arfyop
Active Member
Messages : 200
Sujets : 17
Inscription : Nov 2005
Réputation :
11
|
19-06-2011, 16:54:55 - Mon EK4
Je vous présente mon petit bijou
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us[/img]
Elle est équipée de recaros de dc2/ek9 type R, nombreuses pièces carbone, aileron d'ek9 carbone, ligne invidia gt300 inox, disques brembo max et plaquettes de freins ferrodo/ebc, collecteur dcsport 421 inox, embrayage exedy, volant moteur allégé fidanza, boite à air mugen en carbone, bougies ngk irridium neuves, faisceau de bougies NGK, engine damper, kit 3 manos sur montant de parebrises (temp eau, huile et pression d'huile), shiftlight, pommeau ITR, Hbrace, BAR arrière supérieure et inférieure, Suspensions TEIN SS, cache culbu tenzo r et d'autres pièces encore
|
|
Retourner en haut |
|
alexis_william
Active Member
Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France Messages : 632
Sujets : 5
Inscription : Nov 2010
Réputation :
1
|
19-06-2011, 23:15:32 -
Vraiment sympa! Par contre j'accroche pas trop la calandre chrome...
Ma S2K blanc glacier
Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
|
|
Retourner en haut |
|
arfyop
Active Member
Messages : 200
Sujets : 17
Inscription : Nov 2005
Réputation :
11
|
20-06-2011, 05:14:54 -
armani63: elle a juste une grande rayure sur le côté( porte jusqu'au réservoir et une petite à l'arrière. Elle est rabaissée de 2 cm il me semble
romstake: pas de modification pour le moment elle à le Vtec qui se déclenche a 5000 et le rupteur a 9000 et ça arrache pas mal lool, la seul chose à la limite que je pourrais essayer plus tard c'est de mettre des arbres à cames modifier mais bon c'est pas donner....
alexis_william: lool la calandre mais je l'ai achetée comme ça et j'aime bien
|
|
Retourner en haut |
|
sebvegas
Active Member
Messages : 931
Sujets : 31
Inscription : Aug 2005
Réputation :
1
|
20-06-2011, 08:23:41 -
Yes, je confirme c'est bien mon ex ek4 ...
Elle est bien rabaissée de 2 cm, plus bas, le hbrace frottait de partout et pour ce qui est de la calandre, je l'avais fait moi même en partant de celle d'origine mais voulait en mettre une en carbone par la suite, çà s'est jamais fait.
Comme déjà dit, prends en soin un max, je la regrette depuis sa vente, je m'en remets pas :'( mais je sais qu'elle est entre de bonnes mains
|
|
Retourner en haut |
|
armani63
Active Member
Evo VI GSR
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 579
Sujets : 15
Inscription : Oct 2009
Réputation :
28
|
20-06-2011, 08:28:43 -
Ok merci pour toutes ces précisions de la part du nouveau et de l'ancien propriétaire
En tout cas c'est clair prends en soin, elle est vraiment belle et y'a pas mal de pièces dessus déjà donc parfait
Bonne continuation à toi !
|
|
Retourner en haut |
|
arfyop
Active Member
Messages : 200
Sujets : 17
Inscription : Nov 2005
Réputation :
11
|
30-01-2013, 19:23:13 - RE: Mon EK4
Une photo de ma nouvelle batterie qui fait 1,18 kg
20Ah et une capacité de démarrage de 250 A à 410 A aucune diffèrence avec l'ancienne !!
Mon ancienne batterie qui faisait 11.4 kg
(Modification du message : 06-02-2013, 09:38:29 par arfyop.)
|
|
Retourner en haut |
|