breizh poowwaa
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05-03-2007, 22:36:28 -
moi aussi je suis très intéressé par ce post
mon coupé : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.p...&highlight=
en cours : forger le D16Z6 qui traine à la maison, avec le stock de pièces qui traine à la maison (fini )
monté le LSD dans la nouvelle boite qui traine aussi à la maison (fini )
rodage fini, carto au poil en cours
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didier13
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28-03-2007, 20:50:26 -
J'ai des soucis pour le montage de mon Quaife ref F-7U1-02 sur mon ED7
Pour commencer, les roulements, il y a une erreur sur la doc, il donne le rayon de roulement et pas son diamètre. Pour ma L3 il faut du 80mm de diamètre.
Par contre ce qui ne va pas, c'est le diamètre de l'alésage pour emmancher le cardan. Sur mon ED7 il fait 28mm de diamètre, et le Quaife est alèsé à 26mm.
Si vous pouvez me dire quelle cardan je peu mettre, je lui serais infiniment reconnaissant.
Si vous avez d'autre question...
Have fun!
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Urban Racer
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28-03-2007, 22:46:05 -
Ta référence est bizarre. Je pense que c'est pas la bonne. Normalement c'est un truc du style QDF7U. Je pense plutôt que c'est ça que tu as. Cette référence correspond au Civic 88-99 avec diamètre interne de roulement de 40mm et cardans 26mm excepté les 90-91 SI.
http://www.quaife.co.uk/shop_files/QDF7U73586.jpg
A part ça concernant le fameux LSD OBX, je l'ai enfin ouvert et bon bah je vais changer 2-3 trucs. Tout d'abord ya bien confirmation que les ouvriers chinois savent rien faire. Sur les 9 vis qui ferment le différentiel, 6 sont foirées donc je vais refaire le filetage interne et acheter des nouvelles vis. Rien de méchant.
Ensuite j'ai bien 6 rondelles de précontraintes mais montées comme ça )))((( au lieu de comme çà )()()( donc inutile car aucune précontrainte. Je vais les changer quand même car la qualité est pas top d'après les dires de certains utilisateurs.
Sinon rien de cassé dedans. Tout le reste est nickel.
Affaire à suivre . . .
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didier13
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29-03-2007, 07:49:07 -
Urban Racer a écrit :Ta référence est bizarre. Je pense que c'est pas la bonne. Normalement c'est un truc du style QDF7U. Je pense plutôt que c'est ça que tu as. Cette référence correspond au Civic 88-99 avec diamètre interne de roulement de 40mm et cardans 26mm excepté les 90-91 SI.
http://www.quaife.co.uk/shop_files/QDF7U73586.jpg
A part ça concernant le fameux LSD OBX, je l'ai enfin ouvert et bon bah je vais changer 2-3 trucs. Tout d'abord ya bien confirmation que les ouvriers chinois savent rien faire. Sur les 9 vis qui ferment le différentiel, 6 sont foirées donc je vais refaire le filetage interne et acheter des nouvelles vis. Rien de méchant.
Ensuite j'ai bien 6 rondelles de précontraintes mais montées comme ça )))((( au lieu de comme çà )()()( donc inutile car aucune précontrainte. Je vais les changer quand même car la qualité est pas top d'après les dires de certains utilisateurs.
Sinon rien de cassé dedans. Tout le reste est nickel.
Affaire à suivre . . .
Ton montage de belleville est possible, il y a beaucoup plus de précontrainte "ce montage additionne les charges élémentaires",
ton montage "réalise l'addition dès flèches élémentaires"
pour finir :
F = correspond à 0,75 Ep.
Mon problème n'est pas la référence du dif il ce monte très bien dans une L3, mais le diamètre des cardans, connais tu la référence de cardan en diamètre 26?
(pour les photos, il n'y a pas l'option pour télécharger des photos à partir de son PC, dommage c'est pourtant pratique)
Have fun!
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