couscous a écrit :va y "Asphalt Burner" devoile nous tes secrets!
Tu les veux mes secrets ?
Bah les voilà :
1 - étude à fond (
quand je dis à fond, c'est vraiment le cas !!) du fonctionnement du CA18DET
2 - lecture et digestion de tous les forums US, anglais, russes (
heureusement que la plupart sont en anglais ) et même jap (là
je dis merci à Google :]) que j'ai pu trouver pendant plus d'un an
3 - recoupement de toutes ces infos diverses pour ne garder que les plus fiables afin de ne rien crâmer
4 - tentatives intensives de modif sur ma propre voiture en passant au banc de richesse et de puissance à chaque fois pour analyser ce qui se passe et les gains/pertes
5 - essai sur les voitures des copains (
merci à eux pour leur confiance d'ailleurs) avec des config différentes de la mienne, là aussi avec passage au banc systématique (
pour info, j'avais accès gratos à un banc il y a qq années, et même maintenant je ne paye que 25 euros par voiture)
Voilà, tu vois, rien de secret, juste de la persévérance et ne pas espérer que ça me tombe tout cuit dans le bec !
Maintenant je confirme que se lancer dans des modif en cartographie sans rien connaitre (ou presque) du fonctionnement du moteur, c'est du grand n'importe quoi :roll: