Kisskool57
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29-03-2006, 21:18:00 -
MUSTANG, ton collecteur est prévu pour le ca18, et tu pe mettre un T25 ou un T28 !
sur le SR20, les goujons du flange coté culasse sont inversé dans leur positionnement
collecteur SR20
collecteur CA18
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boyou2
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29-03-2006, 21:29:41 -
K>>>KA24DE
ce n'est pas un top mount,il est evident que c'est un collecteur classique pour bloc SR20,avec les fameux trous entre les passages de gaz sur le flange culasse.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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MUSTANG
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29-03-2006, 21:50:49 -
j'ai eu egalement confirmation
mon collecteur s'adapte pour T25 et T28
donc j'ai envie de dire:
FUCK LE BOLT ON
jmen tape il est vendu toute maniere, enfin gspere
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
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Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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boyou2
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29-03-2006, 22:40:50 -
c'est ce que je disais,ca a du bouger(comment>>?????),et c'est pour cela que tu ne peux pas le mettre,tu as du tomber sur LE seul exemplaire qui merde(sur je ne sais combien)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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29-03-2006, 22:46:43 -
donc ya un HIC sur l'assemblage des tubulures du collecteur,le mec a du foire son coup,pour ca que Mustang ne peut pas le mettre,pour le redresser,ya tout un taf de chaudronnerie pour le faire bouger,enfin bref,C'EST LA MISERE quoi!!!
soit chauffer les tubulures pour faire bouger l'angle,avec le risque de fragiliser le tout,soit couper la flange de turbo,et prendre les cotes,pour ressouder le tout avec le bon angle,pour que cela ne touche plus nul part.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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boyou2
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30-03-2006, 10:49:13 -
alors,si tu achetes un collecteur HKS,qu'as tu a change>>la meme chose que si c'etait un SSA,c-a-d les durites de lub'!!!
voila,donc faut arreter avec le "si tu achetes de la marques,tu auras moins d'emmerde"!!!!
et gnagnagna!!!!!
je crois que tu peux demande a krlos,meme en echetant de la marque(pour les turbos dans le cas de krlos),ca ne change rien a la qualite!!!!
quand c'est de la merde,c'est de la merde,alors le coup a ce que Mustang soit tombe sur un exemplaire foireux,ca arrive,mais il ne faut en aucun cas generalise sur cette mesaventure,c'est trop facile.
si on part de ce constat,le simple fait de commencer a preparer les voitures revient a dire "ces voitures c'est de la merde,elles encaissent que dalle a partir du moment ou tu lui fous 10cv en plus dans la gueule",et ce,quel que soit le type,marque,ou modele!!!
non mais faut arreter la,ho....
casse les couilles des remarques a 2 balles qui n'aident personne au bout du compte,si c'est pour nous sortir une debilite pareil,reste chez toi,car ca ne fait pas avance le schmillblick.
tiens toi qu'est si fort a retenir les lecons et a en donner,dis nous pourquoi alors Mustang commence a charger a partir de 4000,au lieu de 2500???(avec un t28)
et tu as interet a trouver la reponse du premier coup,sinon :tape:
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MUSTANG
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30-03-2006, 11:16:30 -
boyou2 a écrit :alors,si tu achetes un collecteur HKS,qu'as tu a change>>la meme chose que si c'etait un SSA,c-a-d les durites de lub'!!!
voila,donc faut arreter avec le "si tu achetes de la marques,tu auras moins d'emmerde"!!!!
et gnagnagna!!!!!
je crois que tu peux demande a krlos,meme en echetant de la marque(pour les turbos dans le cas de krlos),ca ne change rien a la qualite!!!!
quand c'est de la merde,c'est de la merde,alors le coup a ce que Mustang soit tombe sur un exemplaire foireux,ca arrive,mais il ne faut en aucun cas generalise sur cette mesaventure,c'est trop facile.
si on part de ce constat,le simple fait de commencer a preparer les voitures revient a dire "ces voitures c'est de la merde,elles encaissent que dalle a partir du moment ou tu lui fous 10cv en plus dans la gueule",et ce,quel que soit le type,marque,ou modele!!!
non mais faut arreter la,ho....
casse les couilles des remarques a 2 balles qui n'aident personne au bout du compte,si c'est pour nous sortir une debilite pareil,reste chez toi,car ca ne fait pas avance le schmillblick.
tiens toi qu'est si fort a retenir les lecons et a en donner,dis nous pourquoi alors Mustang commence a charger a partir de 4000,au lieu de 2500???(avec un t28)
et tu as interet a trouver la reponse du premier coup,sinon :tape:
+1
j'ai une walbro, une reprog stage 2, une ligne, un kad, un dump, un gT28r, et tout le toutime stage 2 (hors fmic)
Je précise: j'ai le collecteur et elbow stock, aucune fuite, tout a été reverifié...
