Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
besoin d'info pour kit nos sur ed9
gto Hors ligne
Active Member
***

77 - Seine-et-Marne France
Messages : 195
Sujets : 1
Inscription : Mar 2003
Réputation : 12
13-05-2007, 10:54:17   -    
"Dommage" que ca se trouve pas plus facilement un b18 (à ce prix hein, pas un neuf à wattmilles €)

Kit nos sur circuit ca doit pas faire long feu...

Mais au moins c'est facilement camouflable une petite peinture et hop...





















[Image: GPL_Installation_04.jpg]

"Oui Monsieur l'agent c'est une install GPL" Sac

Retourner en haut
Trouver Répondre
TyNoS Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation : 5
13-05-2007, 12:28:20   -    
Sinon je ne savai pas que le NOS était Légalisé mickaderm ! LOL

Sa revient telement de fois dans tes propos, alors a ton avis si jme fait controlé tout bêtement, le flic va t-il plus facilement reconnaitre une bouteille de NOS qui a vue 1000fois dans fast&furious, ou une prépa Turbo Confused:

Sinon, Si tu provoque un accident en fesant le con, turbo ou pas, je pense que tu mange chere de toute façon !
Retourner en haut
Trouver Répondre
buzrott08 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 14
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
13-05-2007, 13:45:09   -    
desoler pour ce post qui fou la merde ,mai jattend ai juste des renseignement ,et pas des prise de tete :rley:

][Image: 29082007005160x120ge7.jpg][/

CRX un jour CRX toujour ED9 powaaaa
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
13-05-2007, 13:56:27   -    
Citation :Sinon, Si tu provoque un accident en fesant le con, turbo ou pas, je pense que tu mange chere de toute façon !

NOS ou turbo cest pas pareil, en cas d'accidents ayant entrainée la mort ils verifient meme la puissance des feux (kit HIDs byebye) et l'usure des pneus. Alors du NOs c'est hyper grillé.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
icedfluid Hors ligne
Posting Freak
*****

59 Nord France
Messages : 6 310
Sujets : 77
Inscription : May 2003
Réputation : 15
13-05-2007, 13:59:53   -    
Merci F&F ...

Remaps sur banc : Honda / RX-7
icedfluid.free.fr/blackpower
icedfluid@gmail.com
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
13-05-2007, 14:11:16   -    
De toute façon, toute modif est illégale. En cas d'accident grave, tu manges.
Donc tant qu'à faire, j'estime que c'est beaucoup plus intéressant (et fiable à long terme), de swapper (ex moteur d'itr). La fiabilité reste "d'origine" (même avec 2/3 bricoles et une gestion perso adaptée), et les watts sont là en permanence.
Pour la prépa turbo, c'est une autre façon, et même sans ouvrir le bloc on marche mieux qu'avec du nos (et "tout le temps") pour env 2000 euros (j'ai refait mes comptes :o)

Bref, mon avis perso, c'est que ça sert surtout au type qui fait du drag, et qui a un moulin déjà tellement balèze que c'est presque la seule solution qui lui reste pour rentrer encore un peu plus d'oxygène.

Retourner en haut
Trouver Répondre
1337CRX Hors ligne
Posting Freak
*****

Lancer Ralliart Sportback
09 - Ariège France
Messages : 5 698
Sujets : 101
Inscription : Sep 2005
Réputation : 92
13-05-2007, 16:10:40   -    
C'est fun ici ^^

205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
mickaderm Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 0
Inscription : May 2007
Réputation : 0
13-05-2007, 22:23:48   -    
Donc si j'ai bien compris "civic_16Turbal" tu as mis un turbo sur ta honda sans ouvrir le moteur... Et donc tu en as eu que pour 2000 euros... Sans modification de la compression dans les cylindres ni rien?

Et pour "TyNoS" le NOS n'est pas illégal! Tu as le droit d'avoir du gaz non-inflammable dans ta voiture! Tu n'as tout simplement pas le droit de l'utiliser... C'est la nuance!

Pour dj_spark quand je dis "tu n'as pas gagné 54cv mais tout juste 21" je veux dire que le moteur en lui meme n'as gagné que 21cv car de ses 190 de départ, il en sors 211!
Et j'ai juste dis "Libre à toi de la laisser ouverte 24/24!" je n'ai pas dis que je fonctionnais comme ça!

