Roscoe
Active Member
Sujets : 22
|
13-11-2008, 08:33:08 - Micra (k11) bruit louche à l'arrière.
salut à tous !
ma copine a acheter un micra ( k11) de 95 1.3 slx mais quand on roule sur des bosses ou trous on entend comme si une pièce ou je sais pas quoi tape entre le pneu et le milieux du coffre j'ai cru que la roue de secours étais mal fixé mais non, idem pour les sièges et j'ai meme ouvert la porte en roulant mais sa continue je ne peux pas situé exactement le bruit . elle a 130 000 km et je sais pas si les amortos on étais changés mais elle se comporte plutôt bien (penche pas en virage et amortie bien, bref ça à pas l'air mort), si quelqu'un à une idée merci !
sinon c'est super sympa à conduire cette caisse
ps: j'ai lu que c'est un système à 5 bras à l'arrière ... c quoi ce truc ?
- Mivec - MITSUBISHI Carisma 1.8 GDI GT - GDi -
|
|
Retourner en haut |
|
Roscoe
Active Member
|
13-11-2008, 08:58:59 -
et je voulais rajouté,
sur les deux clé, elle a une télécommande ( badgé nissan ) mais quand on appuie sur le dé/verrouillage sa bloque ou débloque uniquement l'anti démarreur mais aucune action sur les portes. pourtant les portes sont centralisé mais faut le faire à la clef. histoire de réglage ou la télécommande est pas faire pour ouvrir les portes ?
|
|
Retourner en haut |
|
Roscoe
Active Member
|
14-11-2008, 08:45:43 -
il me reste a vérifier le silencieux mais sa m'étone car il se situe de l'autre coter ! enfin peut être qu'il pase par le coté conducteur d'abord, je vois ca !
merci
|
|
Retourner en haut |
|