plus gros, pompe plus grosse, intercoolers plus gros, Turbos plus gros (car les STOCK's tiennent pas plus de 1bar)...
et sur une 3000 gt c'st cher de changer tout ca... :roll: :roll: TRES CHER !!
apres il faut renforcer la transmission & boite...
donc impossible , car getrag ne le fais pas .... sauf commande sur MESURE.... HORS DE PRIX !!!
et pour bien modifier il faut ouvrir moteur et la changer le tout... :roll:
mais bon , selon moi on peut monter a 450-480ch sans ouvrir le moteur...
( APEX'I AVC-R, le SAFC II, Injecteurs plus gros & pompe essence plus gros, ligne complete INOX)
selon moi avec ca on approche des 500ch
apres il si on sent rien avec ca... le mieux c'est d'aller voir un TOUBIB car le gars a un PB ... :roll: