Snowmonkey
Papa pressé
Optima LX / CX-50 GS-L
- Canada Messages : 5 174
Sujets : 32
|
10-04-2018, 15:22:56 - RE: [Mitsubishi Eclipse] Poste et volant reçu !
Le tout c'est de pas se faire tirer dessus
|
|
Retourner en haut |
|
alexis_william
Active Member
Clio RS ph1 - Hornet 2007
69 - Rhône France Messages : 632
Sujets : 5
|
15-04-2018, 15:59:24 - RE: [Mitsubishi Eclipse] Poste et volant reçu !
C'est terrible ! J'adore le délire...
Soyons honnête, sans F&F 1, le nombre de personne inscrites sur Japancar ne serait pas le même. Ce film à eu un impact plus que non négligeable sur l'industrie des pièces aftermarket automobile (et aussi le nombre de jacky inscrit ici ^^ )
Ma S2K blanc glacier
Deux roues: 600 hornet pour la route / ZX6R pour la piste
Deux roues motrices: S2000 AP1 pour la balade / Clio 2 RS1 pour le reste
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
|
20-04-2018, 13:31:14 - RE: [Mitsubishi Eclipse] Rassemblement Cars'n Passion 2
(15-04-2018, 10:50:38)S.J a écrit : Très propre
Merci.
(15-04-2018, 15:59:24)alexis_william a écrit : C'est terrible ! J'adore le délire...
Soyons honnête, sans F&F 1, le nombre de personne inscrites sur Japancar ne serait pas le même. Ce film à eu un impact plus que non négligeable sur l'industrie des pièces aftermarket automobile (et aussi le nombre de jacky inscrit ici ^^ )
Je suis entièrement d'accord avec toi. Personnellement j'ai toujours adoré ce style de tuning, et je ne suis pas prêt de m'en lassé.
(19-04-2018, 10:10:14)Hai-San a écrit : J'avais déjà découvert ce topic avant que je m'inscrive sur le forum, et bien franchement, et c'est rare que je le dise, mais t'as une des voitures les plus atypiques que j'ai vues
Pourtant j'en ai vue des caisses tuned, mais ayant vu FF1 et appréciant les caisses modifiées de cette manière un peu partout, je ne peux que te tirer mon chapeau
Je suis le topic
C'est gentil, merci pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir.
Après, c'est une réplique et je n'ai pas encore vraiment fait quoi que ce soit dessus à part le changement de volant donc je ne veux pas m'attribuer de mérite. Mais clairement, je suis comme toi, j'adore ce type de modifs.
Dimanche dernier, j'étais présent sur un rassemblement dans le 78. Le Cars'n Passion 2. J'y étais avec une autre réplique de Fast And Furious que vous connaissez certainement...
|
|
Retourner en haut |
|
Hai-San
Active Member
Sujets : 2
|
20-04-2018, 14:05:36 - RE: [Mitsubishi Eclipse] Rassemblement Cars'n Passion 2
Rohhh que c'est beau *_*
Il me tarde que tu installe le kit NOS, voir ça pour la première fois en France !
T'en a un qui a ça... Mais sur une seat mazout... Mais qui développe 400cv tout de même
Japan ist weit
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 526
Sujets : 593
|
22-04-2018, 16:36:16 - RE: [Mitsubishi Eclipse] Rassemblement Cars'n Passion 2
Sinon caisson de basse de la Marque Bazooka qui imite une bonbonne de NOS, faut juste changer l'autocollant, j'avais fais ça sur ma première auto
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
gostt
Gostt O'conner
EJ9, AH, Eclipse
02 - Aisne France Messages : 5 227
Sujets : 40
|
22-04-2018, 23:00:22 - RE: [Mitsubishi Eclipse] Rassemblement Cars'n Passion 2
C'est pas une question de passé de mode, ça n'est pas du tout le cas. On en trouvait pas mal sur les caisses tuning de la belle époque, mais dans le domaine du drag, ça a toujours autant la cote. C'est également utilisé en drift.
La mienne aura le droit à de vrais bouteilles de NOS, j'aimerais faire quelque chose de très convaincant, je n'ai aucune envie de prendre des extincteurs ou quoi que ce soit d'autre. Ca sera evidement un budget, mais ça viendra.
Le NOS aurait initialement du arriver pour cet été, mais les impots me font vraiment pas de cadeau cette année, ça va peut être légèrement décaler les plans.
----------
Encore quelques autres clichés bien sympa. Les deux premiers ont été prit par un photographe sur le site.
(Modification du message : 22-04-2018, 23:16:10 par gostt.)
|
|
Retourner en haut |
|
|