Genux888
Active Member
59 - Nord France Messages : 612
Sujets : 12
|
19-06-2012, 20:51:06 - RE: Montage Dump Valve Hks Sr20det
t'as une photo ?
Nissan S14a Rhd pour rouler japonais No clim / No abs / No da / No autoradio
Subaru Impreza GT Rhd pour rouler japonais No clim
Nissan Micra Lhd pour rouler francais No clim / No abs / No power
|
|
Retourner en haut |
|
ichigetsu37
Junior Member
nissan 200sx s 14a rhd
37 - Indre-et-Loire France Messages : 20
Sujets : 4
|
24-03-2013, 12:58:39 - RE: Montage Dump Valve Hks Sr20det
je vien d instaler une dump aussi sur ma s14a et jai du la caler entre la battrie et la boite a fussible au moi sa bouge pas par contre sa decharge fort mais sa me fait des retour je pense qu il font que je dessere un peut la vis le piston doit s ouvrir trop tard je pense mais je peut me tromper
on a baux dire on a faire faire rien ne vaut les gtr ^^ et les zxr
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 236
Sujets : 146
|
24-03-2013, 21:14:44 - RE: Montage Dump Valve Hks Sr20det
les retours sont 'normaux' vu que tu ne l'as pas mise en recirculation.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
ichigetsu37
Junior Member
nissan 200sx s 14a rhd
37 - Indre-et-Loire France Messages : 20
Sujets : 4
|
24-03-2013, 22:08:34 - RE: Montage Dump Valve Hks Sr20det
daccord sa fait pas de mal au moteur les retour comme sa
on a baux dire on a faire faire rien ne vaut les gtr ^^ et les zxr
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
24-03-2013, 23:08:39 - RE: Montage Dump Valve Hks Sr20det
bwof mmmggrgrgrgrmmmmggg pas vraiment.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
mini-apache
Senior Member
TA22 & IS200
50 - Manche France Messages : 1 403
Sujets : 33
|
25-03-2013, 09:34:05 - RE: Montage Dump Valve Hks Sr20det
Par contre j'ai l'impression de consommer bcp plus avec la dump hks qui recrache a l'air libre plutot qu'avec la dump stock en recirculation.
Avec la HKS je fais en general 380-400km et je refais le plein (je mets 45litres a chaque fois a peu près car je roule pas jusqu'au fond du reservoir)
Avec la dump d'origine je faisait les 500km pour 45litres. Alors je veux bien que le bruit rende un peu débile et me force a accelerer comme un guignol. Mais j'ai essayé de faire gaffe et meme sur un trajet autoroute j'ai l'impression de consommer plus.
De plus j'ai un mano AFR branché sur ma lambda. (ouais les mano tiouning ebay a 10balles)
Ben avec la dump d'origine en recirculation, je suis toujours dans la plage "OPTIMAL" sur la mano, ca reste super stable.
Avec la dump HKS, le mano fait carrément la fete foraine, sur autoroute je suis en "RICH" a fond et sur route de campagne car monte ca dessends, a chaque retour de la ligne ca fait a fond puis a zero puis ca repart dans tout les sens. Bref le mano est totalement a la ramasse, meme ma copine me fait "mais il sert a quoi lui? il clignotte dans tout les sens"
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
25-03-2013, 11:40:56 - RE: Montage Dump Valve Hks Sr20det
non, repasser en recircu' tout simplement.
faite une recherche au pire, des explications sur le pourquoi du comment ont deja été maintes fois donnée.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
25-03-2013, 13:18:08 - RE: Montage Dump Valve Hks Sr20det
pas besoin.
|
|
Retourner en haut |
|
seb.racing
Senior Member
350z, 200sx, Primera
60 - Oise France Messages : 1 049
Sujets : 13
|
27-03-2013, 22:14:27 - RE: Montage Dump Valve Hks Sr20det
(26-03-2013, 00:38:22)folken a écrit : Le bloc aurait pu venir d'une boitoto, ils ont l'egr quand même
exact j'ai déja vu de la S14a avec EGR
moi j'ai pas de problème de surconso avec ma dump
mais ce qui est sur, c'est que certaine dump made in mescou*****
sont pas étanche ou reste légèrement ouvert, du coup prise d'air
le mieux c'est de la Blitz, j'ai une SS sur ma Bluebird turbo et une DD sur ma S14
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
|
Retourner en haut |
|
seb.racing
Senior Member
350z, 200sx, Primera
60 - Oise France Messages : 1 049
Sujets : 13
|
30-03-2013, 13:35:59 - RE: Montage Dump Valve Hks Sr20det
(28-03-2013, 03:23:02)folken a écrit : Je suis pas fan des Blitz, leur conception fait que ça fuira tôt ou tard
je dis pas le contraire, c'est pour sa qui faut les entretenir, nettoyage et un peu d'huile
mais bon c'est comme beaucoup de pièces
perso ça fait 7ans que je monte que des blitz sur mes voitures et j'en suis satisfait
----------
(25-03-2013, 11:45:30)mini-apache a écrit : Par contre a long terme, je sais pas si mon catalyseur va apprecier tout ces retours dans l'echappement. (ouais ma mienne est toujours cata, je prends deja pas mal de pression, j'ai pas envie de decatalyser et de tout peter avec ma carto stock)
ton cata prend chère dans la gueule, c'est garanti
(Modification du message : 30-03-2013, 13:37:05 par seb.racing.)
|
|
Retourner en haut |
|
|