Je n'ai pas encore de fmic mais c'est le prochaine investissement....
J'ai également un boost controler hks, qui, reglé au tacquet devrait me fournir 1,2bar... hors la il me fournit 0,7bar max....et en pic
Je précise également que le turbo ne charge qu'a partir de 4000tr min, comme l'a enoncér boyou...
Stef78 qui a la meme configuration que moi (fmic en plus mais pas de BC) charge a 2500tr/min...
Voila j'ai deux probleme a regler:
- Savoir pkoi je peut pas monter au dessus de 0,7B a lors que le BC le permet logiquement (jvous rassure il est bien brancher )
- Savoir qu'est ce qui me permettrai de charger plus tot et pkoi je charge aussi tard
SK la parole est a toi
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Alvogadron
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30-03-2006, 11:21:23 -
Parce que MUSTANG ne sait pas lire un mano?
non, arrete! :tape:
Perso boyou, je suis de ton avis concernant le collecteur : il a du prendre quelques degres de torsion.
Je vois bien comment le redresser (en chauffant comme tu l'as dit) mais j'ai des doutes sur la finalité....
Donc sur ce coup, il vaut mieux soit remettre un T25 (meme si celui de mustang est presque dans les choux) et le faire souffler à 1 bar.
Perso, j'ai commande la supreme machin chez ssa : collecteur xs power + ligne imotoria.
Mon turbo (t25) charge à 2800 environ (c'est a dire que la pression decolle vraiment, 0.30b), soit 2600 a l'avcr.
Il prends 1 bar dès 3500 tours.
Bon, mon cas est pourri aussi, je prends 1.28b... parfois.
Mais passer 5500 tours, j'ai encore pas mal de pression (genre...... 1 bar!)
Donc....
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boyou2
Heavy Foot Castratore
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30-03-2006, 11:37:09 -
Muad-Dib, +1
les fuites,il m'a dit qu'il n'en a pas,a re-verifier quand meme.
pour le BC,je lui est proposer de mettre le mien(un blitz DSBC),car le sien,si je me souviens bien,n'a pas d'indication de pression(pas d'affichage lcd),et il est assez vieux le pepere tout de meme.
la WG,je lui est dit de voir la technique des rondelles,on ne sait jamais.
pour la ratio,idem le reste,faut verifier,mais ya pas de raison,il aurait percer un piston,mais le fait qu'il tourne trop pauvre,augmente la chaleur des gaz d'echappement.donc trop riche.regarde la couleur de tes gaz en sortie de pot en "plien gaz",si c'est trop noir,voui,trop riche.
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MUSTANG
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30-03-2006, 11:59:14 -
Muad dib:
non il est tout neuf mon mano de turbo, et je rapelle que y'a une semaine il m'indiquait 0,9bar avec le T25 (donc le BC fonctionne pour moi ca me parait logique)
pour la wastegate, elle était monté avec le turbo sure la voiture a sebar, et ca chargait tot (le turbo a 5000km)
alvogadron:
oki mais tu as un fmic donc tu conserve ta pression optimum haut dans les tours
pour voir la WG vous l'avez en premiere page en photo monter sur le turbo
SK: non pas de fuite au niveau du collecteur, les joints ont été aussi changer, et sont des nissan...
Par contre j'ai pas remis de joint entre l'elbow et la downpipe
Mon ratio a jamais été aussi bon, qu'en montant le T28, je suis pile poil dans les normes (avant je tournait hyper riche)
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MUSTANG
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30-03-2006, 12:00:50 -
200sxca18det a écrit :je pense que si tout est bien brancher ,le pb viens des reglages du boost controller
c est hyper chiant a regler surtout si ta du gain ,start boost etc etc
sur mon greddy jai boost 55%
gain 22%
start boost 13.5 psi
c'est un HKS EVC2 donc quedalle en réglage tu as trois bouton plus une molette de reglage pour le mode manu
la je vais le virer pour y mettre un avcr je pense
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