Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Moteur 3000gt de mes REVES !!!
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
16-12-2003, 23:46:53   -   Moteur 3000gt de mes REVES !!!
regardez moi cette Beauté Big Grin

[Image: national-gathering-2002-013.JPG]

[Image: national-gathering-2002-014.JPG]

[Image: national-gathering-2002-015.JPG]

[Image: national-gathering-2002-016.JPG]

[Image: national-gathering-2002-019.JPG]

[Image: national-gathering-2002-022.JPG]

[Image: national-gathering-2002-044.JPG]

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Timothée Hors ligne
Senior Member
****

S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 838
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
17-12-2003, 00:16:55   -    
Sympa !
Beau moteur !
Je me demande comment il font pour garder ça aussi prore !

Dis c'est possible que je t'ai croisé sur Avignon vendredi 12 décembre ?
J'ai vu une Stealth qui ressemblait vraiment à celle de ton avatare !!!

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
17-12-2003, 00:27:27   -    
Timothée a écrit :Sympa !
Beau moteur !
Je me demande comment il font pour garder ça aussi prore !

Dis c'est possible que je t'ai croisé sur Avignon vendredi 12 décembre ?
J'ai vu une Stealth qui ressemblait vraiment à celle de ton avatare !!!

c'etais pas moi... Wink

voila la mienne en plus grand...

[Image: DODGE.jpg]

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Timothée Hors ligne
Senior Member
****

S14 Drift Spec & Mr2
92 - Hauts-de-Seine France
Messages : 2 838
Sujets : 44
Inscription : Apr 2003
Réputation : 1
17-12-2003, 00:32:49   -    
J'aurai juré !
Elle ressemblait vraiment !
Couleur, grande jantes, mais croisé assez vite, je me souviens pas jantes noires...
Mais feux avant pareil...

S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
[Image: baches14tim2011banniere.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MARCNSX Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 297
Sujets : 4
Inscription : Feb 2003
Réputation : 0
17-12-2003, 00:39:01   -    
jolie jolie le moteur
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 588
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
17-12-2003, 00:46:38   -    
C'est clair! Un beau bijou!

Tiens J'ai quelques questions.

J'ai lu que l'ECU, les turbos, les injecteurs, la pompe à essence et la boite saturent au delà de 1bar (400cv).

Mais pour l'ECU, ne peut on pas s'en sortir avec un SAFC , un ITC et un fuel pressure regulator?

Bon, ensuite, turbos, injecteurs, pompe à essence, ça se change.

Pour la boite, aux Etats Unis ils sont reconstruire leur boite chez getrag. C'est renforcé, ça apporte quelque chose ou bien c'est du bidon.


En tout cas, avec le recul, je me dis que ça doit pas être si impossible que ça de faire une 3000GT de plus de 400cv.

Maintenant peut etre que je me trompe.

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
17-12-2003, 00:54:06   -    
Jibe a écrit :C'est clair! Un beau bijou!

Tiens J'ai quelques questions.

J'ai lu que l'ECU, les turbos, les injecteurs, la pompe à essence et la boite saturent au delà de 1bar (400cv).

Mais pour l'ECU, ne peut on pas s'en sortir avec un SAFC , un ITC et un fuel pressure regulator?

Bon, ensuite, turbos, injecteurs, pompe à essence, ça se change.

Pour la boite, aux Etats Unis ils sont reconstruire leur boite chez getrag. C'est renforcé, ça apporte quelque chose ou bien c'est du bidon.


En tout cas, avec le recul, je me dis que ça doit pas être si impossible que ça de faire une 3000GT de plus de 400cv.

Maintenant peut etre que je me trompe.

au dela de 1 bar il faut tout reprogrammer, injecteurs plus gros, pompe plus grosse, intercoolers plus gros, Turbos plus gros (car les STOCK's tiennent pas plus de 1bar)...

et sur une 3000 gt c'st cher de changer tout ca... :roll: :roll: TRES CHER !! Cry Cry Cry

apres il faut renforcer la transmission & boite... Confused donc impossible , car getrag ne le fais pas .... sauf commande sur MESURE.... HORS DE PRIX !!! Shock

et pour bien modifier il faut ouvrir moteur et la changer le tout... :roll:

mais bon , selon moi on peut monter a 450-480ch sans ouvrir le moteur... Twisted ( APEX'I AVC-R, le SAFC II, Injecteurs plus gros & pompe essence plus gros, ligne complete INOX)

selon moi avec ca on approche des 500ch Twisted

apres il si on sent rien avec ca... le mieux c'est d'aller voir un TOUBIB car le gars a un PB ... :roll:

LOL LOL LOL LOL

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 588
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
17-12-2003, 01:01:14   -    
Citation :apres il si on sent rien avec ca... le mieux c'est d'aller voir un TOUBIB car le gars a un PB ...


C'est clair MDR!

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
twin-turbo Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 799
Sujets : 43
Inscription : Mar 2003
Réputation : 1
17-12-2003, 01:12:55   -    
LOL LOL

Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!


[Image: sign.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
JMG Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 86
Sujets : 4
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
17-12-2003, 01:32:49   -    
500 cv sans ouvrir le moteur, c'est effectivement possible côté moteur mais la boîte et l'embrayage ne tiendront pas longtemps. C'est là le vrai problème. Tout a été conçu pour 400 cv sur cette voiture mais il n'y a pas grand chose qui peut encaisser plus.

[Image: signature.jpg]
Retourner en haut
Trouver Répondre
H.K.S Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 92
Sujets : 14
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
17-12-2003, 11:03:58   -    
400cv c quand meme pas mal quand ont pence que 9/10 c un diesel qu'ont croise sur la route

[Image: pub1vm1.gif]
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Temperature Moteur 3000gt.... twin-turbo 9 2 610 08-07-2004, 23:42:01
Dernier message: REVOLUTION
  Decoupe Moteur 3000gt twin-turbo 10 3 009 26-12-2003, 20:50:24
Dernier message: twin-turbo