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Temperature Moteur 3000gt....
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twin-turbo
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Romuald
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mr2
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J'ai déjà entendu parler de + de 60°C, j'ai jamais vérifié...
twin-turbo
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60C° en temp sous la capot coté boite a air?? ou celui Aspiré par le moulin? :roll:
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
Demande a VG....il a des truc terrible pour mesurer la t°
Couramment 70°c
Le temperature reste a peu pres acceptable (style temp externe + 20°C) tant que tu roule...le probleme, c'est qu'au premier arret / ralentissement, elle va monter entre 50°C et 70°C....et qu'a partir de la...elle ne va plus redescendre (ou alors TRES lentement).
Je parle la de l'air mesure a cote de la boite a air.
Par contre, l'air ASPIRE par le moteur (grosse durite, derriere le phare droit), lui c'est nettement mieux...il faut compter t° ext + 5 / 10°, en cas d'arret ca va bien entendu nettement monter, mais des que la voiture bouge la temperature va redescendre assez rapidement
GOESS
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Donc, il faudrait envisager de vous faire accompagner d'un médecin
SAF68
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dj_spark
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Je pense pas que tu gagneras en puissance, et j'ai un peu peur des risques de trop refroidir certaines zones moteur. De plus au niveau de la mise en température c'est encore plus délicat. Disons qu'elle sera plus constante dans la performance (pas d'essouflement ou alors retardé) mais je ne pense pas sérieusement à un gain.
Bien que théoriquement pour chaque dizaine de degrès en moins à l'admission c'est un cheval de gagné...
Franchement je sais pas, je suis perplexe... et me pose également la question !!! lol lol lol VG ???
SAF68
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Alors VG30DETT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a besoin de tes compétences!!!!!!!!!!!!!!!!!
SAF68.
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REVOLUTION
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Ma 3000GT souffrait d' un probleme de pompe a eau, la concession en France m' avais dit que c' etais un probleme recent sur les 3000GT
Moi j' ai changer la pompe a eauu pour environ 750euros main d' oeuvre comprise! 8) 8) 8)
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