nonovtec
Nono, le petit Modo
協定ホンダ CL9
70 - Haute-Saône France Messages : 5 410
Sujets : 5
|
28-01-2019, 23:13:10 - [Mitsubishi Eclipse] MISE À JOUR! + présentation de la future réplique FnF!
Il n'y a que moi qui ai cette question ? : une Vento et une Jetta c'est pareil ?
Beau boulot l'ami comme à ton habitude !!
History : CTS FN1 // CTR FN2 // CRZ GT Edition Limitée // ITR 98 Specs R // Accord K24 CL9 R*
|
|
Retourner en haut |
|
Monster-Tatane
Active Member
Honda Accord CL7
01 - Ain France Messages : 999
Sujets : 2
|
29-01-2019, 20:12:20 - RE: [Mitsubishi Eclipse] MISE À JOUR! + présentation de la future réplique FnF!
J'ai entendus dire que Mr gostt n'avais plus la S13 Mais une voiture encore plus poussé dans le tuning ...
BAH C'EST VRAIIII
Faisait longtemps que je n'avais pas poster lol
En tout cas Superbe acquisition que tu as la Me suis refait les F&F y'a pas longtemps et ça fait plaisir de voir celle ci et de comment tu l'a modifie pour coller avec celle du film ^^
Bonne continuation avec l'Eclipse et la Jetta HÂTE DE VOIR LA SUITE
Je retourne en mode sous-marin
Concours Photos JPC votre voiture et la nature [VOTE!] ===>> ICI
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
29-01-2019, 20:59:43 - RE: [Mitsubishi Eclipse] MISE À JOUR! + présentation de la future réplique FnF!
C'est 50 balles une boite de polo / golf et pour 50 de plus tu peux même négocier la polo / golf autour avec
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
|
03-02-2019, 23:25:28 - RE: [Mitsubishi Eclipse] MISE À JOUR! + présentation de la future réplique FnF!
(03-02-2019, 12:58:32)NikoLifeStyle a écrit : C'est quoi l'histoire avec les voitures de Fast And Furious Live la ?
En tout cas elle est terrible ton Eclipse.
Je n'en ai aucune idée. Mauvaise gestion j'ai cru comprendre !
Merci, je suis content qu'elle plaise, malgré l'état.
(03-02-2019, 15:30:02)Hacketo a écrit : dommage que tu n'avais pas une pièce de la vento à lui faire signer
j'espère que tu nous montreras le montage au fur et à mesure de celle ci.
Merci de nous faire revenir 15 ans en arrière
Au moment où je l'ai rencontré, je n'avais pas encore décidé de faire la Jetta, je n'avais que le volant à l'époque, mais c'est vrai que j'aurais du l'emmener aussi !
Yes, j'ai vu avec les modérateurs, ils sont OK pourque je partage l'évolution du Vento ici. Merci encore d'ailleurs !
(03-02-2019, 15:43:08)ExtremGEAR a écrit : Le show a été un bide après la tournée en France du coup toute les voitures et répliques (certaines venant des films) furent vendu au enchère ça c’est fini vendredi dernier .
Un bide? C'est pas l'impression que j'ai eu pourtant!
|
|
Retourner en haut |
|
ExtremGEAR
Senior Member
- France Messages : 1 327
Sujets : 10
|
04-02-2019, 19:06:55 - RE: [Mitsubishi Eclipse] MISE À JOUR! + présentation de la future réplique FnF!
(03-02-2019, 23:25:28)gostt a écrit : (03-02-2019, 12:58:32)NikoLifeStyle a écrit : C'est quoi l'histoire avec les voitures de Fast And Furious Live la ?
En tout cas elle est terrible ton Eclipse.
Je n'en ai aucune idée. Mauvaise gestion j'ai cru comprendre !
Merci, je suis content qu'elle plaise, malgré l'état.
(03-02-2019, 15:30:02)Hacketo a écrit : dommage que tu n'avais pas une pièce de la vento à lui faire signer
j'espère que tu nous montreras le montage au fur et à mesure de celle ci.
Merci de nous faire revenir 15 ans en arrière
Au moment où je l'ai rencontré, je n'avais pas encore décidé de faire la Jetta, je n'avais que le volant à l'époque, mais c'est vrai que j'aurais du l'emmener aussi !
Yes, j'ai vu avec les modérateurs, ils sont OK pourque je partage l'évolution du Vento ici. Merci encore d'ailleurs !
(03-02-2019, 15:43:08)ExtremGEAR a écrit : Le show a été un bide après la tournée en France du coup toute les voitures et répliques (certaines venant des films) furent vendu au enchère ça c’est fini vendredi dernier .
Un bide? C'est pas l'impression que j'ai eu pourtant!
Moi non plus pour avoir été le voir , mais c'est en tout cas ce que l'organisation à dit . Dommage je trouvais qu'il y avait un certain potentiel .
|
|
Retourner en haut |
|
civic09
Active Member
Sujets : 5
|
17-02-2019, 18:55:00 - [Mitsubishi Eclipse] MISE À JOUR! + présentation de la future réplique FnF!
J'ai vu que c'est le mec de movie car central qui la acheté la supra avec les deux charger
(Modification du message : 18-02-2019, 00:15:43 par vroomdams.
Raison de la modification: Suppression de signature tapatalk
)
|
|
Retourner en haut |
|
|