Del sol powaaaaaa
Quand soleil il y a... Toit sur Del Sol il y a pas!
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
13-05-2007, 22:46:28   -    
Citation :Donc si j'ai bien compris "civic_16Turbal" tu as mis un turbo sur ta honda sans ouvrir le moteur... Et donc tu en as eu que pour 2000 euros... Sans modification de la compression dans les cylindres ni rien?

Ben oui, suffit de s'intéresser à la méca et au pourquoi du comment. Je compte pas sortir 500 ch, un D16 stock encaisse environ 200-230 ch en turbo, un B16 jusqu'à presque 300, avec une gestion bien faite. Et c'est pas moi qui l'ai inventé, ça fait un bail qu'ils le font, en particulier aux USA.
A oui et aussi il se renseigner à fond sur les pièces, les kits "bolt-on qui montent tous seuls" c'est un peu plus cher.

Citation :Pour dj_spark quand je dis "tu n'as pas gagné 54cv mais tout juste 21" je veux dire que le moteur en lui meme n'as gagné que 21cv car de ses 190 de départ, il en sors 211!

Ce qu'il veut dire est simple. Par rapport à l'origine, il a "gagné" env 50 avec ce swap, pour un budget donné. ça correspondrait au "gain" attendu d'un kit N2O assez basique sur le moteur d'origine. Sur les avantages/inconvénients, j'ai déjà fait mon chapitre....

Citation :Et pour "TyNoS" le NOS n'est pas illégal! Tu as le droit d'avoir du gaz non-inflammable dans ta voiture! Tu n'as tout simplement pas le droit de l'utiliser... C'est la nuance!
Seul souci, le N20 n'arrive pas tout seul dans les chambres ... et ça c'est bien de la modification moteur....

Retourner en haut
Trouver Répondre
mickaderm Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 0
Inscription : May 2007
Réputation : 0
13-05-2007, 22:58:14   -    
Ok et donc là tu sors à peu prés combien tu le sais?

Et puis par rapport au gain de 50cv c'est sur que par rapport à son moulin d'origine il les a en plus mais pour moi c'est pas trop un gain car il a été obtenu avec un swap

C'est sur que le protoxyde n'y arrive pas tout seul, mais sur le principe tu as le droit d'avoir la bouteille dans ta voiture... Aprés si tu veux tu peux la cacher ou la laissé en evidence!

Mais si ils te controle il leur faudra un controle trés poussé pour voir qu'elle est en fonction et il ne pourront pas le faire dans l'heure donc tu as du temps devant toi pour la mettre hors fonction lol

Del sol powaaaaaa
Quand soleil il y a... Toit sur Del Sol il y a pas!
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
13-05-2007, 23:07:13   -    
Citation :Ok et donc là tu sors à peu prés combien tu le sais?
Je suis pas fana de "chiffres". Disons aux alentours des 220, et vu le poids ça marche, certains qui me connaissent (ou ont une prépa de ce type, je suis loin d'etre seul) pourront confirmer.

Citation :Mais si ils te controle il leur faudra un controle trés poussé pour voir qu'elle est en fonction et il ne pourront pas le faire dans l'heure donc tu as du temps devant toi pour la mettre hors fonction lol

Ok pour le contrôle, mais dans ce cas un swap passe inaperçu aussi. Le souci c'est en cas d'accident grave, à mon avis ça craint dans tous les cas.

Citation :Et puis par rapport au gain de 50cv c'est sur que par rapport à son moulin d'origine il les a en plus mais pour moi c'est pas trop un gain car il a été obtenu avec un swap

D'accord aussi. Mais DJ parle du principe ("avoir une civic d'environ 200 ch") sur base VTi. Il compare 2 solutions proches du point du vue économique pour arriver à ce résultat.

Retourner en haut
Trouver Répondre
mickaderm Hors ligne
Junior Member
*


Messages : 10
Sujets : 0
Inscription : May 2007
Réputation : 0
13-05-2007, 23:17:47   -    
Ok! et donc tio au départ c'était un 16i16?

Et c'est sur que dans ce cas le swap passe inaperçu mais il est aussi plus difficile à remettre à l'origine!

Et vti de "DJ" été sur quelle modèle de civic?

Del sol powaaaaaa
Quand soleil il y a... Toit sur Del Sol il y a pas!
Retourner en haut
Trouver Répondre
TyNoS Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 463
Sujets : 42
Inscription : Jan 2007
Réputation : 5
14-05-2007, 00:33:42   -    
Buzrott08, tu as lancer un post qui par dans un gros débat LOL

Pour ma part, toute les modif sont illégal, que se soit NO2/Turbo ou même collecteur/ligne et même AngelEyes Wink .

Sinon personnelement, je prefere une prépa turbo plutot que NOS, je pense que sa revient carrément moin chere sur la duré, sa marche en continu puis, ya pas à galérer pour recharger la bouteille.

Mais bon, sa dépend de l'utilisation que tu en fait, circuit/drift/Drag !
Retourner en haut
Trouver Répondre
ben.j08 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 593
Sujets : 10
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
14-05-2007, 11:35:15   -    
Et sinon pourquoi pas une prépa turbal sur B18 Confused: Sac
Greg, ton topic part en live là LOL mais le débat est interessant :!:

mickaderm, le topic de l'eg9 de sparky Wink https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

Retourner en haut
Trouver Répondre
buzrott08 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 14
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
14-05-2007, 12:05:52   -    
je sai benjamin lol ,mai honnetement c'etait pas voulu :no: jai l'occasion d'avoir un NOS vraiment pas chere et comme je cherche du bourrin sur mon REX et que le budget est restreint "achat d'une maison donc grosse traite a payer " sa me semblai une possibiliter

][Image: 29082007005160x120ge7.jpg][/

CRX un jour CRX toujour ED9 powaaaa
Retourner en haut
Trouver Répondre
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation : 0
14-05-2007, 12:53:59   -    
Citation :Ok! et donc tio au départ c'était un 16i16?

Et c'est sur que dans ce cas le swap passe inaperçu mais il est aussi plus difficile à remettre à l'origine!

Et vti de "DJ" été sur quelle modèle de civic?

Oui un 16i16
Et pour faire court, DJ a une EG9 (civic Eg coupé avec un B16A2 d'origine)

Retourner en haut
Trouver Répondre
ben.j08 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 593
Sujets : 10
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
14-05-2007, 20:46:37   -    
civic_16Turbal, je lui ai ms le lien vers le topic de sparky Wink

buzrott08, benjamin, mdr Langue non mais oh Langue

Retourner en haut
Trouver Répondre
buzrott08 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 190
Sujets : 14
Inscription : Sep 2006
Réputation : 0
14-05-2007, 20:50:50   -    
au faite "ben.j08" je te voi plus sur msn ;( qu'est ce qui passe ? et ton itr recuperer?

][Image: 29082007005160x120ge7.jpg][/

CRX un jour CRX toujour ED9 powaaaa
Retourner en haut
Trouver Répondre
ben.j08 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 593
Sujets : 10
Inscription : Nov 2004
Réputation : 0
14-05-2007, 21:04:11   -    
Bah j'ai pus de pc lol alors je squatte un portable et j'ai paumé mon mdp msn Oops!
Pour l'itr, il reste 2 ou 3 bricoles à fignoler et c'est good Wink (tu peux aller jeter un oeil dans le lien de ma signature Smile ).

Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [toute]. les teinte de nos honda sonny-civic 48 17 779 17-07-2014, 15:54:22
Dernier message: TsoF
  besoin d'info pour purge d'embrayage ek jdm 9 3 876 22-09-2013, 21:49:07
Dernier message: push
  [eg5] besoin Info sur ligne complète par rapport à oem DJMP06 6 3 508 30-04-2013, 20:03:29
Dernier message: DJMP06
  [ED9] info commande pieces camber kit EG2_Style 8 3 758 08-02-2013, 16:25:30
Dernier message: ugotookie
  [EE9] Où sont passées nos EE9 ??? gorilla 133 27 195 02-02-2013, 12:38:54
Dernier message: KELVIN33651
  [Eg4 D15B2] besoin d info pour changement en d16z9 djexi21 13 4 647 09-07-2012, 23:19:20
Dernier message: djexi21
  [Géometrie] Train AR: difference entre Camber kit & Toe kit ? Spoon_EK4 18 8 472 03-06-2012, 11:16:54
Dernier message: takumifujiwara
  [ED] Compatibilité jante alésage 56.5 pour nos japonaise 9514kao 1 1 891 13-03-2011, 14:48:35
Dernier message: vroomdams
  [ED9] Que font nos amis de l'est sur cette ed9 ? 9514kao 1 1 710 25-02-2011, 20:29:21
Dernier message: RA272
  [EJ9] Besoin d'info sur la BVA pour futur acquisition. light is right 21 4 951 22-02-2011, 18:12:14
Dernier message: neostalgie